COM - Fanatec ClubSport Pedals V3

Votez pour l'image du mois
  • merci.

    jai réussi.

    sympa le V3 par contre les 2 vibreurs apparent qui tiennent mal tenu par un fils ultra fin .... pas étonnant que certains le cassent, je me demande si je ne vais pas les retirer , c'est dommage sur un pédalier bien fini dans l'ensemble

    "Tenus par des fils ultra fins", t'as bu? Les fils c'est pour alimenter les moteurs de vibrations pas pour les tenir.

    Par contre il faut bien serrer la vis qui relie le moteur au reste de la pédale, sinon ça annihile totalement la vibration qui se perd dans le jeu résultant d'un mauvais serrage.

  • Sinon le miens couine aussi aussi au niveau de l'accélérateur et il n'a que quelques mois. J'ai essayé de graisser sans démonter mais en vain, ca couine encore. Faudra démonter du coups.

  • je crois que oui mais c'est pas si évident

    vu que le prix du V3 avec kit freins + 2 dumper = 550€ + 20 € de fdp ....

    si tu veux bien régler l espacement entre les pédales, à 100 € de plus tu as les he sprint

    Les dampers ne servent à rien.

    Le CSP V3 est à 359e, le brake pedal kit 30e. Ca fait 410e livrés avec 20e de livraison.
    Le sprint, qui est certainement un excellent produit, est lui facturé 699 sur le site HE, auquel il faut rajouter la base plate de 89e et les frais de livraisons de 20e.
    Ca fait 810e.

    Surement un excellent produit je n'en doute pas, mais rien à voir niveau tarif.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ilfreddo76 (15 avril 2020 à 22:43).

  • Bientot possesseurs d'un DD1 je me demandais si je devais brancher mon CSP v3 sur la base ou directement en usb??

    Je demande cela car à l'époque de mon ensemble g27 j'avais acheter un cable usb pour le brancher directement sur le PC pour avoir une meilleure résolution du pédalier.

    C'est peut-etre plus valable aujourd'hui :euh2:

  • Bonsoir à tous. Je viens d’acquérir le fameux v3. Avec mon pote Nico_RS on a mis le dumper sur l’accélérateur et on a installé également le brake perfo. J’ai mis un verre et un rouge dc soft car il est monté sur un playseat et malheureusement celui ci est un peu fragile. Par contre excellente sensation pour le frein et également l’accélérateur. Sa me change la vie par rapport au t3pa pro.
    maintenant il y a plus qu’à rouler pour améliorer mes chronos.
    j’ai fais des essais sur dirt est franchement c’est le jour et la nuit. Très bon ressenti. 👍👍

  • Yes il faut brancher le pédalier sur la base. Ça permettra de régler ta pedale de frein Ingame. C’est un super moyen pour éviter les blocages de roue quand on tape trop sur la pedale

  • Est ce que vous ressentez bien la vibration dans la pédale de frein quand le vibreur se déclenche ou est ce que c'est vraiment léger ?

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

    Message modifié 1 fois, dernière modification par serwol (1 juin 2020 à 21:18).

  • je joue en chaussettes et je le ressent oui.

    C'est pas hyper fort, mais c'est largement suffisant je trouve.

    Pareil : en chaussettes aussi, et c'est léger.

    Je pense qu'avec des chaussures, on doit pas sentir grand chose.

    J'avais lu un post (me souviens plus de qui:shy:) où cette personne avait remplacer les petits moteurs par des plus puissants pour avoir plus de ressenti et en était très satisfait

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • moi je joue avec des baskets et je ressent bien les vibrations sur la pédale et qui sont aussi retransmisse sur le DD1
    j'ai mis l'ABS "brake pedal vibration" sur 75 juste bien pour moi;)

    Edit:
    le réglage plus avec le SHO "vibration strength a 100%
    et la pédale d’accélérateur vibre bien aussi chez moi quand la voiture commence a glisser ou alors quand le TC se met en route;)

  • Ok donc je dois bien avoir un souci sur le mien car autant le vibreur sur l'accélérateur je le sens très bien autant sur le frein même en chaussette je sens quasi rien.

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super