RaceRoom - Open Endurance06 GTR3 @ Suzuka GP (Mercredi 28 Mars 2018, 19:45 - 23:30)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open Endurance06 GTR3 @ Suzuka GP

Mercredi 28 Mars 2018, 19:45 – 23:30

Participants

26 participants, 3 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 28 mars 2018 à 19:45
  • T'as complètement craqué mon pauvre Xavier, tu hurles gros blaireau :hihihi: et je dois rien dire,t'es vraiment gonflé de retourner la situation à ce point .:-:

    Concernant l'action je poste une vidéo un peu plus longue pour être plus clair, pendant la ligne droite Stéphane Jaune te dit sur Discord, "viens on le laisse passer", il se décale et tu lui réponds "non c'est bon", je me dis bêtement que tu vas me laisser passer au prochain virage et c'est ce qu'il se passe tu ouvres grand la porte, malheureusement quand je m'engage tu la refermes.

    Pour moi tu aurais du me laisser passer dans la ligne droite, surtout que j'étais dans ton pare choc à la chicane, tu ne l'as pas fait il n'y a pas mort d'homme, je te rappelle que tu es aussi responsable de l’accrochage car tu n'étais pas obligé de refermer la porte comme tu l'as fait.:oui:

    Donc cela aurait pu s’arrêter en fait de course mais ton comportement sur Discord est inadmissible, en 4 ans d'organisation je n'ai jamais entendu un pilote se comporter de cette manière sur Discord, le pire c'est qu’après coup tu maintiens et essai de retourner la situation:tak:.

    Arrête le café et prends une tisane ça ira mieux.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    311.png

  • Nous avons visiblement un problème de ressenti très différent et je ne cherche pas à retourner la situation...

    J expose les faits comme je les ai ressentis

    Mais y a pas de soucis ryuu...

    Tout est de ma faute et j endosse toute la responsabilité de ce qui c est passé depuis le début de la course...

    C est moi le gros blaireau....comme à chaque fois...

    je me suis d ailleurs volontairement retiré des championnats pour vous laissez tranquille et éviter d autres problèmes de débutant.... Il me manque encore un peu d expérience pour roulez avec d autres personnes.

    Il faut que je progresse.

    Pour jaune je ne me souvient pas de sa demande pour lâcher les gaz dans la ligne droite sinon pourquoi aurai je refusé...

    Pour le coup de frein pour laisser passer ryyu il est volontaire vu qu il vient de me dire qu il patiente derrière moi depuis deux tours et à ce moment précis je décide de stopper la course....

    Bonne continuation a tous et désolé pour ce debat

  • c'est balot Xavier

    cette course d'endurance a été sujette à râlerie et discussions houleuses. ... soit, mais maintenant faut passer à autre chose !

    Perso, je pense déjà aux prochains events, aux arsouilles avec les copains, aux gros délires sur discord (en open NSU, on a franchement bien rigolé !).

    J'ai même deja préparé la prochaine endurance. Je me suis vraiment amusé en hotlap ce jour et franchement, j'ai hâte de faire cette prochaine course, en paquet, avec les risques d'accrochage qu'il peut y avoir comme IRL. Mais je suis sur que tout le monde fera attention (et moi en premier !).

    Enfin je dis ca, vous etes grands et vous faites bien comme vous voulez !

    @+ en multi sur la piste

  • Pour jaune je ne me souvient pas de sa demande pour lâcher les gaz dans la ligne droite sinon pourquoi aurai je refusé...

    Malgré le fait que je suis devant toi, j'ai eu droit au drapeau bleu aussi. Et comme le dit ryyu77, j'ai dit que nous devrions ralentir pour le laisser passer comme nous étions dans la ligne droite. Je me suis décalé comme vu sur la vidéo pour le faire et tu as dit de continuer, ce que nous avons fait.

    C'est fait, je pense qu'on devrait voir les prochaines courses et faire + attention. On est la pour s'amuser ;)

  • n ayant visiblement pas compris ce que jaune m a demande(vous le croyez ou pas ,peu importe), je tiens á m excuser publiquement pour l action avec ryyu qui peut alors croire facilement que je lui laisse de la place dans le virage d apres...

    • Official Post

    Sanbala  Kimo Simracing et si Jean Ludovic Herman passe dans le coin, pourriez-vous aller créer un compte sur le site de classement de ce championnat endurances svp ?

    https://www.leagsys.com/wcf/

    Et renseigner vos SteamID et surtout votre profil raceroom, on mettra à jour les classements une fois que ce sera ok (faites moi signe quand c'est bon, merci) ;)

  • Lachaussette 5 avril 2019 à 17:24

    A changé le titre de la discussion du forum de “R3EnduRace6 - Open GTR3 @ Suzuka GP (Mercredi 28 Mars 2018, 19:45 - 23:30)” à “RaceRoom - Open Endurance06 GTR3 @ Suzuka GP (Mercredi 28 Mars 2018, 19:45 - 23:30)”.