RaceRoom - E-sport / Compétitions

Votez pour l'image du mois
  • Au fait coco-9-9 , je suis un peu curieux mais est-ce que tu affiches le ghost et les trajectoires du 1er ou seulement le ghost ou alors rien du tout?

    Moi j'affiche la totale sur le 1er, ghost et trajectoire. Et là où ça m'apporte de bons repères pour faire un bon temps, le pb c'est qu'une dépendance s'installe et je me retrouve un peu perdu si je les désactive.

    Je suis comme toi, ghost sur le meilleur temps.

    Et oui c est un peu le revers de la médaille, et c est pour ça que j ai du mal en qualifs...

    Autant tourner en hotlap pour avoir le meilleur temps ok, autant rouler en solo "pour du beurre" je n aime pas ça.

    Souvent je tourne 1h grand max le jour de la course pour me remettre dedans ou quand les événements sont un peu plus grands comme celui ci, on essaie d organiser une soirée ou on tourne

    553.png

  • Oui le revers de la médaille, c'est exactement ça. Je pense qu'il faut essayer de s'en détacher malgré tout. À tester...

    Pour Zandvoort je souffre surtout dans le long gauche dit vodafoneboch (virage 11) j'ai du y passer des centaines de fois mais j''arrive pas à tenir une trajectoire correcte.:voispas:

    En tout cas pour la course c'est foutu, même si j'arrivais à me qualifier je viens de voir que je bosse ce soir-là.

  • Oui le revers de la médaille, c'est exactement ça. Je pense qu'il faut essayer de s'en détacher malgré tout. À tester...

    Pour Zandvoort je souffre surtout dans le long gauche dit vodafoneboch (virage 11) j'ai du y passer des centaines de fois mais j''arrive pas à tenir une trajectoire correcte.:voispas:

    En tout cas pour la course c'est foutu, même si j'arrivais à me qualifier je viens de voir que je bosse ce soir-là.

    Ce virage la, est très compliqué à prendre.... Je pensais qu en l enroulant bien en étant bien extérieur à l entree je garderais suffisamment de vitesse de passage pour avoir une bonne sortie...

    En fait non, faut vraiment rentrer corde etre sur le vibreur le plus longtemps possible, le chemin est beaucoup plus court même si j ai l impression de me traîner.

    Va falloir encore améliorer je pense en .2 pour être S1

    Dommage que tu puisses pas faire la course, tu as un très bon temps pris en sandwich entre mes coéquipiers ^^

    553.png

  • Je suis comme toi, ghost sur le meilleur temps.

    Et oui c est un peu le revers de la médaille, et c est pour ça que j ai du mal en qualifs...

    Autant tourner en hotlap pour avoir le meilleur temps ok, autant rouler en solo "pour du beurre" je n aime pas ça.

    Souvent je tourne 1h grand max le jour de la course pour me remettre dedans ou quand les événements sont un peu plus grands comme celui ci, on essaie d organiser une soirée ou on to

    Comment faites vous pour afficher le ghost du meilleur? Moi il y a que le ghost de mon meilleur temps qui s'affiche...

  • Bon j'ai pu faire qu'1h depuis la dernière fois, du coup pas d'amélioration. je finis autour de la 40è place.

    Bien joué coco-9-9 pour ta 12ème place sur Imola. Belle remontée en tout cas. Le format d'1h de course au lieu des 2x25mn a l'air plus sympa, moins auto tamponneuse entre les gars.

  • Merci Toots. Petite rectification c est une 13e place et pas 12e ;)

    Résultat flatteur tellement j etais pas dedans. Mon gros souci est que je n arrive pas a faire mes tours de hotlap, 9 dixièmes c est beaucoup trop! Alors que les meilleurs sont à 4 dixièmes....

