RaceRoom - Open Endurance09 GTR3 @ Nordschleife 24h (Mercredi 12 Septembre 2018, 19:45 - 23:30)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open Endurance09 GTR3 @ Nordschleife 24h

Mercredi 12 Septembre 2018, 19:45 – 23:30

Participants

32 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 12 septembre 2018 à 19:45
  • Je participerai bien aussi si mon débit ne me fait pas défaut avec l’une de ses deux voitures

    Porsche Manthey #911 (la jaune - verte)

    manthey-racing-911-6646-image-small.png

    Mercedes Black Falcon #9

    black-falcon-9-6402-image-small.png

    Je n’arrive pas à coller une photo. Il me demande la source ou le lien. Comment je sélectionne mon dossier photos sur mon iPhone?

    Edit : merci Olivier pour l’explication.

    588.pngv1lJPMt.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par JP Texier (22 juin 2018 à 22:38).

  • AMG AKKA ASP #88, pour moi :+: Choix ferme et Définitif….

    Merci...:+++:

    "Et donc vous touchez cette limite. Quelque chose arrive, et vous pouvez tout à coup aller un peu plus loin. Avec votre puissance d’esprit, votre détermination, votre instinct et l’expérience aussi , vous pouvez atteindre des sommets."

    - Ayrton Senna

  • je prends celle ci. Pas testé les autres, trop long à faire et celle ci me va bien avec le setup par défaut (sans parler qu'elle est super jolie:love:)

    manthey-racing-911-6646-image-small.png

  • L'est plutôt "lime", non ? Chouette débat en perspective, avec invective virile et déplacé, menace de quitter le championnat qui n'en est pas un, toussa toussa. Sinon je m'inscrit aussi, je choisirait une caisse plus tard. Petite parenthèse vite fait: j'ai un gros manque de sensation avec les gt3 sur r3e, c'est vachement mou du genou, vous touchez à des trucs spécifiquement pour ces caisses, ou c'est normal et il faut faire avec ?

  • Houlà mais les gars sont chauds bouillants ! Eh les mecs, c'est en septembre, vous savez ? Bon je réserve ma place aussi alors, on ne sait jamais... En quoi, on verra !

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • elles ne sont pas toutes pareilles, certaines sont effectivement plus légères dans le volant. Tu peux toujours essayer de modifier le FFB multiplier dans les paramètres de direction (menu setup de la voiture), soit si c'est pas convaincant commencer à trifouiller les différents paramètres de FFB

    Merci Axxis. J'avais déjà un peu trifouillé par ci par la, mais rien de concluant. Je vais faire avec, se sera plus simple.

  • Pas encore d'infos sur mes disponibilités a cette date, mais depuis que j'adore rouler sur ce tracé, je n'y ait jamais fait de course, ce serait dommage de louper ça.

    je vais bien sur essayer d'être la.

    Pour l'instant après quelques tours, ce serait :

    team-akka-asp-89-6415-image-small.png

    Mais bon l'été est long et comme je change souvent d'avis ... :/

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • il me faudra un guide de haute montagne courant Août pour me dire comment ça tourne sur ce GR ....:B

    Si je suis trop lent, je la fais pas :fache:

    447.png

    Ryzen 7 2700x Rx 6800 32 GB@3200 . TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • il me faudra un guide de haute montagne courant Août pour me dire comment ça tourne sur ce GR ....:B

    Si je suis trop lent, je la fais pas :fache:

    C'est pourtant simple :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Edit : fabiosdi si tu n'est pas un habitué de ce tracé, je te recommande juste de commencer avec une des deux mac laren, plus basse et avec une meilleure visibilitée on decouvre mieux le tracé.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Il me semble qu'il y a un petit truc sur cette version.

    D'habitude je roulais souvent sur le trace "basique" ou le vln, je n'avais jamais trop fait le 24h

    Je remarque qu'il y a quelques décors en plus dans le public, mais aussi quelques micro saccades a certains endroits du circuit.

    j'ai le jeu qui est fluide sur les autres versions du tracé.

    J'ai essayé en baissant quelques options (normalement j'ai tout a fond sauf le motion blur que je n'aime pas), et même bien sur les "animations du circuit", c'est pareil, et cela ne me le fait que sur cette version. quelqu'un confirme ?

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310