COM - Fanatec ClubSport Pedals V3

Votez pour l'image du mois
  • Merde il n'y a ni orange ni vert sur cette photo, je suis déçu :((

    :hihihi::hihihi::hihihi::pp:pp:pp

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • moi je joue en chaussette, du coup j'ai mis la gomme blanche + une rouge 12mm + une verte 12mm et ça me va bien :+:

    J'ai testé avec cette config et je trouve la pédale très dure du coup et sans quasi aucune progressivité. Est ce qu'il faut laisser le temps aux gommes de se "faire" ?

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • elle vont se faire un peu mais tu n'auras pas la distance de course que tu avais d'origine, certains remettent une gomme blanche d'origine à la place d'une rouge ou verte pour avoir plus de longueur

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Pas moyen de trouver une combinaison de gommes qui serait moins dure et qui redonnerait un peu de distance de course sinon ?

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • Les 12 mm sont les moins dures déjà, du coup , après reste celles d’origine , peu être existe - il d’autres fournisseurs de gommes que Fanatec, si je trouve qq chose je te redis :+:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Bjr, j'ai la pédale d'accélerateur qui grince ... vous démontez tout pour regraisser ?

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Les 12 mm sont les moins dures déjà, du coup , après reste celles d’origine , peu être existe - il d’autres fournisseurs de gommes que Fanatec, si je trouve qq chose je te redis :+:

    Faut quand même que je regarde si j'ai pas non plus inversé l'ordre des gommes

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • Bon finalement j'ai remis une des grande gomme blanche d'origine, plus une gomme verte de 13 (c'est bien la gomme la plus dure ?) et c'est pas mal du tout en tournant la molette de réglage du frein sur 4.

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • serwol et du coup tu les a mis dans quels ordre ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • et la petite blanche du performance kit tu l'as mise aussi ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Bonjour,

    Cette vis noir, vous l avez dévisser avec quel outil ?

    J ai pris une clé BTR qui rentre pile poil, y a rien a faire ça ne se dévisse pas, si je force, ça saute d un cran et je finirai par bouffer la vis.

    J ai essayé avec une étoile même résultats :jecpa:


    Désolée pour la photo de bad quality

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • Bon, j ai réussi avec une BTR, elle m'a fait transpirer :nerf:

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • Oui, à mon avis c’était le problème, une clé de mauvaise qualité.

    J'ai plusieurs jeu de ce type de clé et en testant un autre en délicatesse, c'est passé. Ouf

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • Bonjour,

    Est ce que lorsque vous faites "set min" en exerçant 0% de pression votre barre oscille entre 0% et 1 mini barre?

    Est ce que pour vous c'est normal que le pédalier oscille très légèrement. J'aurai bien parlé en pourcentage mais le panel ne donne pas cette information.

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish: