RaceRoom - E-sport / Compétitions

Votez pour l'image du mois
  • Bon serveur 2 finalement sur la Cupra à Spa, Coco avait raison fallait taper 0,05 centièmes de mieux pour la qualif.

    Et maintenant pour terminer la saison, le circuit de l'horreur Macau...

    Comment faites-vous pour passer l'épingle à droite? J'ai augmenté la butée de braquage mais ça passe pas ou alors je m'y prends mal. Et en vue intérieure on voit pas grand chose, ou alors un coup de frein à main?

  • J avais pas vu ton message avant oui setup fixe le WTCR.

    Dommage oui il manquait pas grand chose...

    Je joue avec un angle de rotation réduit 380°, j ai jamais eu trop de problème avec l epingle, pas de frein a main

    553.png

  • Salut les gars,

    Je suis sur une compet combo "Paul Ricard/ Gt3"actuellement.

    J'ai pris la BM car c'est avec celle-ci que je suis le plus à l'aise mais bon je crois qu'à chaque fois c'est la porsche devant ou la merco.

    C'est un peu la même à chaque fois sur les compétitions GT3 en ce moment peu importe le circuit...

    De mémoire l'Amg ou la 911 sont assez sous-vireuses c'est chiant.

  • Ah mais je vois que t'es sur le coup toi aussi! Et bien placé :)

    Et, le 1er vient d'améliorer fortement, je me retrouve à 7/10e...

    Il a pris la Porsche, mais bon la question est réglée, mon vieux pc vient de rendre l'âme apparemment.

    Faut peut-etre que tu prennes la 911 si tu veux aller le chercher, je me voyais pas en dessous de 2'04 avec la BM comme il vient de faire.

  • Salut tout le monde, j'ai participé à la compétition organisé par l'automobile club du Luxembourg -ACL- et j'ai réussi le 6e temps ce qui me permettra apparemment de passer à l'étape suivante :

    pasted-from-clipboard.png


    Et ça c'est le meilleur tour que j'ai fait sur cette compétition après moultes tentatives ^^

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    526.png

  • t'es un champion !!

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • J'ai fait quelques tours sur la compétition Group 5 de cette semaine (quand par hasard il y en a une, j'essaie de ne pas la rater :P ).

    Le combo sur Saltzburgring est sympa!

    Depuis les modifs "engine map" (pour toutes, sauf la Monza et la Corvette restées telles quelles), j'étais curieux de voir comment allait se

    déployer la balance de ce groupe, plus largement qu'avec mes essais persos.

    Apparemment, le classement donne une Chevy Monza en 1er (Denis Gicquel 1:21.108) suivi d'une Capri (2) une Bmw (3), une Capri (4) Ko Sletten place sa Corvette en 5 à 1.21.902 :+:.

    Détail intéressant, on retrouve ce choix presque tout au long du classement. et pas une armada de Capri partout, contrairement à mes craintes.

    Pour l'instant, la 1ère Japonaise (Nissan Sylvia) est placée par bbking :+: à la 52ème.

    j'essaie de le suivre à une 10zaine de places derrière avec ma corvette (1.25.676) mais je peine bien-sûr dans le sinueux. :rame:

    Apparemment, les aliens qui tournent à 1:21 n'ont pas voulu poser leurs temps avec les Nissan... elles ne méritent pas ce sort, mais bon...

    La Chevrolet Monza semble jouir d'un équilibre intéressant pour pas mal de pilotes. alors qu'elle était un peu oubliée avant la MAJ (physiques, pneus, Engine map..) de mai 2020.

    Je pensais aussi que la Corvette allait sérieusement souffrir face à une Capri réglée en Engine map sur 5. mais pas tant que ça, et

    Ko Sletten prouve qu'on peut faire un super temps avec (mais comment fait-il dans le sinueux? Oo :dingue:)

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • avec la nissan silva j'ai beaucoup de difficultés à la faire tourner

    je suis resté en map 3 je patine même en 4ème, alors imaginez en map 5 c'est dantesque même en ligne droite

  • Perso, la Dekon est ma Gr5 préférée suivie de la Corvette.

    Un régal sur Nordschleife. :love2:

    La Monza est très sympa sur ce tracé mais la partie finale du tour, à partir du grand droit en haut de la montée, est très acrobatique. Même avec une grosse avance sur les ghosts des gars en Capri à cet endroit-là, on reperd tout dans les derniers virages. Mais au moins, il y a de la variété ! :++:

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Beastux (7 juin 2021 à 21:44).

  • La 935 est très bien aussi ! :hihihi:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.