RaceRoom - Open Endurance08 GTR3 @ Laguna Seca GP (Dimanche 27 Mai 2018, 19:45 - 23:30)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open Endurance08 GTR3 @ Laguna Seca GP

Dimanche 27 Mai 2018, 19:45 – 23:30

Participants

12 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 27 mai 2018 à 19:45
    • Official Post

    Lole Oui ça arrive, tu l'as dit dans ton résumé et tu as attendu.

    Mais c'est surtout Dave Baud qui roule sur la BAU même en piste qui est inacceptable! Môssieur se croit sur la route des vacances et roule pépère sur la BAU de l'A51 pour arriver avant tout le monde à Dignes-les-Bains!!! C'est indigne, il faut respecter la chatte du fort homme Môssieur le Baud! :rules:

    D'ailleurs, il est désormais personae non grata à Dignes-les-Bains, les habitants qui ont appris la nouvelle se sont exclamés de cette façon :

    "Indigne-le-Baud! Désormais on veut le Mauche!" :tak:

    On va t'appeler Stéphane le BAU :fuck:

  • Merci pour les infos car je n'ai pas regardé ce qui s'est passé. Si Lole ne m'avait pas attendu, je n'aurais pas vu qui m'avait sorti:voispas:

    Je regarderai demain. En fait, vous vous êtes ligué contre moi, et comme ça n'a pas marché, le jeu s'y est mis:tomate:Bon, j'ai 3 personnes à black lister:pp

    fallait pas que je roule avec vous, c'était écrit:hihihi:

  • Lachaussette 5 avril 2019 à 17:32

    A changé le titre de la discussion du forum de “R3EnduRace8 - Open GTR3 @ Laguna Seca GP (Dimanche 27 Mai 2018, 19:45 - 23:30)” à “RaceRoom - Open Endurance08 GTR3 @ Laguna Seca GP (Dimanche 27 Mai 2018, 19:45 - 23:30)”.