Assetto Corsa - GT3 Cup Manche 6 @ Imola (Jeudi 22 Juin 2017, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - GT3 Cup Manche 6 @ Imola

Jeudi 22 Juin 2017, 20:00 – 23:00

  • 2 e championnat sur RFR , et Assetto Corsa , avec encore plus de plaisir à participer.:rfr:

    je serai présent pour un prochain champt sans aucun doute. J apprécie de plus en plus Assetto .:+:

    l ensemble de mes courses se sont bien passé , et j ai plutôt joué la régularité , j ai échappé aux divers "travers" des départs , si si c est possible en milieu de grille .....:kaloo2:

    merci aux Orgas :merci:

    cette Porsche et ces circuits ont fait un top champt.:+:

    bravo à tous , belle ambiance et bravo au podium :1er::2e::3e:, j espère bien m'y rapprocher un peu .....:B

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • :coucou:

    Les résultats définitifs sont publié et je tiens tout d'abord à remercier c@rbone pour le taf énorme qu'il fait pour le site.

    :1er:LeSunTzu

    :2e:yeho

    :3e:Thy

    Je précise que yeho prend 30 secondes de pénalité pour non respect de PLP mais cela ne ne change pas le classement général.

    Je mettrai toutefois un bémol sur les départs, il y a eu trop de fautes de commise et j'avoue que j'ai été laxiste sur ce point.Je ne ferai plus cette erreur et comme l'a dit

    spit64, si on en a l'envie...

    Le classement

    176.png

  • Très bon championnat pour ma part, hormis une grosse déco à Spa, et quelques incidents à la première.

    Merci :merci: :

    - à l'orga, toujours au top

    - à mon coéquipier, pour les sessions training, les échanges pour les sets, et notamment pour avoir couru jusque la dernière course malgré ses déboires

    - à tous les pilotes pour l'ambiance en piste, y compris aux drapeaux bleus très bien gérés tout le long du championnat !

    Et bravo au podium général, un jour, j'y serai :B

    A bientôt sur les pistes ;)

    264.png

  • Tuck au pied du podium, Jeff qui fini pas deuxième...

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    164969.png

  • Avec une deco en pole,une absence, un faut depart et une derniere a rouler n'importe comment, je m'en sort pas trop mal:B:yes:

    Merci a tous pour ce champi super et merci l'orga:++:

    TrT Racing

    353.png

  • Félicitation au champion et a tous les participants, ainsi qu'au orgas pour le temps passé à mettre en œuvre ce championnat pour nous faire vivre notre passion.

    j’espère juste pouvoir être plus présent pour le champ MX5, j'ai d'ailleurs testé la voiture et sa promet de belles arsouilles comme avec la GT3 cup.

    ]

  • Super championnat. Comme quoi sans rien trop préparer et en jouant placé, on peut accrocher un podium ! Bravo à LESUN et à YEHO. Et merci aux organisateurs. :thumbup:

  • ......... pour le champ MX5, j'ai d'ailleurs testé la voiture et sa promet de belles arsouilles comme avec la GT3 cup.

    Je viens d essayer à Imola. Sympa ué, mais elle avance pas du tout :? C est un choix bien sur, mais ces montées en régime sifflantes et laborieuses, j ai un peu de mal:B

    Bizarement à Spa je préfère, mais la 6 on la met quand ??

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Tu verras qu'en course ça peut vite devenir intense ;)

    Et puis c'est bien ces petites voitures, ça force à piloter différemment de toutes ces voitures puissantes.

  • Du calme les gars, ça va venir :rame: :hihihi:

    Comme le dit Jeff les circuits choisis sont loin de ressembler à Spa où Imola... c'est même complètement l'inverse :sleurp:. Je garde un peu de suspense quand même, vous aurez toutes les infos en temps utile, à commencer par un poste de présentation en bonne et due forme dans les jours à venir.

    Pour en revenir au sujet du topic merci à Julien pour ce super championnat, et merci à tous les participants pour les moments partagés en piste :bravo:(sauf peut-être au départ comme Julien l'a précisé plus avant).

    :coucou:

    319.png

  • A Spa ou Imola, c'est l'ennui assuré. J'ai cru comprendre que ce sera sur des petits circuits.

    J' ai fait mes test sur Zandvoort et sur Brand Hatch GP en online sur le lobby et c’était bien sympas.

    c'est sur que Spa, Monza ect... faut oublier avec cette Mx5

    Et je suis tout a fait d'aacord avec Rach c'est bien de prendre des voitures moins puissante ca change le style de pilotage.

    ]