COM - Fanatec ClubSport Pedals V3

Votez pour l'image du mois
  • Ok, super alors :+++:

    Je vous tiendrai au jus de la suite ;)

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Et autre question :

    Est ce que je pourrai me servir des petits moteurs de vibration des pédales ? Si oui, en passant par quel logiciel ?

    oui, certains jeux les gèrent nativement ( R3E par exp) pour les autres tu peux les animer avec Simhub (gratuit) mais leur effet est négligeable voir anecdotique, meme pieds nus je ressent plus les vibrations du volant qui arrivent au pédalier à travers le chassis que ceux du CSPV3 (J'ai meme l'impression q'il s'affaiblissent avec le temps :euh2:)

    400.png

  • Merci pour la précision Adnanso, mais bon, c'est peut être râpé ... tout est réservé :S

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Thufir (10 octobre 2019 à 21:13).

  • Salut,

    j'ai reçu depuis quelques jours mon pédalier V3 avec le brake kit performance, et je vais surement passer pour l'idiot du village mais je ne comprend pas du tout comment fonctionne le tableau de fanatec.

    Si l'un de vous pouvais activer mes neurones inactifs ça serait sympas.

    Là j'ai mis le petit foam, un vert 12 et un vert 13 et le réglage de la vis au minimum juste sous le repère et je trouve la pédale quand même vachement dur.

    Merci d'avance

    Screen-Shot-2016-11-19-at-10.20.49-AM-363x340.jpg

    ]

  • Il faut faire des croisements.

    On peut mettre que 2 cales silicone plus ou moins durs et c'est l'association de 2 cales de différents diamètre et de couleur qui donne la dureté de la pédale (sans parler du réglage de la vis).

    Exemple : colonne de gauche grise,

    si tu mets un diam 13 vert avec un diam 13 vert (colonne horizontale du haut), cela donnera very hard.

    Exemple : colonne de gauche grise, si tu mets diam 13 red avec un diam 12 vert, cela donnera soft.

    Après il faut quand même faire différents essais pour choisir l'association idéale.

    J'espère que cela t'aidera. ;)

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par M3RS2 (16 octobre 2019 à 19:24).

  • Tiens on devait avoir la même grand-mère. :hihihi:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • salut les gars

    J'ai une petite question avant de passer commande .

    Le câble usb est bien fourni avec le V3 ?

    Ou il faut le prendre a par ?

    Je compte prendre le kit performances y a t'il d'autre truc à prendre pour un premier achat Fanatec ???

  • Je ne serai pas te dire :jecpa:

    Je me souviens même plus ou j'ai vu sa. Mais sa me trottait en tête donc merci de m'avoir renseigné :+++:

    Plus qu'à passer commande :B

    J'espère que je serai pas déçu

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Igor44 (5 novembre 2019 à 19:44).

  • Sur le site, rubrique ton compte.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Salut,

    je suis propriétaire depuis un bon mois du pédalier V3 (avant j'avais le V2), j'ai tout mes petits réglages comme il faut avec le kit de freins et le changement du ressort de l'accélérateur.

    Par contre il y a une chose qui me gêne, je trouve que le débattement de la pédale d'accélérateur est beaucoup trop longue, j'ai pas souvenir qu'elle était si longue sur le V2.

    êtes vous du même avis que moi ?

    et si oui avez vous une solution pour raccourcir le débattement.

    @+

    ]