    Resultat je suis dans le peloton mais pas dans le bon groupe, ça joue des portières je ne suis pas le dernier non plus involontairement. Bref ça commence a s etirer et je me retrouve très proche de la fin. Le fait de m arreter assez tard m aidera un peu mais une perte de rythme de 3-4 dixièmes pendant 15 min m empechera de viser un peu plus haut. Sur la fin, j avais enfin trouver le mode d emploi et je profite de la baston entre mon coéquipier et un brésilien adepte de la samba sur la piste en changeant ses trajectoires à la limite pour les doubler dans le dernier virage.

    13e est aussi ma place au général à 3 places des primés mais pas d illusion devant c est plus fort

    Rdv à Zandvoort samedi avec 37 points déjà acquis grâce à ma 14e place au LB

    553.png

  • Bravo pour ton résultat coco-9-9 !

    Elle est comment la voiture ? C'est une 2019 avec un nouveau modèle 3d ou ils ont développé une nouvelle physique ?

    Je crois que c est une nouvelle voiture mais elle reste proche de ce qu on connait en WTCR.

    ah le classement du hotlap ajoute des points au classement ? J'ai pas lu le règlement :shy:

    Oui. Les 50 premiers du leaderboard le 1er a 50pts, 2e 49pts.....jusqu au 50e 1pt

    553.png

  • Suite de mes péripéties. Apres 2 Rdv plutôt manqués a Zandvoort (avoir pris l apero juste avant n etait pas la meilleure des choses :etoiles:) et Monza où j ai changé mon matos la semaine même, j ai rétrogradé un peu me retrouvant 16e du général.

    Mon 13e temps sur Spielberg me permet de faire un nouveau serveur 1 (4 sur 5) et de marquer 38 bons points

    Donc si ça vous dit samedi...

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    A noter aussi, les belles performances de mes 2 coupaings IRL Maxime dit Achtung un habitué des serveurs 3 depuis quelques temps maintenant (mais c est un faible il veut pas devenir pilote RFRO :siffle:) et Gunther qui fait de belles choses avec les tractions (bon en même temps il a de l entrainement il est souvent a l envers avec les autres :hihihi:) qui accroche son premier S4 en espérant que ce soit le premier d une série ;)

    553.png

  • Merci coco-9-9! , je sais pas celui-là je le sens bien:) je dirais qu'il faut quoi? 1/10è de moins encore? 2/10è m'emmerderait un peu quand même

    T'enchaines en tout cas, t'es devenu un régulier du serveur 1, ça fait plaisir.

    Mais bon je ne suis pas trop motivé pour les courses, autant j'aime bien ces bagnoles, autant je ne prends pas de plaisir sur les courses que j'ai faite où c'est la foire d'empoigne.

    Mais alors pour tes temps, arrives-tu à te passer du ghost maintenant :) ? Pas moi, j'ai regardé vite fait Moritz loehner qui a une chaine Twitch, il fait ça sans.

    Tu vas faire le championnat WTCR j'imagine?

  • Toujours en ghost du meilleur, je n ai pas le niveau des meilleurs

    Il me manque toujours un petit truc

    Pour Spa, un 2’28"4XX peut suffire, un 2’28"3 c est sur que ça passe

    Allez je dirais un 2'28"450 ça doit être bon

    Et oui je vais faire le championnat WTCR mais le niveau est super releve et on commence pas un circuit que j aime pas

    Mon temps risque d être trop juste

    553.png

  • Je l'aime bien le Hungaroring, à part la petite chicane qui peut te stopper ton tour.

    Dès qu'il y a une chicane de toute façon j' y arrive pas. Je ne gère pas très bien les transferts de masse

    Effectivement le niveau est encore plus élevé que pour la Cupra. Quelques noms réapparaissent.

    Mais bon accroche-toi t'es pas mal là quand même pour le serveur 1:boxe2:

    Pas d'améliorations sur Spa, j'en ai marre, j'arrête pas de jouer avec la répartition de freinage entre les tours, croyant être mieux quand je change...

    Il n'y a pas de setup, qu'un seul réglage à faire et je m'y perds malgré tout:B

    Setup fixe le WTCR?