RaceRoom - Championnat DTM : Incident Manche 2

Votez pour l'image du mois
  • bin moi je n'en pose pas pour la course 2 ... même si je suis pris dans le gros carton du 1er virage (le bordel que c'etait ! = 18 places de perdues pour ma part au bout de 20 secondes de course) et même si j'ai subit un gros tampon d'un GO un peu plus tard ... c'est pas grave ! j'ai passé une bonne soirée, c'est pas ca le principal ?

    • Official Post

    Je pense que chacun sait ou il a merdé si il a merdé. A chacun de faire attention à la manche suivante et ca se passera très bien !

    j'ai trouvé plus naïf que moi encore !! :hihihi:

    IRL y a des cartons, des accros, je vois pas malheureusement pourquoi il y en aurait pas ici

    On le sait, on n'a pas pour objectif (ni la prétention) d'avoir des courses à 0 incident, mais si le respect de l'autre pouvait accompagner chaque accrochage on s'épargnerait déjà une bonne partie de tout ça.

    Ca peut sembler compliqué parce que ça vous tombe dessus d'un coup sans prévenir, mais ça devrait s'améliorer rapidement, déjà quand on aura les incidents affichés avec le tour correspondant, tout le monde gagnera du temps.

  • bin oui, c'est damien il etait en vrac à 90° au milieu de la route, il est reparti dernier ou avant dernier. Il ne m'a pas percuté, il etait la sans rien pouvoir faire, tout comme moi

  • Depuis que je cours,c'est toujours la même chose,si tu te sens léser,tu fais une réclamation mp et c'est réglé...je crois qu'on roule tous pour le plaisir..alors s'il faut à chaque course passer plus de temps à regarder et repérer les fautes..je n'ai pas l'intérêt....

    379.png

  • bin moi je n'en pose pas pour la course 2 ... même si je suis pris dans le gros carton du 1er virage (le bordel que c'etait ! = 18 places de perdues pour ma part au bout de 20 secondes de course) et même si j'ai subit un gros tampon d'un GO un peu plus tard ... c'est pas grave ! j'ai passé une bonne soirée, c'est pas ca le principal ?

    Moi idem, je n'ai, a mon sens, rien a poster. J'avais déjà fait mon débriefing :

    Course 1 : un qui glisse au démarrage, carton inévitable, ça arrive.

    Course 2 : un qui s'est loupé juste devant moi dans les stands, a mon avis il ne l'a pas fait pour s'amuser :hihihi:

    347.png

  • Course 1 :

    A fournir : 1 contacts voiture + 1 contacts circuit

    Le contact circuit :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Le contact Voiture :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Course 2 :

    A fournir : 1 contact voiture

    Le voici, le voilà : 'fin je pense ...

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png

  • Je ne sais pas franchement s il y a une vraie solution. Ce qui vient d etre mis en place peut etre pas mal, çà enlève du boulot à l orga ( j ai rien contre hein surtout !!:B), c est tres tres bien, mais c est vrai que dans l immédiat c est un peu le fouillis et encore pas facile je pense à gérer pour eux... et nous.

    Je reviens toujours à la même chose: Dégats au max, pousson ou mur interdits, car voiture abimée et perte d efficacité sensible assurée(un peu comme en vrai quoi), je pense que çà calmerait des ardeurs et certains freinages ou dépassements ne se feraient pas parfois à pile ou face. Tu pousses, t as un volant de travers et tu perds etc... etc ... c est dissuasif. En conservant l attente obligatoire en cas de bourde évidente...

    Parceque attendre seulement, çà pénalise c est clair, mais n est pas vraiment rhédibitoire souvent, et bien souvent n empèche pas un bon résultat .... C est la négation de la simulation et çà empèche de TOUT faire pour ètre clean.

    Revers de la médaille: Finies les grosses arsouilles où c est limite et même plus parfois. C est marrant, c est sur, et c est le but de se marrer, mais c est dur d avoir le beurre et l argent du beurre, c est pas nouveau ...

    Ce qui est dommage c est qu on est pas si loin du Graal quand on regarde les courses, on y voit des trucs superbes et propres, il manque juste la petite motivation supplémentaire ...

    Ceci dit ... C est ch.... mais si çà fait débat c est que tout le monde a envie que çà se passe mieux donc l espoir nous est permis...;)

    Edit: Je viens de voir le contact Garmid avec moi, là il n y a rien, suis pas sorti, j ai rien perdu ... Mais avec les dégats plus "hauts", sur qu il n aurait pas touché et aurait freiné un chouia plus tot. Enfin, il me semble ...:roll:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • J'ai 3 touches contact.

    La seule que je me souvienne c'est celle de cyberkart sur Forpiot ( je ne savais pas pourquoi kaisertheboss était en vrac devant moi, j'ai trouvé:B)

    Comme vu sur la vidéo je touche kaisertheboss . Pas besoin que je la post?

    Maintenant, pour les 2 autres, il va falloir que je me tape les 2 courses au complet pour savoir ou c'est ? ( si une âme charitable, se souvient que je l'ai touché, merci de me dire quelle course et à quelle moment).

  • Edit: Je viens de voir le contact Garmid avec moi, là il n y a rien, suis pas sorti, j ai rien perdu ... Mais avec les dégats plus "hauts", sur qu il n aurait pas touché et aurait freiné un chouia plus tot. Enfin, il me semble ...:roll:

    Dans tes rêves !!! :B

    Tout ça pour appuyer malencontreusement sur le bouton "echap" 1 tour plus tard :(

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png

  • Ce n'est pas pour faire le lèche cul, mais je pense que les Orgas aimeraient bien se passer de tout ça. Et n'avaient pas non plus prévu de le faire.

    Mais je pense qu'il y a eu des trucs assez moches notamment sur la M1, non respect de la charte etc..., et ils se sont retrouvés à chasser les infractions et j'imagine que ça a pris des heures. Je peux comprendre qu'ils essayent de mettre en place quelque chose.

    Oui on est grands c'est vrai, mais force est de constater que l'esprit RFRO n'a pas été tout le temps respecté sur ces deux manches.

    Peut être que ça va un peu loin là, mais j'imagine que ça s'équilibrera quand tout le monde est en aura marre de faire des vidéos après les courses de championnat ;) (1 tous les 15 jours soit dit en passant, avec une semaine pour le faire, ça ne me semble pas la mort non plus...)

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • J'ai 3 touches contact.

    La seule que je me souvienne c'est celle de cyberkart sur Forpiot ( je ne savais pas pourquoi kaisertheboss était en vrac devant moi, j'ai trouvé:B)

    Comme vu sur la vidéo je touche kaisertheboss . Pas besoin que je la post?

    Maintenant, pour les 2 autres, il va falloir que je me tape les 2 courses au complet pour savoir ou c'est ? ( si une âme charitable, se souvient que je l'ai touché, merci de me dire quelle course et à quelle moment

    S.Jaune c'est peut être avec moi . Voir vidéo plus haut à la course 2

    454.png

  • les dégâts c'est le jeu qui gère, et ils ont déjà dit qu'ils n'avaient pas toute latitude de la part des constructeurs, donc faut qu'on fasse avec et qu'on s'adapte

    Ah ok ... Bon, ils doivent pas bosser avec les mêmes constructeurs que RF2 alors ...:roll:. Essayons alors de faire comme si .... les voitures étaient fragiles. Cà peut etre un premier pas .... ajouté aux nouvelles procédures .... et une prise de conscience générale. Cà devrait le faire à force !!!:oui:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Si je ne m'abuse, sur RF2 la plupart des modèles réels sont issus de mods, et j'imagine que les modeurs ne sont pas soumis aux mêmes contraintes qu'un studio commercial ;)

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg