Assetto Corsa - GT3 Cup Manche 3 @ Barcelone (Jeudi 11 Mai 2017, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Assetto Corsa - GT3 Cup Manche 3 @ Barcelone

Jeudi 11 Mai 2017, 20:00 – 23:00

  • Thomas Crabos a débuté un nouvel événement :

    Thomas Crabos
    22 avril 2017 à 17:58

    Citation

    RacingFR-Online - AC - Porsche GT3 CUP - manche 3

    Hotlap

    Tour embarqué

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Le circuit

    91-catalunya-svg-png

    Informations générales

    Paramètres du serveur

    • Nom de la session : RacingFr-Online#1|Porsche GT3 CUP|manche 3
    • Mot de passe : envoyé par MP
    • Booking : booking
    • Discord en mode "invité" : Par ICI => Ligue RFRO (salon : AC GT3 CUP)

    Paramètres de la course

    • Essais libres : dès l'ouverture du serveur, jusqu'au jeudi 11 mai à 20h
    • Essais : 20h (durée 1h00)
    • Qualifications : 21h00 (durée 30 min)
    • Course : 21h35 (durée 60 min)
    • Heure du départ dans le jeu : 14h00
    • Aides autorisées : Embrayage auto - Boite séquentielle
    • Etat de la piste : Grip dynamique

    Paramètres du serveur

    • Controle de traction : Factory
    • ABS : Factory
    • Contrôle de stabilité : OFF
    • Conso. essence : x1
    • Dommages mécaniques : 80%
    • Usure des pneus : x1
    • tyre blankets : OFF
    • Effet slipstream : x1

    Informations complémentaires

    La qualité de nos courses est la responsabilité de chaqu'un d'entre nous

    Avant de vous engagez : lisez ou relisez le règlement de l'association RacingFR-Online et les 11 commandements de la charte RFR( point 8)

    Résultats

    • :1er:
    • :2e:
    • :3e:

    319.png

  • Il y a un bug avec le lobby. Nos serveurs fonctionnent, je viens de tourner dessus.Je peux les voir car j'utilise un launcher alternatif et qu'ils étaient sauvergardé dans mes favoris.

    Il y a une astuce pour se connecter avec l'adresse IP ICI.C'est en anglais par contre.

    adresse IP sur serveur GT3 CUP : 91.121.118.157:8068

    176.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par afondesix (5 mai 2017 à 19:04).

  • Il y a un bug avec le lobby. Nos serveurs fonctionnent, je viens de tourner dessus.Je peux les voir car j'utilise un launcher alternatif et qu'ils étaient sauvergardé dans mes favoris.

    Il y a une astuce pour se connecter avec l'adresse IP ICI.C'est en anglais par contre.

    adresse IP sur serveur GT3 CUP : 91.121.118.157:8068

    Sympa ce Launcher :sleurp: je cherchais justement le moyen d'éviter cette espèce de générique d'ouverture, qui annule tout l'intérêt d'une installation sur SSD :bad4: !

    pouvoir accéder directement au serveur sans passer par 36 mille menus mérite bien un petit don! :++: (je crois qu' 1$ suffit pour recevoir une clé d'activation)

    :merci:

    400.png

  • Je ne pourrais plus m'en passer. Tu peux mettre des serveurs dans les favoris, ajouter des amis et tout un tas de choses pratiques. Il est souvent mis à jour. Que du bon, ça vaut largement les 5€ que j'ai donné :++:

    176.png

  • Hello moi depuis hier je ne vois que 2 serveurs "RacingFR" :(

    2 Open, 1 groupe C et un autre avec La Ferrari...

    Je doit coché quel "filtres" déjà SVP?

  • autre avantage : le launcher n’étant pas compatibles VR, il fallait patienter avant de "chausser" mon casque, mais maintenant avec le serveur en favoris, le cockpit virtuel est à distance de deux clics du bureau Windows :yep:

    (n'étant pas sure de l’intérêt du truc je n'avais envoyé que 2$ mais ça vaux certainement plus rien que pour ça )

    PIVweFuoqr4mbDUmEQGhXE_mOfpc-E5gHrwtM2w5n8w.png

    400.png

  • Faut essayer la manip, par contre je comprends le truc pour lancer le jeu avec le "/spawn".

    Je dirais 2,3,4 et 6.

    Je suis mal là toujours que les 2 serveurs sauf la GT3CUP :(

    il y a un rapport avec les skin si je n'est pas téléchargé la dernière version? car avec le nouveau site je ne trouve plus ...


    #help:?