Votez pour l'image du mois
  • La moto a une bonne bouille.

    Comme pour la FE des équipes connues du circuit moto seront présentes, et je vois bien 2-3 pilotes connus y venir (aller pourquoi pas Rossi après sa fin de carrière en Moto GP:B).

  • Les Riders et Team du 1er champ Moto Electric FIM

    tabla-motoe_0.middle.jpg

    RANDY !!!! mon pilote préféré :P

    ( ps : voyez vous l'image car je link depuis MotoGp.com )

    Calendrier :

    2019 Races:

    MotoE™ courrons avec les MotoGP™ at 5 evenemets Europeen en 2019, deja confirmé:

    • Jerez - 5th May

    • Le Mans - 19th May

    • Sachsenring - 7th July

    • Austria - 11th August

    • Misano - 15th September (Two Race Event)

    Deroulement

    Les courses dureront environ 15 minutes avec le déroulement suivant :

    • FP1 and FP2 sessions on Friday

    • A Qualifying Session on Saturday

    • Les courses auront lieux avant la course Moto3™

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Perso je vais davantage supporter mon pote Mike Di Meglio qui a fait une super journée hier. :sleurp:

    J'aime bien Keeny Foray aussi, je précise que je n'ai rien contre Randy mais dès 3 c'est le seul que je ne connais pas en réel.

  • Le mélange de pilotes est assez bizarre...
    D'anciens pilotes MotoGP n'ayant pas percé (De Puniet, De Angelis,Canepa)

    Des pilotes MotoGP l'an passé n'ayant pas fait grand chose (Smith,Simeon)

    De jeunes pilotes (Tuuli,Casadei,Ferrari)

    Des anciens pilotes SBK avec plus ou moins de réussite (Savadori,Hook)

    D'anciens champions du monde dans les petites catégories qui se sont perdus (Di Meglio,Terol)

    Des pilotes de fond de grille dans les catégories intermédiaires (Raffin,Granado,Herrera,Garzo)

    Et enfin un retraité (Gibernau)

    553.png

  • normal que ce soit bizarre, comme la formule E, ca n a aucun intérêt à part eventuellement pour l ecologie, mais bon les batteries, on verra dans le futur...

    Vous etes sur que c est pas une équipe de golf? 😂

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Mike c'est dirigé vers l'endurance avec le GMT94 et il et champion du monde d'endurance 2017 et vice champion en 2018.... Je le trouve pas trop perdu, à la limite moins exposé médiatiquement... Et Canepa était son coéquipier au GMT avec Checa.

  • l'électrique c'est parait-il l'écologie.

    C'est donc normal qu'ils recyclent les pilotes.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Le mythique numéro 19 est de retour.

    MOI

  • quel amateurisme ....

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Quelle malchance plutôt.

    Je suis plutôt pro thermique mais vraiment triste pour cette catastrophe.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • malchance? quand tu fais un championnat du monde de moto electrique et que t'es pas capable d utiliser des chargeurs sécurisé ... ca rien a voir avec de la malchance.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT