COM - Thrustmaster T300RS / TX Racing et dérivés

  • Ok, merci Philou1070 mais ça fait encore un site en plus ou je vais aller foutre des photos et ça me fait juste braire clairement !!! Utiliser 36 sites pour aller mettre des photos sur un forum c’est quelque chose qui me fait se dresser les poils alors je commence pas ce genre de trucs ! Sinon je ne viens plus sur les forums !!! C’est comme les réglages dans les jeux, si je commence à m’arracher les cheveux a régler une caisse j’ai plus envie de jouer après alors je préfère rouler avec un setup stock ou celui de quelqu’un d’autre même si je n’arrive pas à suivre ! Sinon je fous le jeu par la fenêtre !!!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (18 février 2020 à 11:21).

  • Ca rend vraiment pas mal, j'avais vu que pour les poignée, on peut utiliser les bandes qui servent sur les manches de raquettes de tennis.

    Sinon je suis intéressé par un lien pour des autocollants pour les boutons (light, pit, etc) si quelqu'un a.

  • Ca rend vraiment pas mal, j'avais vu que pour les poignée, on peut utiliser les bandes qui servent sur les manches de raquettes de tennis.

    Sinon je suis intéressé par un lien pour des autocollants pour les boutons (light, pit, etc) si quelqu'un a.

    Sur Ebay : Autocollant

    Chez Cube : Autocollant et là Autocollant

    Chez Isrtv : Autocollant


    ;)

    RFR2

    CSL DD + Boost Kit 180 - Simagic NEO GT + Maglink - Core I5 12600 KF - Zotac RTX 4070 - Samsung 49 Pouces CRG9

    🏁🏆 My iRacing Trophies 🏆🏁

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Philou1070 (18 février 2020 à 12:33).

  • Au fait, prêtez pas attention au sigle Porsche hein, c’est celui qui avait le T300 avant de me le vendre qui a collé ça sur le HUB, j’avais pas envie de le changer mais sinon y’a un sigle Mercedes livré avec 👍

  • Au fait, prêtez pas attention au sigle Porsche hein, c’est celui qui avait le T300 avant de me le vendre qui a collé ça sur le HUB, j’avais pas envie de le changer mais sinon y’a un sigle Mercedes livré avec 👍

    Tiens une question, tu roulerais pas avec le N° 12 toi ?

    :B

  • @Sisco regarde a partir 7 m 30 avec de la colle contact patex cela doit le faire

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • la c'est encore mieux expliqué

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ouais c’est pas mal mais je pense que je vais pas m’embêter plus que ça, du grip de raquette c’est vraiment pas cher et ça se remplace facilement dès que ça tire un peu la tronche 👌

    Merci quand même saxemichel

  • bonsoir a tous,

    je vous expose mon "gros" problème, j ai un t300rs et j étais en firmware 28, pour un soucis de mise a jour je suis passe avec le firmware 30 et la plus rien ne fonctionne….. plus de calibrage, plus aucun ressenti en jeu, bref plus rien:euh::euh:

    Qlq un a déjà eu le problème, peut on revenir au firmware 28 ? si oui comment?

    merci pour vos réponse a venir je ne trouve pas de solution :euh::euh:

  • Chais pas...

    j'ai regardé la procédure et il y a ça !

    Si la procédure de mise à jour du firmware échoue ou affiche un message d’erreur,
    veuillez contacter le support technique, qui vous guidera tout au long de la procédure
    requise.

    602.png

  • Slt kopek666 merci pour ta réponse, j ai tout désinstalle et je suis reparti de zéro, et j ai branche ma fiche USB de mon volant directement sur mon PC, sans passer pas un hud et tout viens de se remettre :jecpa::jecpa:

    Mtn il faut que je trouve de bon réglage pour RF2, je ne suis pas trop satisfait du ressenti

  • Du coup moi j'en ai profité pour faire la mise à jour des drivers et du firmware pour mon TS PC

    J'étais à la rue complet pour le firmware (4 versions de retard)

    Après je n'ai pas encore vu de différence :)

    602.png