rF2 - Ligue Nascar Francaise

  • Salut !

    de l'Oval ! Un post valait bien la peine...

    Un nouveau forum - communauté vient d'ouvrir son portail : France Stock Car

    Nouveau nom : ESL StockCar

    http://francestockcar.clicforum.fr/index.php

    Et nouveau lien : http://endurance-simracing-leagues.org/forum/viewforum.php?f=54


    Pour tout ceux qui espèrent pouvoir un jour, trouver facilement avec qui tourner en Oval, aux heures françaises, sans être obligé de payer un abonnement et contenus sur iRacing....

    Et bien c'est le moment de vous inscrire !

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • :hp: Petit UP pour ce topic a l’occasion de la solde Steam sur RF2 !

    On est maintenant a peut près 35 inscrit dans cette communauté de gens qui aiment ne tourner qu'a gauche a prix contenu.... pour ne pas parler d'iRacing :B

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Petit retour sur cette Open.

    Il y avait du monde venant d'au moins 3 ligues.

    Bon je n'ai vu personne de RFR....

    120 tours, 18 pilotes au départ et une bonne quinzaine a l'arrivée, malgré pas mal de drapeaux jaunes (car il y avait des Oval newbies) personne n'a abandonné et l'ambiance était bon enfant, personne n'a râlé. Du coup malgré les drapeau jaunes, la course a glissé toute seule.

    J'ai fais une bonne perf, fini 5 ème. Bon a cause d'un malheureux incident... une voiture devant moi qui s'est mise en travers. Il y avait de la place sur la piste mais comme j'avais les pneus éclaté aussi, je n'ai pas osé faire de grande manœuvres... au final j'aurai peut être dû car ce petit contact m'a fait finir dans le mur, gros dégâts qui m'ont fait perdre 4 tours.

    J'aurai voulu rester dans le tour du leader.

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Prochaine soirée Open de Nascar Oval Le Mercredi 9 Mai ! @ Pocono ! sur Rfactor2 !

    Qualif @ 21H30 et départ @ 21H40

    Pour une durée de 80 tours... ça va être plutôt assez rapide vu que ce circuit n'est pas très grand.

    Toutes les Infos sur ce Topic : http://francestockcar.clicforum.fr/t70-Open-POCON…5-2018.htm#p342

    Donc si il y a parmi vous des gens qui n'aiment pas Raceroom ou qui n'aiment pas les Porsches ou qui n'aiment pas Brands Hatch, ou qui n'aiment pas Lachaussette :hihihi: et qui ne veulent pas participer a l'Open RFRO du 9 Mai , et bien l'Oval de Pocono vous attend !

    Alors gigi13 ? Tu as de nouveau un volant fonctionnel ?

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Ah oué.... c'est un Superspeedway ! J'aurai pas cru... Je ne vois tellement pas les tours passer quand je tourne sur ce circuit, que je pensais que c’était plutôt un speedway.

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Pour être honnête akai je ne m'en suis pas occupé du tout car je roule moins qu'auparavant, et le peu que je passe derrière le volant je n'ai pas envie de perdre mon temps à chercher les réglages adéquats, alors que tout marche nikel sur PCars2. Dommage car j'adore la nascar mais en ce moment je la regarde plus le dimanche soir à la tv que j'y joue ;)

    731.png

  • ça pourrait être cool du nascar ! jamais essayé en course!

    je vais jeter un oeil sur l'open

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ElTonio (1 mai 2018 à 22:43).

  • Salut

    Video live de la dernière course ( avancer a 30 minutes pour le départ ).

    Bon il y a eu beaucoup, beaucoup, de drapeau jaune. L'ambiance était quand même sympa donc tout le monde est resté !

    Et ça c'est super !

    Sinon en course j'ai eu un gros crash (1H18min50sec sur la vidéo) donc je n'ai pas pu rester dans le groupe de tête. Le moteur n'était plus refroidi comme il faut, plus perte d'un peu de vitesse de pointe malgré plusieurs tentative de réparation). Et surtout je ne voyais pas l'état de mes pneus... je n'osais donc pas trop taper dedans...

    Et comme on n'a quasiment pas fais de long run, et bien impossible de se faire une idée des pneus au feeling avant de se décider d'attaquer et de taper dedans en toute sécurité lol...

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages