AC - Échange de setup

Votez pour l'image du mois
  • Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité, j'ouvre une nouvelle discussion.:euh2: Y a t-il une possibilité dans AC d'échanger les setup directement depuis le jeu lorsqu'on est en ligne merci:merci:

  • OK Merci Le Sun:merci:. Hier nous avons échangé en mettant nos setup en pièce jointe dans une conversation; manip un peu compliquée puisqu'il faut changer l'extension du fichier en txt, mais ça marche:yes:

  • Une petite question ::sos:

    comme mécano je suis un cave, ça me passionne pas disons, mais si un de vous a un bon set pour la Lotus 49, possible de me le passer ? :timide:

    j'adore cette caisse mais j’arrive plus à la maitriser, le cul se la joue perso même en ligne droite, avec un bon set je pense que ce sera mieux , je trouve pas la soluce.....:(

    ;):merci:

    • Official Post

    manip un peu compliquée puisqu'il faut changer l'extension du fichier en txt

    Sinon, tu fais : click droit sur le setup > Envoyer vers > Dossier compressé.

    Ca crée un fichier .zip que tu peux envoyer sans soucis.

    Et pour ton destinataire : click droit sur le zip > Extraire tout. ;)

  • Ben alors on a arrive pas à piloter la 49 ?

    Stock je fais tout avec, j'suis vantard, nonnnnn...

    DE toutes façons, si tu ne maîtrises pas la 49 tu ne peux tout simplement pas prétendre être un pilote...

    Je la pilote, j'ai pas dis que je la maîtrisais !

    Si elle joue du derrière soit tu ralentis un peu la cadence, soit tu débrayes au moment ou çà coince, comme sur Brands Hatch par exemple juste avant la ligne d'arrivée, il faisait comment Jim CLARK !...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (21 avril 2018 à 01:53).

  • le truc c'est que je trouve le comportement différent par rapport au début....maj ? Oo

    basse vitesse petite courbe elle se barre sans moi :euh2:

    je sais pas si je délire ou si c'est réel bref, j'ai un peu touché le set sur Monaco 66, pas le + simple, et ça va un peu mieux :oupas:

    La 49 je l'use depuis GPL, sur Rouen je te dis que j'ai sué, mais quel régal ! je vais la ressortir, là j'ai trouvé la MS80....:sleurp2::inlove:

  • Tu dois être un sacré pilote alors !

    J'ai écris les phrases suivantes avant d'avoir percuté que tu roules depuis si longtemps, désolé ...

    Peut-être que par rapport au début tu vas plus vite et du coup les réactions diffèrent, forcément !

    Ou tu découvres de nouvelles sensations que tu ne percevais pas auparavant !

    Je dirais au contraire que tu te sens bien plus la voiture qu'avant, c'est pour çà !

    Message modifié 2 fois, dernière modification par temjin (27 avril 2018 à 00:56).

  • bon je sais pas, je me débrouille mais comme je prends ça comme un divertissement, je manque de rigueur.

    En ligne sur GPL j'ai pas mal roulé sur Rouen et le Glen, sans trop me vautrer chaque 100 m:B

    je vais m'y remettre et insister, je roule que sur des anciennes ou récentes sans assist, je vire ABS TC etc... les modernes m'ennuient...:/

    Sur AC mon souci c'est le pétage de boite :etoiles:

  • suis tout à fait d'accord avec toi, sur AC, ça me gonfle ces boites qui pètent à chaque fois sur les anciennes style GTL... c'est comme si le témoin n'était pas activé correctement pour éviter justement la casse !

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • La Lotus 49 est sur toutes les simus.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je l'ai sur 5 jeux la 49, mais le comportement diffère forcement....je vais me coller aux réglages :(

    mon combo actuel :love3:sur la vidéo ça saccade un peu, mais le jeu est très fluide.

    4K dispo.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • ;)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Les casses moteurs en simu çà n'a vraiment pas de sens ! sauf si elles sont vraiment calculées lorsqu'on dépasse les limites techniques des matériaux, si c'est carrément aléatoire çà n'a pas de sens !

    Par contre pour les chocs OK

    C'est cool un passionné de 49 !

    j'attends de me monter un autre simu pour attaquer sur Iracing !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (2 mai 2018 à 23:11).