• Enfin du temps a moi je test ça aujourd’hui :yes:

    Et bien je vous donne mon compte rendu perso pour ce qu.il vaut,

    Je suis qui et bien pour une compagnie ( G1TOURS) qui a fait faillite (une gang de mafia Oo) de location de voiture exotique et sportive, jai travailler pendant 4 été conduite et surtout (pilotés) des voitures tel (Audi R8, Lamborghini, ferrari 360-458-599-Nissan GTR, Corvette, Porsche, bref j'ai brassé le cul a toute c'est voiture comme c'est pas possible de faire :pp.

    Pc Car2 tester sur un bon 4 heures pour ce que ça vaut,

    Mon but premier les physiques voir les pneus, le transfert de masse, la grip, pour le volant même si tous se pose mille et une question sur le feeling moi je me fait assez rapidement avec ce que j'ai entre les mains sachant que c'est très propre a chacun et a la fois tellement différent d'une voiture a une autre (question de pneus, hauteur, largeur etc....

    En vrai le lambo huracan est un monstre a piloter (purement née pour la piste) (sauvage) la R8 un charme même si le feeling volant et plus soft les sensations son cool, la gamme Ferrari on tous le même sang (entre une bête et le désir d’être aimer :euh2:.

    Bref j'ai tester se que je connais Audi R8, BMW, Corvette, Porsche, aussi la F type, Nissan, sur Road America, et disons avec une gamme de pneus que je connais bien (Pzéro) j'ai été agréablement surpris par le comportement général des voitures, le transfert de masse et la grip a l'accélération est ok ça glisse a la limite et se rattrape très très bien, au freinage les distances de freinage son très bien, les ré-accélération a base vitesse (quoi qu'il manque un brin de puissance) son au rendez vous.

    Donnée une note ou évaluer une ou l'autre :euh2:elle son tous OK pour moi (quand on pousse la voiture a la limite) on s'entant sur se point, faut pas les conduites faut les dresser a savoir qui gagne lui ou moi, ça reste suggestif et personnel mais je trouve que Pc car coté physique est bien la, j'ai plus de probleme avec du genre les vibreurs qui pardonne beaucoup trop et les bacs a sable etc... pour le reste conduire des voitures de cette race pour ceux qui n'on pas eu cette chance est très bien représenté pour le reste faut avoir le courage de prendre des courbe a 200 km au bord du désastre.

    j'ai hâte de tester le reste, que je connais moins.

    salut

  • 1ère impression d'un pilote pro:+:

  • pour rappel retrouvez les infos de l'organisation sur INFOS GO

    2 serveurs PCARS 2 ouverts


    RFRO 1 TEST mdp RFRO qui nous sert à tester ( vous pouvez entrer mais risquez des connections)

    RFR0 2 TEST mdp RFRO est en configuration libre ( par défaut il est en Mc Laren @Brand Hatch) entrez sur le serveur , paramètrez vos essais, qualif et course. Seul le 1er sur le serveur à le choix, vous pourrez changer les paramètres quand il sortira . Vous pouvez organiser des courses entre vous! passez une annonce sur ce topic

    Quand vous jouez ayez le reflexe "discord" open PCars



    PROGRAMMATION



    1ere course Open PCARS2 le jeudi 19 OCT



    en régle générale


    O
    PEN : le jeudi ( à partir du 19 oct)

    CHAMPIONNAT : le mardi ( à partir du 5 dec)


    y a des partants pour du "touring car @RedBullRing" ce soir?


  • Par ailleurs sauf si cela a déjà été évoqué, sais tu ou est passé le mode "création de championnat en ligne personnalisé" des versions Beta?

    Le mode où on pouvait paramétrer des championnats complets avec toutes les courses et inscriptions des pilotes?

    Ils ont indiqué sur quel prochaine version ils la ressortiront, ou il a été finalement supprimé?

    347367.png