RaceRoom - Open Endurance09 GTR3 @ Nordschleife 24h (Mercredi 12 Septembre 2018, 19:45 - 23:30)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open Endurance09 GTR3 @ Nordschleife 24h

Mercredi 12 Septembre 2018, 19:45 – 23:30

Participants

32 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 12 septembre 2018 à 19:45
  • J'ai fait un tour relativiste, si tu vas à 99.99999% de la vitesse de la lumière, et que tu passes à proximité d'une singularité spatiotemporelle tu peux finir le tour avant de l'avoir débuté. :yes::yes::yes:

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX

  • et la c'est qui le patron ?

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • je crois pas que Pierre ai donné l'info, les résultats et classements sont en ligne ici : https://www.leagsys.com/leagues/racero…nce.series.html

    J'ai peur que tu ne doives remercier le lag

    Euh je viens d'aller voir. Mais d'où je suis 3ème avec seulement 7 courses, bibi ?? :euh2:c'est possible, ça ?? Si oui : :yes::yes::yes:

    Bref. Je passais juste pour poser une question : je vous ai déjà dit que j'étais un crétin, ou pas du tout ? :-:

    Je ferai un résumé de ma course après mais du coup, elle est éclairée sous un autre jour. En fait, depuis hier, et surtout ce matin, j'ai les mains en vrac : les 2 pouces à moitié bloqués et un mal de chien à serrer le tout. Genre, j'ai serré la main d'un client cet aprem et j'ai failli me mettre à genou en hurlant comme s'il m'avait fait une clé de bras :bad: quand le gars s'appelle pas James Bond, ça peut surprendre.

    Je me dis mais keskécékseubigntz car je parle couramment le Romulien, et je me rappelle que j'ai est un peu chié l'autre soir avec l'impression d'avoir du mal à prendre les virages (entre autres). Tu parles, Charles.

    Je viens de baisser la "puissance des effets combinés" à 50% dans les paramètres du G25, pour voir. Un tour de leaderboard et je me suis senti con. Mon meilleur tour en 8'35 avant les vacances, mercredi impossible de descendre sous 8'40. Et là, avec le set course et le plein, je tape un 8'31 direct :bad: sans effort, avec quelques erreurs, et sans me massacrer les métacarpiens.

    Quel crétin, mais quel crétin. :(( Crétin. Oui bon ça va.


    Je résume tout de même : ces 8'40 me mettent 17 ou 18 sur la grille aux qualifs. Ca démarre bien et propre, ça fait bien plaisir de voir un tel troupeau aussi sage ! Puis les lags, pas cool de rouler à l'aveugle pendant plusieurs secondes en se disant "est-ce que je vais me retrouver au milieu de la caisse qui vient de disparaitre devant moi quand tout le monde va se rematérialiser ?". Mais non, c'était jour de chance, je ne fusionne avec personne et personne ne se mélange avec moi, ça roule.

    Les Porsche sont clairement au-dessus, même si la M6 a des bourrins et qu'elle les enrhume en ligne droite. Par contre, dans le sinueux, à la lumière de ce que j'ai découvert ci-dessus, je comprends pourquoi j'en chiais autant.

    En plus, Murphy est toujours dans les parages, et sa p%t@n de loi avec lui. Si mon vieux G25 tient le coup malgré son grand âge, le pédalier est en pleine sénilité. Le frein et l'embrayage bougent tous seuls. Et le nettoyer ne résout plus rien.

    D'ailleurs, à un moment j'ai S.Jaune à 2 secondes derrière à l'entame de la dernière ligne droite, j'ai soudain l'impression de ramer et c'est pas qu'une impression parce qu'il me passe comme une balle : pas la peine de chercher, je sais ce que c'est, le frein s'est mis à 20% tout seul :bad4:

    Euh, S.Jaune je suis pas en train de dire que tu m'as passé parce que je freinais hein... Ah, ben si, en fait je l'ai dit :bad2:

    Bref. L'épisode avec franckyone01 je reviens pas dessus, mode bourrin alors que j'allais rentrer dans les stands 3 virages plus loin, il est à mon uq et je le laisse pas passer au point de risquer le carambolage : c'était nul :chaise: , désolé.

    Ravito OK, à part que c'est comme au scrabble : la prochaine fois, je le ferai moi-même... Avant de partir j'écoute les discussions sur Discord et je décide de mettre "normal" en essence. Tu parles, j'aurais mieux fait de garder mon calcul avec 75L : il m'en colle presque 100 (voilà le temps de perdu, déjà !) et je finirai la course avec presque 30L !!! :S

    Fini 11 ou 12 je sais plus, moindre mal, heureux très heureux d'avoir fini en nage sur cette course même si ce résumé n'en donne pas l'impression :B des bagarres tout le temps, S.Jaune , Philippe Malbron entre autres, j'en oublie.

    Merci ! Vivement la suite (avec un FFB à 50%. Crétin).

    :merci:

    PS : j'oublie l'essentiel : grand bravo au gars Francis et sa 4ème place ! :+:

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Ué ché vrai cha !! :B

    Pour le petit mot sympa à la fin, tu connais notre collègue Florian .... C est un magicien, en 2 coups de tournevis il te livre un vélo !! ;)

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Content que le set t'ait plu :timide:.

    Pour la petite histoire, j'avais fait quelques modifs sur le set que je t'ai envoyé. J'avais assoupli le rebond des amortisseurs à l'arrière pour que la voiture pivote mieux au freinage. Le problème, c'est que j'ai oublié que l'arrière rebondit aussi sur les bosses. Du coup, je me suis retrouvé avec l'arrière qui ne tenait plus certaines bosses (notamment dans le troisième secteur) après 2 tours sur chaque train de pneus. Le pire, c'est que je m'en suis rendu compte mercredi matin, mais j'ai oublié de revenir en arrière pour la course :bouletj:. Finalement j'étais obligé d'ajuster le TC entre les virages pour éviter les grosses frayeurs :kaloo2:, alors que le set que je t'avais envoyé, bien que légèrement plus lent pour moi, ne posait pas ce problème, et était plus confortable.

    405.png

  • Lachaussette 27 février 2019 à 12:21

    A changé le titre de la discussion du forum de “R3EnduRace9 - Open GTR3 @ Nordschleife 24h (Mercredi 12 Septembre 2018, 19:45 - 23:30)” à “RaceRoom - Open Endurance09 GTR3 @ Nordschleife 24h (Mercredi 12 Septembre 2018, 19:45 - 23:30)”.