PCars - Euduro Cup @ manche 6 (Mardi 20 Juin 2017, 20:15 - 23:00)

Date

Project Cars - Euduro Cup @ manche 6

Mardi 20 Juin 2017, 20:15 – 23:00

Participants

10 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 20 juin 2017 à 20:15
  • bravo gerval j'aurai bien aimé pouvoir te donner une vrai finale, mais bon j'allais pas changer mes billets d'avions^^

    En tout cas tu as été régulier tout le championnat, tu nous a donné une leçon a suzuka donc tu l'as pas volé:thumbup:

    et oui dommage que le champ avec finisse avec si peu de participant, surtout vu le nombre d'inscrit au depart vivement pcars 2!

    403.png

  • y a un ptit soucis ! la manche de Sakitto manque dans le décompte final:euh2:

    j'ai passé le pb aux compétents !

    un peu de patience et ça va venir:+:

  • Alors Gerval ce classement il est a jour ... :siffle:non c'est juste pour savoir si j'ai pourri Clotaire, ou pas !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    390.png

  • C@rbone :+: a débloquer la situation


    classement final à jour ICI

    KBFD paie trés cher son absence aux Mans ( vainqueur moral:1er:)

    pour la 4ème place suis:mdr:

    Merci pour votre participation

    rendez vous en septembre pour le prochain championnat ( le dernier sur PCars1)


    la Clio Cup est déja en ligne PRESENTATION et surtout INSCRIPTION  :batte:

  • Lachaussette 18 mars 2019 à 17:50

    A changé le titre de la discussion du forum de “PCARS-Euduro Cup-manche 6 (Mardi 20 Juin 2017, 20:15 - 23:00)” à “PCars - Euduro Cup @ manche 6 (Mardi 20 Juin 2017, 20:15 - 23:00)”.