RaceRoom - Open Endurance07 GTR3 @ Road America GP (Vendredi 27 Avril 2018, 19:45 - 23:30)

Date

RaceRoom - Open Endurance07 GTR3 @ Road America GP

Vendredi 27 Avril 2018, 19:45 – 23:30

Participants

10 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 27 avril 2018 à 19:45
  • Je dépasse également, avec une facilité étonnante, un Franck nomdeZeus, pas du tout à son niveau habituel.

    C'est rien de l'dire mon pôv'monsieur. Au 36ème dessous et pas du tout à la course. Par contre j'ai un sentiment bizarre : vous aviez l'air de craindre la puissance de la Nissan en ligne droite, sauf que de mon côté je me faisais proprement déposer dans ces mêmes lignes droites par des Porsche et autres Corvette... Curieux...

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • S'ils n'avaient pas rallongé le temps d'arrêt au stand pour les GT3 dans le jeu, tu aurais pu mieux figurer encore.

  • Qualifié P16, mais sans erreur et dans mes temps, ça s'annonçait compliqué :hihihi:

    Départ dans la meute, ça se passe plutôt pas mal et commence à reprendre des places, surtout grâce à des erreurs des pilotes devant. Je me retrouve derrière un norbertx qui défend chèrement sa place :+: Première alerte quand un pilote devant part à la faute, je n'anticipe pas assez le ralentissement et vais faire un bisou à son pare choc , heureusement sans conséquence fâcheuse, désolé néanmoins :pardon: Peu après, essayant de lui mettre la pression, je pars à la faute tout seul et repars 17ème :mur:

    Je remonte à nouveau quelques places, et n'ayant plus grand chose à jouer en terme de résultat, je décide de jouer la carte du ravitaillement trèèèèèès tardif. Je m'arrête à 1h20 de course environ alors qu'il reste moins de deux litres des 120 du départ, et plus grand chose de pneus non plus. Néanmoins en m'appliquant, je ne perdais pas beaucoup plus de 1s sur mon temps de début de course, donc je me dis que ça pourra être bénéfique.

    Je repars derrière environ 10 secondes derrière pitchkousn et une grosse trentaine derrière le duo Chris et ZeBest. Rapidement, les pneus plus frais me permettent de revenir rapidement sur le premier cité, et me laissent même rêver d'un retour surprise sur le duo devant. J'aurais Chris , mais il me manquera 3 dixièmes pour Guillaume. Pas grave, c'était une belle fin de course, et une super soirée comme d'habitude sur les endus ! :sleurp:

    Merci Lachaussette pour l'orga, à C@rbone pour le backup de dernière minute et bravo à tous ! :bravo:

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • j'ai pas fais de résumé de course

    bah de toute façon c’était qualif 3e course 3e, je suis content ça faisais un moment que j'avais pas fais un podium ^^

    J'ai fais un ptit album photo par contre[album='12'][/album]

    109.png

  • Ça commence quand même à faire de beaux plateaux les GT3 dans R3E :+: Manquerait plus que quelques chevaux cabrés et la ça serait vraiment nickel, rêvons... :hihihi:

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • Lachaussette 5 avril 2019 à 17:30

    A changé le titre de la discussion du forum de “R3EnduRace7 - Open GTR3 @ Road America GP (Vendredi 27 Avril 2018, 19:45 - 23:30)” à “RaceRoom - Open Endurance07 GTR3 @ Road America GP (Vendredi 27 Avril 2018, 19:45 - 23:30)”.