Project Cars 2 - GT3 japonaises @ Sakitto GP (Jeudi 8 Février 2018, 20:15 - 23:15)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars 2 - GT3 japonaises @ Sakitto GP

Jeudi 8 Février 2018, 20:15 – 23:15

Participants

11 participants, 2 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 8 février 2018 à 20:15
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    19 janvier 2018 à 19:29

  • Je tâcherai d'être présent. il me tente bien ce petit Open

    par contre question existentielle... Acura c'est pas américain plutôt? même si c'est une filiale de Honda?

    727.png

  • Je tenterai d'être là cette fois... si mon pédalier cesse enfin ses caprices, je crois avoir trouvé une solution mais faut que je valide dans la durée. Concernant Acura, c'est une marque japonaise vu que ça a été créé à 100 % par Honda... mais une marque japonaise conçue pour les Etats-Unis et vendue surtout là bas ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon j'avais pas vu que c'était un jeudi, seul soir où je suis jamais dispo... tant pis :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je peux le jeudi que pendant les vacances scolaires, le reste du temps j'ai natation en club ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Coucou, pour noël mon tiot neveu à eu la panoplie du simracer pour faire comme le tonton.

    Dans l'optique ou si, il arrive à enchaîner des tours propre sans se gaufrer et surtout pas embêter les autres, seriez vous d'accord pour qu'il essaie de faire la course avec nous?

    Il as 12 ans.

    Sa serait vraiment un test pour l’évaluer et lui donner envie.

    76561197999074707.png

  • Coucou, pour noël mon tiot neveu à eu la panoplie du simracer pour faire comme le tonton.

    Dans l'optique ou si, il arrive à enchaîner des tours propre sans se gaufrer et surtout pas embêter les autres, seriez vous d'accord pour qu'il essaie de faire la course avec nous?

    Il as 12 ans.

    Sa serait vraiment un test pour l’évaluer et lui donner envie.

    gerval GO

    dans la mesure ou un pilote respecte les régles de RFRO ils n'y a aucune restriction à sa participation à nos opens , même pour l'âge

    ton neveu peut participer