RaceRoom - Championnat DTM : Incident Manche 2

  • Ouch ... merci Adnane, j y ai pensé mais c est tellement anodin que j ai pas envisagé que ce soit çà ... Oo !!! Le logiciel détermine qui est en faute ?? Un virage à 2 collés par la portière c est fréquent aussi. Tous les départs quasi il y aura de la vidéo. Je jetterai un oeil rapidos, mais si pour juste un toucher léger de portière zéro conséquence il faut faire toutes ces manips, çà va vite me fatiguer .... :B

    Mais en effet faut voir à l usage ...

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • deux impacts circuits pour moi: rien à poster? (a part pour me voir sortir tout seul comme un c**)

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D . RX 6800 .32 GB@3200 .TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

    • Official Post

    spit64 oui ça doit être ça. Effectivement c'est contraignant, mais comme ça on est fixé ;)

    fabiosdi si tes contacts circuits tu les fait tout seul, alors non t'es pas obligé de les montrer ... sauf pour le plaisir de Stef :B

    Olivier Gombeaud en course 1 tu n'as rien de signalé, c'est en course 2 que tu en as, sûrement au départ un peu agité qu'on a eu

    Dave Baud cette vidéo c'est la mienne, c'est moi qui te touche (l'a touché l'a touché :B) donc c'est un incident qui m'est répertorié à moi. Bon en fait l'autre aussi, mais on la garde parce que tu touches Damien. Donc tu dois avoir un autre truc en course 1 qui a réveillé le système ;)

  • Qu'est-ce qu'on entend par contact circuit : il faut faire une touchette sur un mur ou une sortie de piste sans rien toucher est également considérée comme un contact circuit ?

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Course 1

    A fournir : 2 contacts voiture + 3 contacts circuit

    Trouvé : 1 contact voiture + 1 contact circuit

    Je suppose que le premier incident compte pour plusieurs contacts :hihihi: :

    Code
    Edit axxis : celle-ci ne compte pas pour les impacts voiture [media]https://www.youtube.com/watch?v=-EAe3Ys5UNs[/media]
    Code
    Edit axxis : celle-ci ne compte pas pour les impacts voiture que tu as commis 
    Contact sur [user='222']Adnanso[/user] :
    [media]https://www.youtube.com/watch?v=lNsMAjxy5qA[/media]

    Course 2

    A fournir : 1 contact voiture

    Trouvé : 1 contact voiture

    Contact sur Forpiot

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Je ne comprend pas trop où vous voulez en venir avec ces 3 milliards de vidéos...

    Vous comptez passer tout votre temps libre a faire ça ? :euh2:

    On s'en passait très bien avant :P

  • Lis le premier post tu comprendras...

    Avant vous vous en passiez parceque c’était les orgas qui le faisaient pour vous.

    Non avant on s'en passait parcequ'on savait s'expliquer tranquillement sans devoir mettre des sanctions a tout va.

    Là je vois Olivier qui a pris -3 points.... Alors que je n'ai pas fait de réclamation car c'était au départ et qu'il ne l'a pas fait exprès :roll:

    Avant c'était ambiance bon-enfant et entre adulte. Aujourd’hui... C'est différent.

    • Official Post

    spit64 oui ça doit être ça. Effectivement c'est contraignant, mais comme ça on est fixé ;)

    fabiosdi si tes contacts circuits tu les fait tout seul, alors non t'es pas obligé de les montrer ... sauf pour le plaisir de Stef :B

    Olivier Gombeaud il nous faudrait la vidéo stp

    Petite précision concernant vos vidéos :

    Les incidents à inspecter en priorité sont les "impact voiture", ceux qui ont lieu avec un concurrent et dont vous seriez à priori "responsable". Inutile de publier les vidéos dont vous êtes "victimes", elles seront forcément traitées par celui qui vous a percuté.

    :merci:

  • moi en fait c'est pareil. Ma présence à la RFRO, c'est juste pour passer du bon temps ensemble sans se prendre la tête, entre pilotes de bonne compagnie. Pour l'instant ici et surtout sur RRRE ca me va très bien.

    Alors oui, à la vue des 2 premières manches, il y a un peu de ménage à faire : j'entends par là, des dépassements limites à proscrire, des poussettes parce qu'on est trop pressé /pas assez patient/trop près/pas assez attentif ou que l'on n'anticipe pas.

    Après, on est grand. Si il n'y a pas de réclamation pas la peine de compliquer l'après course avec des justificatifs et des vidéos.

    Par contre, si réclamation en MP auprès des gentils GO qu'on aime tous, celui mis en cause devra selon moi faire le boulot de video. Et bien entendu, si celui ci ne le fait pas,ce sera sanction et corvée de chiottes.

    Je pense que chacun sait ou il a merdé si il a merdé. A chacun de faire attention à la manche suivante et ca se passera très bien !

    IRL y a des cartons, des accros, je vois pas malheureusement pourquoi il y en aurait pas ici

  • Après, on est grand. Si il n'y a pas de réclamation pas la peine de compliquer l'après course avec des justificatifs et des vidéos.

    Faut croire que non, vu qu'il n'y a eu aucune réclamation sur la course 1

    Concernant la course 2, je dois être le seul à en avoir poser :yes:

    109.png

  • On est pas obligé de le faire si on sait faire la part des choses. J'ai subit quelques accroc depuis que je suis ici mais je n'ai jamais demandé de sanction pour autant.

    Si la faute est vraiment abusé là par contre il faut inciter les membres a se manifester. Le problème c'est que trop sont muets où n'ose pas intervenir :/

  • COURSE 1

    Relevé: 3 contacts voitures + 4 impacts circuit.

    Contact H.Garnier

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Contact Lole L.Calvet

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Contact ZeBest G.Zebest

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    COURSE 2

    Relevé: 1 contact voiture + 1 impact circuit.

    Contact fabiosdi - F.Deken

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ralenti

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    270.png sticker-norev-250x146-57193f9.jpg

    Intel Core I7 2600K 3.4 ghz - Mémoire 16 GO - Carte Graphique NVidia GeForce 1080 TI - Windows 10 64 bits

    Volant Thrustmaster T500RS - Pédalier Fanatec CSP V2