COM - Thrustmaster T300RS / TX Racing et dérivés

Votez pour l'image du mois
  • Moi je l'utilise de temps à autre... notamment lorsque je passe d'une session de rFactor2 à une autre simu (ce bougre forçait la rotation dans le profiler)

    Normalement, j'ai corrigé ce souci... Mais ça peut servir dans d'autres jeux (plutôt arcade je dirai) ou du Dirt (1080 je n'y arrive pas ! )

    602.png

  • Bonjour tout le monde,

    Juste pour faire un retour sur les produits Acelith design.

    Pour tout ceux qui comme moi hésite depuis un moment je n'ai qu'un mot à dire FONCEZ

    J'ai reçu le modèle Mc GT3 style en acier à 62 euros à mettre sur la roue Tx leather d'origine.

    PARFAIT, travail soigné, propre, rien à redire c du costaud, ça fait même plus costaud que le volant d'origine. J'ai juste rajouté le faux alcantara que j'ai choppé ici pour 12,90 euros.

    Voila pour ce petit retour bonne continuation à tous.

  • Photos ?

    Ça me botterai bien, j'aimerai un volant dans ce style mais claquer plus de 100€ pour les officiels assez moches ça me fait mal, là ils ont l'air magnifique et ont économise l'électronique

    699.png

  • Pour avoir démonté toutes mes roues Thrustmaster, c'est super simple !

    Il y a 3 ou 4 vis à retirer pour faire sauter la roue d'origine. Ça se fait en deux minutes.

    Moi aussi je suis bien tenté par la roue style F1 Ferrari, je la trouve super classe !

  • ce que je ne pige pas c'est pourquoi ils parlent de : thrustmaster hub (The kit does NOT include the thrustmaster hub.)

    et est ce que j'ai besoin de ca : Thrustmaster T300 adapter for custom steering wheels ?

    ceux là me branchent bien :

    https://acelith.com/collections/mo…rim-for-t300-rs

    https://acelith.com/collections/mo…gt3-for-t300-rs

    https://acelith.com/collections/mo…gt3-for-t300-rs

    ou celui là en couleur

    https://acelith.com/collections/mo…ustomers-photos

    en tout cas le site est bien fait, avec des photos détaillées et même des clients et une video d'installation du volant

  • ce que je ne pige pas c'est pourquoi ils parlent de : thrustmaster hub (The kit does NOT include the thrustmaster hub.)

    le hub c le volant d'origine mais sans la roue elle même juste la partie bouton palette et fixation à la base ( 5 vis a dévisser et c tout)

    moi j'ai pris l’équivalent du 3eme de tes liens pour mon Tx et c le top.

    Pour le prix si peu élevé je m'attendais à un aspect un peu jouet et ça m'aurait convenue mais là c pas du tout le cas je me répète mais c vraiment le top.

    A mon avis celui en acier(steel) suffit largement.

  • donc je n'ai pas besoin de ce hub ? j'ai le volant d'origine (pardon si je ne comprends pas vite) :)

    oui la version type mclaren j'aime bien comme un peu le fanatec de S-AMG

  • Rooooh , pourquoi j'ai pas vu ça avant :jecpa:

    Ca m'aurait éviter l'achat du merco-GT3 SMR 6 fois plus cher :fache:

    I5 9600k ,nvidia Zotac RTX 2060 6 go Amp édition , 32 go ddr4 et Thrustmaster TS-XW , SHH Shifter 7R , roue Merco GT3 SMR \ Ferrari 599xxxalcantara \ TM open weel , pédalierThrustmaster T-LCM , chassis profilé Motedis , écran MSI Optix MAG34CQ sur bras articulé fixé au chassis motedis.

  • et moi celui-ci;)


    ">

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • et moi celui-ci;)


    200904030026158015.jpg">

    :coucou:

    Très beau :+:

    Les poignées sont celles proposées en cuir par Acelith ?

    Ils en parlent sur leur site, mais sans possibilité de sélectionner l'option à l'achat du mod.

    C'est dommage, j'aurais bien pris comme ça :sorry:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • et moi celui-ci;)


    200904030026158015.jpg">

    :coucou:

    Très beau :+:

    Les poignées sont celles proposées en cuir par Acelith ?

    Ils en parlent sur leur site, mais sans possibilité de sélectionner l'option à l'achat du mod.

    C'est dommage, j'aurais bien pris comme ça :sorry:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Salut, je sais pas sis je suis dans le bonne section mais je tente (désolé si c'est pas le cas).

    Est ce que quelqu'un connait le couple de serrage maxi des vis M6 pour fixer un T300 à un châssis? Normalement une vis M6 c'est 10-15Nm il me semble mais là c'est des inserts en laiton moulés dans du plastique j'ai l'impression donc le couple maxi change peut être


    J'ai serré raisonnablement le miens mais j'ai l'impression que ça bouge pas mal, je vais voir pour ajouter un support qui vienne chercher la vis du support standard en plus mais pas sûr que ça soit évident et que ça aide...