RaceRoom - E-sport / Compétitions

  • Toots

    Oui je confirme

    Et la seconde c est le tarif, j ai fait un 2'08"41X en test soit près de 1s2

    Pour la pression oui il faut la régler mais je ressens aucune modification ... Je sais que j ai mis 140kPa a l arriere pour que ça chauffe plus vite et sur ces voitures ils ne s usent pas

    Pour te donner un ordre de grandeur en 40 min j ai vu ces gens là

    Haase 2'07"5

    Dornieden 2'07"6

    Cihan 2'07"6

    Kunze 2'07"8

    Garcia 2'08"6

    Ce sont pas les moindres ils sont tous sen D1

    Je pense que tu peux jouer le top 10 sans soucis en D2

    553.png

  • Ok ça me rassure un peu sur les conditions de course. Mais c'est tout un aspect à travailler aussi finalement

    Je retiens l'idée de baisser la pression des pneus arrières, merci!.

    J'ai effectivement croisé Dornieden et Cihan qui étaient dans les temps que tu mentionnes.

  • En live

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Tous derrière Toots a partir de 17h45!

    553.png

  • Server3 en français

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ou chez rt93 au choix en VF aussi pour la premiere course je crois

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • 20ème et 17ème des 2 courses. Une qualif moyenne et moins bonne que le practice. Je n'ai pas survécu au 1er tour à chaque fois, dont une fois par ma faute.

    Va falloir travailler le rythme en course, les réglages de pression de pneus, etc.

    Je sais bien que l'on est moins rapide en course qu'en hotlap, mais j'aimerais comprendre pourquoi je lâche une pleine seconde entre les 2

    Bon je me suis bien éclaté quand même!, (à part quand je me suis retrouvé derrière le seul qui gars qui laggé).

    J'essaierai de faire mieux à Zandvoort

  • 20ème et 17ème des 2 courses. Une qualif moyenne et moins bonne que le practice. Je n'ai pas survécu au 1er tour à chaque fois, dont une fois par ma faute.

    Va falloir travailler le rythme en course, les réglages de pression de pneus, etc.

    Je sais bien que l'on est moins rapide en course qu'en hotlap, mais j'aimerais comprendre pourquoi je lâche une pleine seconde entre les 2

    Bon je me suis bien éclaté quand même!, (à part quand je me suis retrouvé derrière le seul qui gars qui laggé).

    J'essaierai de faire mieux à Zandvoort

    26 et 28e pour ma part

    La première course c est pas trop mal passé les deux derniers tours ont été compliqué plus de pneus

    La deuxième je suis dans un gros groupe pour la 18e place mais je me fais virer deux fois et finirai en roue libre

    Moi aussi comme toi j ai pas du tout les mêmes sensations, comment fait on pour garder les freins et pneus en température

    Je le vois aussi sur Zandvoort sur le leaderboard quand je reattaque un second tour le freinage a Tarzan n est pas du tout le même j ai l impression que les freins ont perdu de l efficacite...

    J avoue que je suis un peu perdu la dessus..

    553.png

  • Tu parles du 3ème tour ou 2ème? Si tu parles du 2ème j'ai la même sensation que toi sur le 1er virage de Zandvoort, mais je l'ai attribué au fait qu'on nous lâche pas assez loin pour arriver à la même vitesse au point de freinage.

    Le 1er tour est dans le vent donc, à moins de retarder le point de freinage habituel.

    Je crois que les températures de pneus et de freins sont réinitialisés à chaque tour (à vérifier avec le hud)

    D'ailleurs ce hud bouffe pas mal de ressources et je ne peux pas l'utiliser malheureusement (ça serait bien si j'avais au moins le radar et les températures)

    Pour revenir sur les sensations au Slovakia ring, j'avais l'impression de pouvoir freiner légèrement plus tard sur certains virages que je ne le faisais en hotlap mais bon ça reste une impression et c'est pas très logique je pense.

    A l'heure qu'il est t'es 19è et moi 22 va falloir trouver 1/10è ou 2...

    Faudrait que je te file mon setup pour voir si t'y trouves des choses aberrantes ou autre

    • Official Post

    MilkyChampionship:36:xUjN1cQGyqjcqTJVKXITXU6b5BK1ng5l-feature_banner.jpg

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Nouvelle compétition avec une livrée civilisée de la Cupra ^^

  • Carrément l'opposé :yes: je ne roule jamais avec moins de 8 cylindres :punk

    Au fait, on en avait déjà parlé, mais en effet, on ne peut toujours pas défier le ghost de quelqu'un en compétition si on a pas sa livrée :euh2::-:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Il n y aura pas un mais deux pilotes présents sur le forum dimanche prochain en D1!

    En effet grosse performances d Olivier Toots qui m accompagnera avec le 27e chrono tandis que moi j ai réussi à faire le 21e

    On risque d etre largué mais bon c est pas grave ^^

    553.png