World Touring Car Cup

Votez pour l'image du mois
  • Tout à fait, le principe de la BoP est biaisé.

    Lorsqu'un constructeur estime que cela l'affecte injustement, normal de le signaler, sans aller non plus jusqu'à évoquer une théorie du complot.

    Mais Hyundai est le seul à retirer carrément ses voitures d'une manche ! :S

    Les autres constructeurs n'adoptent pas une attitude aussi puérile . . .

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Merci Cobrakio ...

    C'est moi ou je n'arrive pas à m'enthousiasmer en regardant la course ?

    Je trouve ça mou, je ne pense pas que la nordschleife soit adaptée pour cette catégorie.

    J'ai vraiment du mal à m'intéresser au wtcr par rapport au gtworld, ça me désole...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Et oui comme en WTCC à l'époque et dans beaucoup de séries TCR ils roulent sur des circuits beaucoup trop grands et longs par rapport aux perfs des bagnoles du coup en dehors du départ on se fait chier.

    Le BTCC là par contre c'est top de chez top, des circuits géniaux et adaptés du coup c'est une baston générale de 15 minutes avec 25 furieux.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par 102 Acidez (25 septembre 2020 à 21:07).

  • Tout à fait d'accord 102 Acidez , le btcc :sleurp::yep:!!!

    Mais dommage pour le wtcr, je crains que la série ne s'éteigne très prochainement.

    Comme tu dis, les circuits ne sont pas adaptés...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • C'est sûr que la Nordschleife n'est vraiment pas adapté pour les TCR. :rame:

    En Allemagne, mieux vaut se rendre à Oschersleben, en Espagne à Valencia, en France à Magny-Cours, . . .

    Ce qui me chiffonne avec le WTCR et avant le WTCC, c'est le choix des circuits. :euh2:

    Par exemple, au Portugal, pourquoi se rendre à Vila Real où les courses sont tellement chiantes qu'ils ont du recourir au système du joker lap comme en Rallycross pour introduire un suspens artificiel, alors qu'il y a Portimao ou Estoril. :?

    Sinon, je vous rejoins quant au BTCC, le meilleur championnat de Touring Car au monde ! :yep:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Je n'ai jamais compris pourquoi ils s'obstinaient sur des circuits aussi grands, à croire qu'ils ne veulent pas de spectacle. C'est incompréhensible. Ou alors c'est à cause des normes de la FIA peut-être, et peut-être que certains circuits plus petits ne pourraient pas y répondre :jecpa:

  • C'est sûr que la Nordschleife n'est vraiment pas adapté pour les TCR. :rame:

    En Allemagne, mieux vaut se rendre à Oschersleben, en Espagne à Valencia, en France à Magny-Cours, . . .

    Ce qui me chiffonne avec le WTCR et avant le WTCC, c'est le choix des circuits. :euh2:

    Par exemple, au Portugal, pourquoi se rendre à Vila Real où les courses sont tellement chiantes qu'ils ont du recourir au système du joker lap comme en Rallycross pour introduire un suspens artificiel, alors qu'il y a Portimao ou Estoril. :?

    Sinon, je vous rejoins quant au BTCC, le meilleur championnat de Touring Car au monde ! :yep:

    Complètement d accord

    Et encore on a eu droit a Marrakech ou a des circuits de karting chinois on pouvait pas faire pire...

    Ca va s éteindre de sa belle mort malheureusement...

    553.png

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • 1ère course en direct sur le Hungaroring.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • L ETCR a ce que j'ai vu ca sera un format type manche qualificative de RX..

    Le championnat en lui même n est pas inintéressant, la promotion de ce championnat et les circuits utilisés ne sont pas adéquats mais ca fait des années que ça dure...

    553.png