RaceRoom - Championnat DTM : Incident Manche 2

Votez pour l'image du mois
    • Official Post

    Topic pour centraliser les vidéos des incidents de la manche Red Bull Ring. Postez simplement vos vidéos ici.

    La liste ci-dessous vous permet de savoir si le jeu a détecté des incidents vous concernant, et nous sert pour faire le suivi. Si vous n'êtes pas la liste, vous avez quartier libre :B :kaloo2:

    Pour l'instant, nous ne sommes pas en mesure de préciser les tours que vous devrez inspecter. Ce sera possible prochainement.

    Les incidents à inspecter en priorité sont les "impact voiture", ceux qui ont lieu avec un concurrent et dont vous seriez à priori "responsable". Inutile de publier les vidéos dont vous êtes "victimes", elles seront forcément traitées par celui qui vous a percuté.

    Les impacts circuits" sont facultatifs, vous pouvez les poster si cet incident est dû à un autre pilote, mais logiquement nous en aurons la visibilité dans sa vidéo à lui.

    Pour rappel, les impacts sont pris en compte à partir d'une simple touchette de pare-choc ou portière sans conséquence, dans ce cas il n'y aura évidemment pas de sanctions, mais nous devons tout de même le visualiser.

    Si vous souhaitez commenter vos incidents, merci de le faire uniquement par conversation privée avec Lachaussette et axxis ;)

    Nous vous demandons de bien vouloir nous adresser vos vidéos pour le dimanche 4 février au plus tard.

    Si malgré les explications fournies Raceroom - Championnat DTM : Tuto vidéos certains ont besoin d'aide ou de conseil, n'hésitez surtout pas à nous en faire part. Le topic est désormais ouvert aux commentaires si besoin.


    COURSE 1 COURSE 2
    Sylvano Tenza - 1 impacts "voiture"==> OK
    Lien
    C@rbone - 1 impact "voiture"==> OK
    Lien
    axxis278 - 2 impacts "voiture" ==> OK
    Lien 1 - Lien 2
    Vinestro - 3 impacts "voiture" ==> OK
    3 impacts trouvés => RAS
    Dave Baud - 1 impact "voiture"==> OK
    Lien
    Ter Arvern - 2 impacts "voiture" ==> OK
    3 impacts trouvés => RAS
    Kimoen - 1 impact "voiture" ==> OK
    Lien
    [FCR] Mickalsaco - 2 impacts "voiture"==>Abandon
    Chris - 3 impacts "voiture" + 1 impact "circuit" ==> OK
    3 impacts trouvés => RAS
    D.Laurent - 3 impacts "voiture" ==> OK
    3 impacts trouvés => RAS
    jenaro - 1 impact "voiture"==> OK
    Lien
    Olivier Gombeaud - 1 impacts "voiture" + 2 impact "circuit"==> OK
    Lien
    Vinestro - 2 impacts "voiture" ==> OK
    Lien 1 - Lien 2 à confirmer
    axxis278 - 3 impacts "voiture" ==> OK
    Lien 1 - Lien 2 - Lien 3
    C@rbone - 1 impact "voiture" ==> OK
    Lien
    patjobar - 1 impact "circuit"==> OK
    [FCR] Mickalsaco - 2 impacts "voiture" ==>Abandon cyberkart - 1 impact "voiture"==> OK
    Lien
    [FCR]monlou - 2 impacts "voiture" ==>Abandon spit64 - 1 impact "voiture" ==> OK
    Lien
    Garmid - 1 impacts "voiture" ==> OK
    Lien
    Dave Baud - 1 impact "voiture"==> OK
    Lien
    Lachaussette - 3 impacts "voiture" ==> OK
    Lien 1 - Lien 2 - Lien 3
    Houba - 2 impacts "voiture"==> OK Lien
    Rach - 1 impacts "voiture" ==>Abandon ZeBest - 1 impacts "voiture" + 2 impact "circuit"==> OK
    Lien
    patjobar - 2 impacts "voiture" ==> OK
    2 impacts trouvés => RAS
    S.Jaune - 3 impacts "voiture"==> OK
    Lien 1 et 2
    cyberkart - 2 impacts "voiture"==> OK
    Lien 1 - Lien 2
    Forpiot - 4 impacts "voiture"==>Abandon
    Adnanso - 1 impact "voiture" ==> OK
    Lien
    kaisertheboss - 1 impact "voiture" ==> OK
    Lien
    Forpiot - 3 impacts "voiture"==>Abandon [FCR]monlou - 4 impacts "circuit"==>Abandon
    Lole - 2 impacts "voiture" ==> OK
    Lien 1 - Lien 2
    Speedy25 - 3 impacts "voiture" ==> OK
    Lien 1 - Lien 2 - + autre impact => RAS
    Ter Arvern - 3 impacts "voiture" ==> OK
    3 contacts au départ => RAS
    Chris - 4 impacts "voiture" + 6 impact "circuit" ==> OK
    4 impacts trouvés => RAS
    kaisertheboss - 1 impacts "voiture" ==> OK
    Lien
    Lole - 1 impact "voiture" + 1 impact "circuit"==> OK
    Lien 1 - Lien 2
    ZeBest - 2 impacts "circuits"==> OK Rod Scheffert - 1 impact "voiture" + 1 impact "circuit"==> OK
    Lien
    Rod Scheffert - 3 impacts "voiture" ==> OK
    Lien 1 - Lien 2 - Lien 3
    jenaro - 3 impacts "voiture" ==> OK
    3 impacts trouvés => RAS
    Speedy25 - 3 impacts "voiture" ==> OK
    Lien 1 - Lien 2 - Lien 3
    Sylvano Tenza - 3 impacts "voiture" + 2 impact "circuit" ==> OK
    3 impacts trouvés => RAS
    Garmid - 1 impact "voiture==> OK
    Lien
    Rach - 4 impacts "circuit"==>Abandon
  • l'accrochage avec Vinestro sur lequel je me suis déjà exprimé (pas de réclamation pour moi)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Edit axxis : suppression des incidents en trop ;)

    400.png

  • 1 incident rapporté, mais comme on ne sait pas encore le tour concerné, je mets les 3 contacts que j'ai trouvé:

    • #1: touchette sur Chris au freinage du premier tour

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


    • Official Post

    Kimo, sur le dernier tu es reparti après ta glisse ou tu es parti en TAQ? Dans ce dernier cas es-tu reparti devant?

    Par contre dans vos vidéos il faut que vous affichiez les noms des pilotes avant de lancer l'enregistrement afin qu'ils soient visibles sinon il faut que l'on aille visionner nous-même et le principe de ces vidéos perd de son intérêt ;)

  • Non pas de TAQ sur le dernier. Et en effet, un peu con sur le coup de ne pas avoir affiché les noms 8(

    Je vais rechercher ça et éditer le message...

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • C est pas gagné pour moi. Jamais capturé de vidéo de course et par conséquent jamais mis quoi que ce soit sur le forum. J ai xbox et Nvidia, j ai essayé hier soir "alt+ F9" il se passe rien .... :roll:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Merci. J essaierai avec XBOX avé le tuto d'Olivier, et sinon, GForce si je trouve la marche à suivre quelque part...;)

    J ai ma vidéo, dans dossier XBox captures, mais pour la mettre ici elle est trop balèze. Evidemment ....:/ Faut pitetre que je la mette , en plus, dans le you tube RFRO, et ensuite coller le lien ici ?? Y a pas plus simple??

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Voila le lien de ma video

    Merci de me spécifier si cela suffit pour vous Lachaussette et axxis278

    454.png

  • voilà

    Edit axxis :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    454.png

  • Edit axxis : suppression, tu es "victime" sur les 2 premières ;)

    Code
    https://youtu.be/xBxFsHbpuAc
    https://youtu.be/NfuC9OZaJ3o

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    109.png

  • vide_2018-01-29-18940dcd4m2c2t1spit64.jpg

    Bon on va voir... peut etre :B

    Bon on voit c est bien. Sauf que le site en question il faut leur mettre un laïus de 150 caracteres minimum pour le upload. J a i mis n importe quoi ...

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

    • Official Post

    alors c'est presque ça Francis, sauf que là c'est un autre qui te percute, nous ce qu'on veut la vidéo où c'est toi qui percute une autre voiture.

    Pour ce que tu nous montres, le responsable doit normalement nous filer sa version.

    Il faut que tu retrouves le moment de la course où c'est toi qui touche quelqu'un. Un peu tordu je sais, mais ça sera plus facile quand ils auront réglé le bug des tours.

    Pour t'aiguiller, ça semble être une petit touchette d'après les logs qui tu fais sur quelqu'un

  • Attends , je crois savoir ce que c'est Francis, lors du 2e départ tu t'es faufilé entre moi et quelqu'un d'autre ( Solo ?) du coup il y'a eu un petit contact sans conséquence ;)

    Le replay de mon point de vue (je ne fais que reprendre ici une autre vidéo de mon CR, because I am in the Boulot :P )

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    400.png

  • Code
    Edit axxis :  pas celle-ci https://youtu.be/Sn8fDNPOVLo

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.