Project Cars 2 - BMW V12 LMR @ Spa-Francorchamps (Jeudi 22 Février 2018, 20:15 - 22:45)

Date

Project Cars 2 - BMW V12 LMR @ Spa-Francorchamps

Jeudi 22 Février 2018, 20:15 – 22:45

Participants

7 participants, 3 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 22 février 2018 à 20:15
  • En fait même en balançant la repart de freinage à l'avant (avec les roues avant qui bloque du coup) bah pour ces fameux deux gros freinages ça continue de glisser de l'arrière.
    Je penche pour deux autres raison que la répartition de freinage :
    - le poids de la caisse qui va trop vers l'avant, donc relache trop l'arrière.
    - Un rétrogradage trop brutal, je remarque que c'est souvent au passage de la 1ere que ça part totalement en couille

    S-AMG suivant l'ATH que tu as, au niveau de ton compte tour tu as normalement des petites icones représentant les aides. Elles sont blanches quand elles sont disponibles, vertes au moment ou elles s'activent, mais quasiment invisibles quand elles ne sont pas disponibles)

  • Ok encore merci Guillaume , mais je n'ai aucune aide activée sauf l'ABS et en contrôle traction je crois avoir mis 10% , mais comme me l'a rappelé Fabounet :B cela ne fonctionne pas pour cette auto ;)

    En ce qui me concerne je n'ai pas de souci de comportement envers l'arrière de cette auto , elle est même stable je dirais , en revanche sur les 2 gros freinages que tu parles je reste en 2 je ne passe pas la première , pour ressortir avec le moins de patinage possible , mais vu mes chronos face à vous vous devez avoir la meilleure méthode en fait , je testerais tout a l'heure :+:

  • le hotlap fonctionne peu importe la session au fait, (essai, qualifs et courses)
    C'est juste qu'il est pas encore totalement fonctionnel.

    Du coup je propose qu'on flood tous l'espace de notifications de Carbone et le citant chacun dans nos messages :rofl:
    C@rbone on veut un hotlap, on veut un hotlap !

    (en même temps moi mes chronos apparaissent, zêtes sûr que ça marche pas chez vous ???)

  • :LOL:aurait tu trouver un raccourci mon Fabounet :hihihi:

    Blague à part , je trouve certaines sanctions un poil abusive sur les cuts , il suffit parfois de lécher la ligne extérieure pour qu'il nous demande de ralentir :S

    autant RE3 est trop laxiste a ce niveau autant la c'est vraiment chaud :rame: question d'habitude surement :+:

  • et encore il s'est calmé depuis la dernière maj sur les cuts

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Oh toi, t'as pas joué avant la Grosse MaJ !!! C'était pire que ça.
    En gros la règle est simple, ce sont les lignes blanches, point barre. Après, c'est lui qui calcule si le fait d'avoir dépassé cette limite t'as fait gagné du temps ou non. Là depuis la dernière MaJ il est plutôt bien foutu.
    A noter que souvent, je ne fais pas forcément la pénalité, j'attends le prochain virage, et souvent, il doit visiblement me considérer trop lent car il considère que j'ai suffisamment ralenti et me supprime donc la pénalité :yep:

  • Non je connais pas avant :B

    je l'ai depuis Lundi ;)

    oui j'ai remarqué aussi qu'en arrivant au virage suivant ( si il est pas trop loin hein... sinon :coucou2: ) la pénalité saute :+:

  • pas facile d'aligner les tours de nuit, Spa de nuit c'est pas Dubai, z'ont été chiche sur les poteaux d"éclairage:hihihi:

    les cuts la vache !!! faut pas s'écarter

  • je vais certainement rentrer tard jeudi, mais si ce n'est pas trop tard je serai des votres pour ce combo de ouf!!

    par je n'aurai aucune prépa. ca sera freestyle total

    727.png

  • ça me tenterais bien....mais:

    ce serait une découverte du jeu,

    sur SPA où j'ai toujours été très lent... bref, pas très envie de pourrir votre course .:euh:

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .32 GB@3200 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .