COM - 3D Simracing : Multiple produits pas chers pour le Simracing faits en 3D

  • Bonjour à tous,

    Je me permets de vous présenter mon site

    http://www.3dsimracing.com

    Ce site est né d'une volonté de créer des produits et protoypes à partir d'impression 3d.

    Nous avons commencé avec des plaques d'adaptation pour TH8 il y a 6 mois de ça.

    Depuis nous avons beaucoup amélioré nos plans et créé nos propres designs.

    Nous essayons de faire des produits pour tous les périphériques populaires tel que

    Thrustmaster TH8

    Thrustmaster T500, T300, TX

    Logitech G25, G27, G29

    Fanatec

    Fin 2017 : Création d'un shifter sequentiel similaire au ressenti du TH8 à 79e livré

    Début 2018 : Création du Combo Shifter + Frein à main + Button Box à 159€ livré.

    Pour la partie créations sur mesure, nous pouvons réaliser à peu près tout ce dont vous aurez besoin à condition que la pièce soit relativement petite (20x20cm environ )

    D'autres projets sont sur les rails pour 2018 : Volant adaptable sur Thrustmaster, palettes de volant, plaque Boite en H pour Logitech.

    Nous faisons aussi des projest "dépannage" comme les supports de palette pour volant Thrustmaster à 10€ livré

    Tous nos produits ne sont pas sur le site alors n'hesitez pas à nous demander sur la Page Facebook, ou ici, ou via le site via l'onglet contact.

    Vous êtes une super ligue, j'ai beaucoup appris grâce à vous malheureusement plus trop le temps de rouler avec tout ça !

    à bientôt sur la piste quand j'aurai du temps !

    Place aux photos, ça plait toujours :D

  • tous nos voeux de succès !! :oui:

    Peux-tu donner plus de détails pour savoir en quoi consiste le Frein à main ? fonctionnement, partie en 3D ?

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Merci ;)

    Le frein à main à la base c'est un frein à main pour le drift, j'ai ajouté un potentiomètre linéaire pour relier la mécanique au pc.

    J'etais parti du tuto d'AMStudio mais il y avait trop de contraintes : Code arduino non fonctionnel, nécessité de percer le corps du frein à main pour fixer l’électronique...

    J'ai donc tout recréé à ma sauce : Ajout d'une pièce qui vient se loger parfaitement à l’intérieur du frein a main et qui protège l’électronique, création d'un nouveau code arduino afin qu'il soit reconnu comme un joystick.

    La seule chose à faire c'est l’étalonnage de la course du Frein a main car c'est Windows qui garde ce paramétre, pas l'interface.

    Donc on se retrouve avec un frein à main solide, réglable, changement de position horizontale ou verticale possible, à fixer

  • Il ne s'est pas connecté ici depuis le 18 décembre 2018 donc je suis pas sûr que tu aies de réponse ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go