PCARS2 - Limites de piste et pénalités

  • C'est en Anglais, je ne comprends pas bien la traduction que me fais Google.

    Mais tout est expliqué ici. Le système sera normalement amélioré dans le Patch 4 à priori.

    Google Traduction

    En fait je crois que c'est compréhensible, mais il faut avoir les idées claires pour décortiquer le truc:hihihi: Je crois qu'il faudra bien que je le relise une dizaine de fois avant de tout comprendre.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • C'est un peu confus à lire comme ça, mais globalement je trouve que cette détection fonctionne plutôt très bien actuellement, les cuts que j'ai pu prendre étaient justifiés, et il laisse un peu de latitude sur certains vibreurs où on en a en vrai, il fallait juste que j'affiche au moins le mini HUD pour en être averti en VR, parce qu'avant ça j'enchaînais parfois plusieurs tours sans voir qu'ils n'étaient pas comptés :) ...

    Ce qui fait râler c'est surtout la façon dont c'est sanctionné, un cut dans le dernier secteur annule tout le tour ET le suivant, logique dans les tout derniers virages car il peut y avoir un avantage, mais pas logique dans tout le secteur, et le temps qu'il laisse pour ralentir dans les autres secteurs est souvent trop court, surtout quand on a des concurrents collés au derrière :B .

  • Je trouve certains vibreurs abusés sur les sanctions. Surtout quand je vois l'IA dépassé largement la limite. Dans certains cas flagrant de dépassement, pour éviter la sanction, il faut arreter completement d'accelerer. Revenir sur la lancer sur la piste = pas de pénalité de ralentissement obligatoire.