COM - Thrustmaster T500RS

  • 6 ans d'utilisation ??? Oo
    Ouais donc ça a quand même l'air costaud comme volant ! :B

    Et la roue du volant à du jeu au niveau du moyeu d'origine ou pas ?

    Car mon G920 actuel est quasi neuf il y a un jeu de dingue... :roll:

    Idem pour moi je viens de verifier , ma commande sur A......... remonte au 27 juillet 2012 :dingue:

    ça reste de la mecanique donc y a un poil d'entretien mais moi qui roule grosso merdo une trentaine d'heures par mois aucun problème avec ce matos , j"avais à l'époque donné mon feeling sur l'ancien forum : Lien (me suis gourré dans l'inscription du coup j'ai plus le même pseudo :B à l'epoque ct a380)

    Pierre

    Inscrit : 17-06-07
    Membre no 17 457

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sunburn (8 mai 2018 à 12:44).

  • J’ai un tmx force feed-back mais c’est une vrai daube de volant :LOL: du coup je comptais investir cette fois dans quelques chose de top et l’ensemble pedalier volant fait vraiment rêver même si le prix calme un peu sa les vaut largement je pense mais introuvable ou alors d’occasion ou à deux fois son prix :LOL:

  • Oui il y est toujours, mais je pense pas qu’on puisse acheter directement sur leur site, le t300 il est en dessous du t500 ? C’est chiant car je voulait le pédalier du t500 il se vend tout seul mais le t300 ne se vend pas seul en tout cas je ne l’ai pas trouver

  • achète le plus récent, le t300 ou t500 ça commence à faire loin, pas très bon pour sa cote d'occaz et ils ne casse pas les prix dessus alors qu'ils ont sortis d'autres base!

    tu peux trouver une bonne affaire sur leboncoin.

    privilégie un model récent si t'à les moyen, enfin c'est mon avis..

    petit budget ancien (façon de parler) de qualité (si t'es sur qu'ils n'ont pas de défaults) ?

    En occase:

    base t300 volant alcantara et pédalier fanatec 3pédale CSL elite lc.

    En neuf ?:euh2:

    Aucune idée

    Message modifié 2 fois, dernière modification par ElTonio (28 mai 2018 à 12:34).

  • Rach à raison, tu peux acheter direct sur leur site, juste au dessus de: où acheter ?

    Oui mais y’as tellement de modèle que je ne sais pas quoi choisir :LOL:je regarder le ts pc mais 600 euro plus 179 pour le pédalier du t500 sa commence à piquer, par contre le tx pc je ne sais pas ce qu’il vaut mais sa pourrait coller dans mes prix, mais j’aimerais privilégié un produit neuf justement pour pas être embêter...

    Sinon Solo je vérifierai sur le pc car sur mon téléphone je n’ai rien pour sélectionner un achat directement sur leur site :S

  • Le t500 est plus puissant et garde mieux sa force que le t300 au court de longues session, il est livré avec un volant de 30cm au lieu de 28 et le pédalier est de meilleur qualité.

    (Le ventilo fait un peu de bruit par contre)

  • C'est un constat qui revient quand même très fréquemment sur ce forum, la cause étant l'alimentation qui se trouve intégrée dans la base et entraînerait une chauffe du moteur.

    Après ça doit dépendre de la chaleur de la pièce dans laquelle il se trouve.

    Mais de toutes façons de base il est quand même moins puissant que le t500.