RaceRoom - Open Endurance08 GTR3 @ Laguna Seca GP (Dimanche 27 Mai 2018, 19:45 - 23:30)

Date

RaceRoom - Open Endurance08 GTR3 @ Laguna Seca GP

Dimanche 27 Mai 2018, 19:45 – 23:30

Participants

12 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 27 mai 2018 à 19:45
  • Put... de R3E:bad4:

    J'avais bien préparé la course. Belle caisse et superbe livrée.

    Déco du jeu comme un sauvage. Le jeu s'est arrêté, pas de message d'erreur.. rien.

    Fais chier......

    • Official Post

    Déco du jeu comme un sauvage. Le jeu s'est arrêté, pas de message d'erreur.. rien.

    Ça m'est arrivé hier alors que je passais en Free Cam pour écouter le son de l'extérieur de la voiture. D'un coup plus de jeu et je suis sur le bureau. :/

  • Soirée bizarre... Un combo que j'adore, de bonnes qualifs, 20 super premières minutes à chasser la P1 (j'ai oublié le pseudo, désolé :timide:), et puis... et puis je sais pas trop, je me suis mis à faire n'importe quoi. Sans doute en partie à cause de l'usure des pneus, mais pas que.

    A force de m'y mettre trois fois dans le même tour, je finis par abimer la bagnole :mur: Je n'aime pas quitter en cours de route, mais je ne me voyais pas faire encore 1h30 comme ça...

    Merci Lachaussette pour l'orga, et à la prochaine !

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • désoler pascal45 pour la touchette du départ:fache: ,je suis pas dans mon assiette:wc2: pour cette course ,j'ai fait n’importe quoi et fini par tuer la voiture.

    Merci Lachaussette pour l'organisation de cette course.:+:

    Bonne nuit :dodo2:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • alors pour moi ça n a durer qu une heure....dommage avec les 2 abandons devant moi j' étais 2eme (pour une fois )....j ai eu un bug aux changements de pneus.....j ai bien retarder mon arrêt avec les pneus rouge et orange clignotants usés plus qu a la corde et la le jeu me fait l essence mais pas les pneus pourtant je vous assure que j avais tout bon dans les paramètres des stands et pneus validés en vert donc tranquille , mais le bug j avais pas prévu.....je voulais pas faire un tour de plus avec les pneus comme ça avec le plein d essence j arrivais plus a inscrire la voiture dans les virages et j aurais été un danger pour tout le monde j ai abandonner 3 virages après.....

    merci pour l orga ......a la prochaine surement !!!!

    pour sanbala c 'est une simple déco comme en qualif un peu plus tôt.....

  • Ça m'est arrivé hier alors que je passais en Free Cam pour écouter le son de l'extérieur de la voiture. D'un coup plus de jeu et je suis sur le bureau.

    j'ai rien fait de spécial, je conduisais, début du 2eme tour, direct bureau:dingue: Pour unr fois que je visais un top 10 voir mieux. Pff dégouté, duc coup je suis passé sur AC sur mon championnat que j'ai fait rien qu'à moi:timide: ( 21 courses en Audi TT cup)

  • -

    désoler pascal45 pour la touchette du départ

    j'ai vu l'accident, vu le boxon que cela a mis et les conséquences pour le pauvre Pascal, on peut difficilement parler d'une simple touchette.

    vraiment dommage sur une course de 2h de se montrer si agressif dés le 1er virage

    109.png

  • Désolé S.Jaune pour t'être rentré dedans au premier virage... :mur: :pardon::pardon::pardon:

    Heureusement que j'aime ce circuit, j'ai jamais eu aussi chaud en roulant (et mal au dos). J'ai essayé de boire dans la "ligne droite" pendant le deuxième relais en profitant du fait que je peux monter les rapports avec la mains gauche (palette basculante), sauf que le verre passait pas sous le casque et je m'en suis renversé dessus. Prochain ajout au cockpit: un tuyau pour boire, un ventilateur pour m'envoyer l'air de la clim dessus et un petit ventilo en 80 pour m'aérer en levant l'oculus...

    Merci pour l'organisation! Maintenant une bonne binouze avant d'aller au lit! :biere2:

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX

  • heure 1 :

    Je sors pascal45 qui n'avais rien demandé le pauvre.... je tiens à m'excuser :eclipse:...ça me fait vraiment chier de sortir quelqu'un :mur:

    je bataille avec p.under jusqu'à l'heure de course

    heure 2:

    Je pite, et je me prends une pénalité , un DT car j'ai enlevéle limiteur trop tôt ...

    je passe par les stands... et vla ti pas que je vois le panneau de PIT....merde, c'est peut être un stop ans go :?...je m’arrête.

    Les crew boys sont tous partis pisser ensemble on dirait...:seul:, bon à priori, je viens de me faire ...:bad:

    Je reprends la piste, et fait cette fois ci mon DT normalement...

    Méfiez vous donc des panneaux fake ( je suis sur que c'est un coup de Lole pour se mettre à l’abri :hihihi:)

    je roule seul jusqu'à 10 minutes de la fin, où Lole viens me tenir compagnie avec son drapeau bleu.

    Je suis déçu de ma prestation, en très grosse partie du fait de mon carton sur pascal45 :( , et sur mes mésaventures aux pits.:haha:

    S.Jaune avait du rythme, je l'ai vu se faire kidnapper par des ET, j'etais juste derrière, j'ai tout vu !!!!!!:dingue:

    Bravo à Wheel d'avoir fini :+:

    Points positifs: je termine, sans gloire, avant dernier...et je n'ai eu AUCUN souci avec la VR :hola:

    Merci Lachaussette , ces endurances sont toujours agréables :yes:

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D . RX 6800 .32 GB@3200 .TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • La j'avais juste la clim (réglé à 22°C) et j'ai eu super chaud. Je crois que l'air froid s'est barré en bas de la maison quand mon chien a ouvert la porte pour descendre. Même en février avec tout ouvert j'ai eu chaud pendant les courses

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX