INFO - mise à jour windows 10

Votez pour l'image du mois
  • pour moi plus de g27 depuis,fini le simracing,j ai passè 4h de mon temps à essayer de resoudre le problème lecture je vous dis pas,

    je viens de renouveler iracing ,les boules:bad4:

    424.png

  • Ca commence bien !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • salut Moucham,plaisir de te croiser,moi impossible de régler accel: frein ;course de 0 à 100 en appuyant tres lègerement sur les pedales ,j ai commencè par desintall et reinstall ,j avais un G27 neuf en secours Rien,la loose:china::+:

    424.png

  • Okay,si si ça peut aider,les possesseurs de G27,apres la mise à jour il faut recalibrer les pedales

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    je connaissais pas cette manip ,pour moi,:+: G27 refonctionne

    424.png

  • Maverick c'était quoi ton problème de calibration plus précisément ?

    J'ai un souci avec mon pédalier de G25, branché avec l'adaptateur db9 sur mon thrustmaster tx , la pédale d'accelerateur est folle, ca réagit quand j'appuie mais ca oscille énormement.

    Le frein est ok, l'embrayage me semble assez on/off.

    j'ai débanché rebanché, re-installé, ca deconne toujours . Je vais aller chercher le pedalier d'origine pour voir, mais ca ne sent pas bon ….

    Le souci c'est que je doute …. probleme mise a jour Windows ou potentiomètre du pédalier qui deconne ?

    edit je branche les pedales d'origine, ca fonctionne correctement, mais des que je remets celle du G25 … ca buggue

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Bon oubliez mon problème :yes: j'ai nettoyé tous les contacts et le potentiometre (pedalier inversé donc apparent) et ca fonctionne. C'était donc juste une coincidence

    du coup je vais verifier les autres pedales.

    Et il faut que j'aére … ca pue le wd40 :)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • oui ç est exactemement cela que j avais et avec la video j ai pu recalibrer mon pedalier

    424.png

  • T es trop bon Mav ... un G25 avec un frein à main élastique tu mérites ;)

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Verifie quand meme les potentiomètres , il ne faudrait pas que la calibration te corrige juste un souci matériel.

    Pour ma part comme il est branché sur le Volant TX je n'ai aucune option de calibration.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Microsoft qui recherche la transparence pour les mises à jour du système d'exploitation, pour le coup, tout le monde est servi puisque l'on a plus rien après la mise à jour en question :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Microsoft qui recherche la transparence pour les mises à jour du système d'exploitation, pour le coup, tout le monde est servi puisque l'on a plus rien après la mise à jour en question :hihihi:

    Franchement, je n'y crois pas trop.

    Tout au moins pas de façon systématique. Peut-être dans un environnement très particulier...

    Un truc aussi gros ne peut pas ne pas être vu dans les tests avant distribution...

    aka Christian Grenier

  • la première chose que j ai fait WD40, j ai mis un G27 neuf que j avais en secours maintenant,:china::+:

    Maintenant Frein à main maison

    fm.jpg

    On reconnaît la passion des Pros ... ça bricole pas dans la Marine ;)

    Mon meilleur prof de simracing :yes:  :+:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Prost (6 octobre 2018 à 16:20).