• En fait on me propose aussi "Spirit of Le Mans" "Porsche Legends" "Ferrari Essential", des packs apparemment pas compris non plus dans le pack de luxe...

  • Mais qui valent aussi le coup...;)

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • En fait on me propose aussi "Spirit of Le Mans" "Porsche Legends" "Ferrari Essential", des packs apparemment pas compris non plus dans le pack de luxe...

    j'me demande si j'avais pas eu les pubs alors que je possédais les dlc...

  • moi j'ai les pubs avec le dlc

    Il faut aller dans les voitures. Porsche par exemple. si tu en as avec une étoile verte tu as le dlc

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • En fait on me propose aussi "Spirit of Le Mans" "Porsche Legends" "Ferrari Essential", des packs apparemment pas compris non plus dans le pack de luxe...

    Pas possible! le pack "Deluxe Edition" c'est le full game + LE SEASON PASS ( toute les DLC au fil des 2 ans) + LE pack bonus Motorsport

    Si c'est pas le cas y a un problème , mais vérifies tu dois les avoir , les caisses et circuits en DLC ont un triangle vert avec une étoile en haut à droite de la voiture ou du circuit

  • Oui en effet, malgré les proposition d'achat j'ai apparemment tous les packs.

    Ah le son de la Ferrari 512M dans les rue de Longbeach !!! :bravo:

  • Le jeu faisait la pub des packs, une fois pour chacun, au lancement du jeu à leur sortie qu'on les ait pris ou pas, et comme lui c'est la première fois qu'il lance le jeu, à chaque lancement il va faire chacun des packs, une fois tous passés il n'en aura plus la pub...

    De toutes façons les packs on les achète via Steam et si on les possède déjà c'est affiché, donc peu de chance qu'on achète un pack deux fois.

    Dans tous les cas c'est un super prix pour une super simu ;) !

  • Oui en effet, malgré les proposition d'achat j'ai apparemment tous les packs.

    Ah le son de la Ferrari 512M dans les rue de Longbeach !!! :bravo:

    tu as une case à cocher "ne plus afficher" ou un truc comme ça pour ne pas les voir à chaque démarrage du jeu.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • il y a juste le pack japonais qui est à part à acheter à côté :) https://store.steampowered.com/app/648310/Pro…ars_Bonus_Pack/

    en promo aussi pour 4 voitures je crois...

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • Il n'y a pas eu à ma connaissance de mise à jour dans PCars dernièrement.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Non, mais mon père a du le killer deux trois fois, débrancher son volant et le rebrancher à deux fois pour qu'il apparaisse à nouveau correctement dans le jeu...

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070