• Les dernières infos de SMS:

    other editions will be available for pre-order very soon. Just waiting on the retailers to update their list.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Super! Il me semble avoir vu que le prix de la collector's edition est de 159,99 et la limited 69,99....Ce sont les prix des versions PC ou PS4 ? (Qui sont différents ,je crois....)

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • 10 € de moins les versions PC ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ah ok,merci vmax:+: Sur instant gaming ,les pré-order sont à moins de 40euros,mais ce n'est sans doute pas la limited édition ....:euh2:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Cool pour moi ça sera la version limited+season pass.

    Perso étant sur console , la seule chose que je demande c'est un online ou l'on puisse courir entre gentleman et qu'on puisse choisir ses courses en fonction du fair-play des participants.

    PS4 Pro - Écran LG 43" 4K HDR

  • Pour l'ultra edition !!!????:euh::dingue::dingue:

    Ca y est,mon Kartu ,tu as définitivement perdu la tete ! :LOL:

    :++::coucou:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Cela dit ,c'est un objet de collection exceptionnel pour un passionné.....:roll:

    Quant à Mme Kartu,elle t'aime,elle comprendra,mmhh ? :yes: 8)

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Je ne pense pas qu'il en faille autant pour avoir une image plus que correcte...:roll::jecpa:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • GTX 1080 !!!:dingue:

    Ma GTX 1070 va souffrir avec ce jeu ?

    Vu la config demandée, j'espère que l'on aura une bonne gestion de la météo, une physique, IA et un FFB aux petits oignons.:coquin:

  • GTX 1080 !!!:dingue:

    Ma GTX 1070 va souffrir avec ce jeu ?

    Vu la config demandée, j'espère que l'on aura une bonne gestion de la météo, une physique, IA et un FFB au petits oignons.:coquin:

    Il va falloir demander une tite rallonge à Mme Kartu pour changer la carte,une 1080TI par exemple.....:pp:yes:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Je pense que ça tournera très bien avec une carte moins puissante que la 1080 GTX, c'est la carte que j'ai, et je suis tout à fond, je tourne à 90-100 FPS, sauf l'AA sur médium, mais je trouve que ça suffit, l'anti Aliasing est bien plus efficace que sur PC1.

    Même en triple screen ça tourne bien.

    Et il leur reste encore à faire un gros boulot d'optimisation, donc ça tournera encore mieux.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux