COM - Fanatec ClubSport Pedals V3

  • Alors pour etre clair il faut distinguer le "tu freines" ....

    Qui peut decrire l'action du pilote qui ecrase la pédale ou l'action de la voiture qui ralenti..

    Toutes les subtilités de la langue française

    Disons que pour un ralentissement de la voiture disons de 180 km/h a 60km/h

    A 100% de BRF le pilote enfonce fort la pédale

    A 0% de BRF le pilote appuye à peine

    Voila Jack_7 ca te va :batte:

    267.png

  • merci beaucoup pour les explications claire

    c'est exactement ce que j'ai fais aux premier allumage mettre a fond en pensant que ca freine fort

    merci je fais les réglages ce soir et je reviens vers vous

    merci

  • pour info

    Falconitage
    20 avril 2021 à 18:57

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Bonjour à tous je possède un t lcm depuis un an j en suis content mais étant sur un dd1 je me demande si l acquisition d un v3 raccordé à la base représenterait un upgrade intéressant en plus du fait que certains jeux ne reconnaissent pas le tlcm, merci.

    Edit:30 04

    Bon j ai craqué, commande du v3 passée ce matin, du coup je vends le tlcm, je mets l annonce et les photos dans le bon topics dès que je reçois le colis.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Feufeu34: Éviter double post (30 avril 2021 à 16:36).

  • j ai toujours un mauvais feeling au freinage.

    J ai lu un peu tout et son contraire sur les gommes vendues par fanatec.

    Avez vous un accessoire à me conseiller pour avoir un ressenti plus réel et pas trop compliqué à mettre en oeuvre ?

    Existe t il une conversion hydraulique même DIY pas trop galère ?

  • Le damper vous le mettez sur le frein ou l'accélérateur?

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


  • pour info

    Falconitage
    20 avril 2021 à 18:57

    J'ai vu le prix du fdp, j'ai stoppé la vidéo. :rire:

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


  • de base il y a des ressors rouges sur le pedalier et il y a deux ressorts noires en plus dans la boîte du V3 ?

    Si oui, a quoi servent ces ressorts noires? Ca se monte ou?

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ozhack (23 juin 2021 à 09:42).

  • Dans la boîte , à l'achat, il y a un ressort noir (plus dur) pour l'accélérateur en plus uniquement?

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


  • D'accord merci.

    Avez-vous un lien d'un câble rj12 pas chère (acheté et qui marche) pour connecter le V3 à la base?

    N'importe quel câble rj12 marche pour connecter la base au pedal V3?

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


    Message modifié 2 fois, dernière modification par Ozhack (23 juin 2021 à 10:51).

  • Bonjours à tous,

    Bon ben fallait bien que ça arrive cette merde de pédalier v3 ne fonctionne plus , j'étais en train de rouler et d'un seul coup il c'est étain , les jauges des 3 pédales que l'on vois dans assetto c se sont mis au milieu toutes les trois et plus de réponse , j'ai regardé dans windows je ne vois plus le pédalier, changer de port usb , télécharger un nouveau fimrwar mais rien, quand j'ouvre le raccourci fanatec il n'y à rien ,

    Ma question est comment contacter fanatec , ça fait une heure que je cherche sur le site en passant par mon compte je ne trouve pas, il me renvoie toujours sur le FAQ.

    Merci

    Edit : J'ai repris un ancien mail de e-support que j'avais et je les ai contactés , je verrais leurs réponse :((

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par getmlh (23 juin 2021 à 13:03).

  • salut ,

    J'ai un bruit de craquement lorsque j'actionne fort le damper via la pédale de gas du v3. Je ne sais pas si c'est normal..

    J'ai démonté le damper je l'ai toujours . J'ai l'impression qu'il y a quelques choses à voir avec les vis de serrage au cul du damper..

    Vous en pensez quoi?


    External Content youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


  • Aucune idée pour le bruit :euh2:

    P'tite question , fanatec ne vend plus les élastomères ? Je ne trouve pas sur le site ...

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine