Assetto Corsa - GT3 Cup Manche 6 @ Imola (Jeudi 22 Juin 2017, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - GT3 Cup Manche 6 @ Imola

Jeudi 22 Juin 2017, 20:00 – 23:00

  • Avec mon déménagement, mon pc est toujours démonté dans le garage. J'espère trouver le temps et la place pour le remonter avant jeudi prochain pour faire qlq tours.

    TrT Racing

    353.png

  • Je pense que c'est 26 psi mais c'est à vérifier. J'utilise l'app sidekick qui montre le delta par rapport à la pression idéale. Sinon il y a l'app tyres d'origine. Il faut 3 à 4 tours pour que la pression se stabilise.

    Ok, j'ai pris Sidekick aussi je vais tester, merci du coup de pouce:+:

    Dans tous les cas j'attend tjrs l'accord de :hp:Afondesix

  • Quelle galère ce circuit pour arriver à être régulier.
    Ya un piège à quasiment chaque virage...
    Tu coupes trop ? Soit t'as les espèces de dos d'ane en pein vibreur pour t'empêcher de couper, soit le vibreur en lui même te fait sautiller ta caisse (même a Brand hatch elle sautait pas autant cette voiture)
    Tu prends trop large ? oh tu vois ce revêtement tout vert qui te fait croire que tu peux rouler dessus ? vas-y fou moi tes 4 roues dessus et je t'envoi en TAQ direct !!! :bad2:
    Bon sinon c'est vrai je pourrai simplement rester les 4 roues sur le circuit... mais bon, c'est moins marrant !:D

    Edit : sinon je confirme, d'après les applications, c'est 26 la pression idéale

  • malheureusement je ne pourrais pas participer a la dernière manche :'( je pars en week-end jeudi soir, Bonne course a tous et encore bravo a tous et a l'orga pour ce champ magnifique

    416.png

    303830.png

  • Je suis sur qu'il verra ton message ici quand il passera sur le forum. Tu vas lui poser un joli cas de conscience : une wild card à un pilote rapide à la dernière manche où il y a 6 candidats pour 3 places sur le podium, ça épicerait le final ^^

    Un champ ou j'ai plus fait le fantôme qu'un pilote assidu :/ je voulais faire au moins la dernière course surtout sur Imola que j'adore, mais je crois que je vais m'abstenir, car au vu de ce qu'a dit Lesuntzu pour les bagarres pour les podiums, je m'en voudrais de ruiner la course en faisant une erreur et ruiner le championnat d'un pilote assidu qui se bat pour un podium.

    ]

  • Mais non, ça n'a vraiment rien à voir du tout. Baptiste demandait une wild card, il n'est pas inscrit. Et comme il est rapide, il pouvait prendre de gros points à un prétendant au podium et fausser le championnat.

    Toi tu es inscrit, tu fais toutes les courses qui te chantent. Aucune raison de psychoter sur un possible accrochage, il n'y a aucune raison qu'il y en ait et s'il y en a un, c'est comme ça, c'est la course.

    KwRhkX6.png

  • Pas grave pour moi j'ai bien compris les raisons d'Afondesix et merci de me prendre pour un pilote rapide LeSuntzu:+::kaloo2:

    Je ferai un Open avec vous bientôt en tout cas.

    Je regarderai le replay de votre course également, et quel chrono de Yého:1er:

  • Merci les gars c'est sympa!!

    C'est un circuit que j'adore.

    Dommage cette semaine j'ai pas le temps de rouler, et je vois bien LeSun égaliser d'ici à jeudi! :D

  • pas sur d'être présent demain soir :( Déplacement pro pas prévu. Suis au pays de Tuck Bah il fait chaud aussi :biere:

    Moi j'avais prévu de m'entrainer cette semaine. Du coup c'est foutu. J'ai juste fais une dizaine de tours. Pas top

    Je devrais rentrer demain si tout va bien. 4h de route à faire donc de toute façon pas très frais à l'arrivé Oo