PCars2 - config pour triple écran?

Votez pour l'image du mois
  • ça va faire presqu'un an que j'hésite à me prendre un Oculus pour ces diverses raisons aussi, je suis en triple écrans et même si j'en suis satisfait la tentation du VR sur PC est très grande.

    D'un coté quand je vois les vidéos sur Youtube des personnes qui hurlent de bonheur et d'un autre ceux qui reviennent sur le triple...pas envie d'investir et le regretter par après :/ même si les prix ont baissés.

    Je possède une Playstation VR sur PS4 pro et j'aime bcp mais de là à m'acheter un Oculus aussi j'ai trop la crainte d'être déçu pour nos simu auto.

    Les nouvelles générations vont (trop) doucement arriver mais vais-je pouvoir patienter jusque là...

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • ça va faire presqu'un an que j'hésite à me prendre un Oculus pour ces diverses raisons aussi, je suis en triple écrans et même si j'en suis satisfait la tentation du VR sur PC est très grande.

    D'un coté quand je vois les vidéos sur Youtube des personnes qui hurlent de bonheur et d'un autre ceux qui reviennent sur le triple...pas envie d'investir et le regretter par après :/ même si les prix ont baissés.

    Je possède une Playstation VR sur PS4 pro et j'aime bcp mais de là à m'acheter un Oculus aussi j'ai trop la crainte d'être déçu pour nos simu auto.

    Les nouvelles générations vont (trop) doucement arriver mais vais-je pouvoir patienter jusque là...

    La prochaine génération ne sera que très peu évolutive, après celle-ci il y aura encore une génération à attendre, et encore une....

    Mieux vaut jouer.

    Après, le ratio déçu/content est tout de même bien en faveur de la VR (j'entend par la ceux qui possèdent la vr et reviennent à l'écran). Car finalement, les seuls à vraiment en parler négativement, c'est ceux qui ne la possèdent pas ou qui n'ont jamais eu la possibilité de faire 30 ou 40h de jeu en VR.

    Bonne journée

  • J'attends quand même impatiemment mon Pimax 8K, car c'est vrai qu'il n'y a pas mieux que la VR pour l'immersion. J'espère juste que mon PC sera assez puissant pour faire tourner les jeux, car pour l'instant, à part Fruit Ninja, et une petite vidéo de PCars2, mais où rien ne bouge, on a pas vu vraiment grand chose tourner dessus.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • J'attends quand même impatiemment mon Pimax 8K, car c'est vrai qu'il n'y a pas mieux que la VR pour l'immersion. J'espère juste que mon PC sera assez puissant pour faire tourner les jeux, car pour l'instant, à part Fruit Ninja, et une petite vidéo de PCars2, mais où rien ne bouge, on a pas vu vraiment grand chose tourner dessus.

    il faudra voir si la zone sans flou sera plus grande que sur l'ancienne génération

  • J'attend aussi le retour du Pimax 8K, parce que le 4K n'a pas été très convainquant je pense surtout niveau qualité et finition si mes souvenirs sont bons.

    Maintenant je ne demande pas un casque avec une technologie parfaite mais au moins une petite amélioration graphique et un champ de vision plus grand, déjà là ce sera un bon point pour que je passe en VR sur PC pour le simracing pas avant, parce que j'y passerais un jour ça c'est sur :)

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3