AC - fonction de la barre anti-roulis

Votez pour l'image du mois
  • Je ne dis pas ça contre toi mais de façon générale : si on pouvait éviter à chaque sujet concernant AC de venir dire que tel ou tel autre jeu est mieux, ça permettrait de rester sur la discussion.

    Mais l’intérêt d'un forum, quel que soit le sujet, c'est de débattre, de partager et de comparer justement, pour aider à trouver, dans le cas qui nous préoccupe tous ici, sa simu qui nous donnera la banane à chaque fois qu'on démarre une séance de jeu. Je suis pro AC......aujourd'hui. Demain qui sait qu'au détour d'une MAJ de tel ou tel jeu, je ne vais pas changer de canasson ? C'est pourquoi, je tourne de temps à autre sur les autres simus, et que je lis toutes sortes d'avis, au cas z'où !!

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par M3RS2 (17 février 2018 à 11:07).

  • Je rejoins la réflexion de Lesuntzu ,c'est déjà compliqué d'appréhender et de comprendre pour les profanes ( comme moi ) ,lorsque des sujets aussi intéressant son traités, autant rester sur la plateforme concerné ,après libre à chacun d'appliqué son ressentis la ou il a la banane ;)


    2950565710.gif

  • Désolé mais je ne vois pas en quoi rF2 serait plus complet qu'AC sur ce sujet, ni comment on y ressentirait mieux les changements.

    Je ne dis pas ça contre toi mais de façon générale : si on pouvait éviter à chaque sujet concernant AC de venir dire que tel ou tel autre jeu est mieux, ça permettrait de rester sur la discussion.

    mais il faut argumenter ... plutôt que censurer ... certains moddeurs pourraient nous éclairer ... on est là pour partager chacun ses avis sans

    être partisan a l esprit obtu ... si tu vois pas en quoi RF2 serait plus complet ... exprimes toi ... ton feeling .... quelles améliorations prévues

    ... nouvelle version ... cela m intéresse !

  • Il y a des sujets pour parler de rF2. Ils sont dans la section rF2. Ici c'est le sujet de klondi qui s’interroge sur la télémétrie et les physiques d'AC quant au transfert de charges. Tes divagations sur rF2 ou je ne sais quelle autre simu sont hors sujet. Ça te permet de parler vu que personne ne te censure, mais l'intérêt du topic ne s'en trouve pas rehaussé loin de là.

    KwRhkX6.png

  • Le sujet,c'est :

    AC - fonction de la barre anti-roulis.......

    Donc on parle d'Assetto Corsa.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.