RaceRoom - Open Endurance07 GTR3 @ Road America GP (Vendredi 27 Avril 2018, 19:45 - 23:30)

Date

RaceRoom - Open Endurance07 GTR3 @ Road America GP

Vendredi 27 Avril 2018, 19:45 – 23:30

Participants

10 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 27 avril 2018 à 19:45
    • Official Post

    Vérification d'intégrité des fichiers du jeu RAS, je relance le PC tout est normal... sauf qu'il est trop tard, je ne sais pas quelle déception est plus grande que l'autre, entre Bathurst où je suis resté bloqué aux stands et j'ai dû faire échap ou ce soir... :boude:

    Toute la technique s'est liguée contre moi pour m'empêcher de rouler ce soir :sorry:

    Bonne course...

  • Eh ben je vois qu'il y a de la poisse ce soir. Je peux même pas m'en plaindre, de la poisse : j'ai juste fait de la m%*$e ce soir. Je savais que j'étais crevé de ma semaine, mais alors à ce point-là, je pensais pas :((

    Qualif très moyennes qui me mettent 14 ou 15 je crois. Impossible de retrouver les temps du hotlap.

    Course : ça part... pas. J'ai l'impression d'être scotché à ma place... Bon et puis le tank finit par décoller. Je me console en constatant que Dave Baud a encore plus de mal à démarrer :B Je perds quand même plein de places, regagnées au fil des sorties de pistes devant. Puis un TAQ me repousse au fond du classement.

    Là je rattrape StefB. Son aspi me permet de me porter à sa hauteur au bout de la ligne droite, mais on s'accroche. Stef, pas sûr que tu doive m'attendre sur ce coup, j'ai été trèèès optimiste et les torts étaient partagés, mais tu l'as fait : merci.

    Puis je remonte sur S.Jaune . Je suis aussi dans son aspi, à 3 tours du pits, après le long droit. Puis on est côte à côte, côte à côte... Bon dieu je vois pas où il est mais il est où ? Ah... ben, du coup à le chercher j'oublie complètement de freiner. J'explose la Nissan dans le mur, elle a à peine eu le temps de ralentir.

    ça, c'est fait. Je vais me coucher plus tôt ce soir, en oubliant vite cette course :/

    Bravo d'avance au podium et aux finisseurs !

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Puis je remonte sur S.Jaune . Je suis aussi dans son aspi, à 3 tours du pits, après le long droit. Puis on est côte à côte, côte à côte... Bon dieu je vois pas où il est mais il est où ? Ah... ben, du coup à le chercher j'oublie complètement de freiner. J'explose la Nissan dans le mur, elle a à peine eu le temps de ralentir.

    Tu étais à ma gauche. Je freine à mon point de freinage et je te vois tirer tout droit. Je me suis dit que tu avais un point de freinage vachement tard.:dingue:

    qualif: 20

    J'ai vraiment galerer ce soir, beaucoup de souvirage, j'ai bouffé mes pneus avant trop vite. les 15 dernieres minutes avant l'arret au stand ont été longues.

    J'aime bien ce circuit mais la voiture n'était pas réglé comme il faut.

    Je fini 13.

    Merci à tous.

  • y a moyen dans le jeux ou autres de connaitre ses temps au tour ?(sur les 56 lol) j suis ko , et tjrs dernier.ahah

    y a un truc que je pige pas, quand le drapeau est bleu, il faut freiner et laisser passer l'autres ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ElTonio (27 avril 2018 à 23:58).

  • Là je rattrape StefB. Son aspi me permet de me porter à sa hauteur au bout de la ligne droite, mais on s'accroche. Stef, pas sûr que tu doive m'attendre sur ce coup, j'ai été trèèès optimiste et les torts étaient partagés, mais tu l'as fait : merci.

    J'ai revu le replay. C'est pas évident a juger. Sur le principe tu es devant et je te touche a l'arrière, mais tu es arrivé tellement plus vite que j'avais déjà attaqué mon virage et le crewchief n'a pas pu me prévenir a temps. D'ailleurs quand je t'accroche, en vue intérieure je ne pense pas être autant derrière.

    Un peu déçu de cette course, je tourne assez mal et manque de régularité,(meilleur tour a 1.5sec de mon temps leaderboard) j'arrive au début a me tenir a distance de S.Jaune, mais suite a l'accrochage je vais passer tout le reste de la course a essayer de rattraper les 15s sui nous sépare, je reviens a 2.5 a quelques minutes de la fin, mais la les pneus sont morts, je ne peux plus suivre.

    Un petit truc bizarre que je n'ai pas compris, je pars avec 90l je m'arrête aux stands a l'heure juste passée, il me reste une 15aine de litres, j'en remet 80 ,donc j'en ai plus qu'au départ , et pourtant je finis avec seulement 3L dans le réservoir :euh2: Je pense que j'ai un peu accéleré mon rythme après le pit, mais pas dans des proportions qui semblent justifier une telle consommation. Cela vous fait pareil ?

    Il faudra que je fasse attention aux prochaines course.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Une endurance bien sympa! J'ai la pédale de frein qui ne revenait pas à 0 pendant les qualifs, obligé d'arreter le jeu, débrancher et rebrancher le pédalier, il me rest 10min pour faire une temps. Je me qualifie 23eme... Mais j'ai enfin fait une course sans grosse erreur! Ce qui me permet de finir 15eme!

    Merci aux orgas!

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX

  • Super Soirée. :sleurp:

    Le temps de coucher les enfants, ça va, il me reste 15 min pour faire les qualifs. :yep:

    Oh punaise ça roule fort. Mes 2.05.5 me place à la 14 ème place. :timide:

    Le départ est correct, pas d'accrochage. Allez, c'est partie pour 120 minutes de bonheur.

    On se suit de façon assez rapproché. :rame:

    A la mi course, au pit, je ne gratte aucune seconde sur Chris , ni ZeBest. Tous le monde est au top du ravito. :+:

    je rate une vitesse, mon freinage est de traviol. Derrière, cela surprend Xender (il me semble). Je m'en excuse. 8(:merci:

    Puis , une grosse erreur me fait perdre 2 places, alors qu'on bataillait avec Chris et ZeBest.

    Qui a tondu la pelouse ? ça glissé pas a cet endroit cette après midi.:mdr:

    Et le meilleur pour la fin, Alain Prost, Oui Messieurs, Alain prost, alias Kimoen est revenu du diable vauvert. Tu me vois, tu me vois plus ... hop, 10 secondes qu'il m'a mis fantomas en une poignée de seconde. Bravo.:merci:

    J'ai vraiment passé une très bonne soirée. Merci à tous et Merci aux Orga. :merci:

    ah, oui, Merci fabiosdi, et Lole pour le drapeau bleu. Super. :merci:

    Et BRAVO AU podium, merde, j'allais les oublier :dingue::bravo:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

    Message modifié 10 fois, dernière modification par pitchkousn (28 avril 2018 à 09:11).

    • Official Post

    Chacun son calvaire :LOL:

    Le mien n’était pas mal du tout, même sans rouler.

    Sinon c’est Calvet alias Lole sur le forum.

    pitchkousn si tu veux faire référence à un membre, tu peux le mentionner en mettant @ et les trois premières lettres de son pseudo oui choisir parmi la liste, à condition d’avoir le même partout ou de bien connaître les gens ^^

  • Tu y es presque :B

    Soirée tranquille pour moi, mon objectif c'était top 10, j'ai bien vu pendant les qualifs que ça allait être compliqué...

    Mais on progresse, c'est la première fois que je me fous pas dehors de toute la course, petite victoire.

    J'ai quand même passé 3/4 d'heure entre deux Stéphanes, je me sens sale, je sais pas pourquoi.

    Je fini 12 je crois, ça me va bien.

    Merci aux organisateurs et bon weekend à tout le monde.

    Bise

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Ce soir j'ai l'impression d'avoir sorti une bonne copine , sympa, et un peu asthmatique aussi. :hihihi:

    Même avec 1 en appui, je me prenais des vents terribles en ligne droite.

    2 ou 3 tours en bagarre avec Lole en début de course, en VR, c'est très sympa.

    Dave Baud s'est sorti, il est derrière moi, il est plus rapide...

    Et là c'est le drame. On fait une Ocon Hartley :LOL:

    Aucun souci pour ça Stephane (j'ai soif d'un coup...ya des bières qui se perdent :biere:)

    Juste pour rire un peu, regarde à quoi tu as échappé Louis :euh::rofl:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je suis déçu pour tes ennuis Lachaussette :(, j'espère que tu auras moins la poisse pour la prochaine.Merci d'avoir organisé cette course

    Merci à tous:yes:

    Vivement la prochaine :+:

    GÉNÉRAL :yes::yes::yes::yes::yes::yes: Ayet, ils m'ont re- gradé:victory:

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D . RX 6800 .32 GB@3200 .TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Merci pour cette Endu les gars toujours aussi sympa:+1:,

    Bon ce soir c'était dure Oo je suis pas un gros fan de circuit plat a l'américaine a part Laguna avec son tire bouchon:oui:, ryyu77 très costaud visiblement, je partais de trop loin pour espèré aller un peu l'ennuyer,:/

    Grosse bagarre avec Kimo Simracing et @Carbone :jedi2:

    RDV à la prochaine et merci à l'orga comme dab

    Message modifié 2 fois, dernière modification par FrancoisB (28 avril 2018 à 01:18).