INFO - SAMSUNG 32/9 49 POUCES

Votez pour l'image du mois
  • Il est tellement costaud que le support est même trop light 😁.

    Le pédalier est pas mal aussi pour ceux qui reconnaîtront, du coup je regrette la vente de mon mige avec le report du dd fanatec :euh:

    Since 23-08-06

  • Il est tellement costaud que le support est même trop light 😁.

    Le pédalier est pas mal aussi pour ceux qui reconnaîtront, du coup je regrette la vente de mon mige avec le report du dd fanatec :euh:

    HPP simulation? On gagne le pédalier si on trouve? :B

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX

  • superbe installation :+++:

    Par contre il y a au moins 2 câbles apparents :pp :hey:

    Ça me laisse rêveur mais je suis en train de regarder le câble management de près pour ma nouvelle installation :oui:

    Ça me motive, merci!

    MARK44

  • superbe installation :+++:

    Par contre il y a au moins 2 câbles apparents :pp :hey:

    Ça me laisse rêveur mais je suis en train de regarder le câble management de près pour ma nouvelle installation :oui:

    Ça me motive, merci!

    Merci, en fait j'ai pas vraiment fait de câble management car madame veut que je fasse le mur derrière en couleur donc je vais devoir tout redéplacer :hihihi:

    C'est surtout le DP du samsung et l'alimentation qui se voient énormément sur le bureau car j'ai avancé au max l'écran.

    Since 23-08-06

  • Et le rendu de ce shifter ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Le rendu est tout simplement énorme par contre il est très bruyant donc jouer le soir avec la chambre des gosses pas loin faut oublier (je joues dans une mezzanine).

    Since 23-08-06

  • Ah oui je me rappelle...c'est a cause du bruit que je l'aimais acheté:hihihi:

    Sur le marché des shifters H, il n'y a pas beaucoup de choix sur des engins dignes de ce nom

    Vivement que HE sorte le sien a un prix abordable. L'occasion pour moi d'acheter une pédale d'embrayage mais je demande comment je pourrai agencer mon prosimu t1000 qui accueille déjà un shifter séquentiel et un frein à main.

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Je vois surtout que tu t'es fais plaisir avec le shifter Pro-sim. :love2: Mais c'est vrai que ça à l'air limite en hauteur cet écran. Est ce qu'un 38" en 24/10 ça ne serait pas le top en mono écran? (Après en a pas avec des fonctionnalités de jeux style free/G-sync ou le 144Hz)

    Tu parles du rapport hauteur largeur ou du réglage vertical de la écran sur son pied ?

  • C'est un point faible mais pas gênant pour les jeux de simracing

    C'est clair qu'un triple écran ça doit être autre chose mais un triple demande plus de puissance et plus de place

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Je remonte ce vieux sujet pour savoir si un membre utilise le Samsung Odyssey G9 pour avoir les dimensions du pied que je n'arrive pas à trouver : Largeur et Profondeur.

    Merci :merci:

  • Largeur : 80 cm

    Profondeur : 32 cm

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash