INFO - Amelioration config pc ou changement?

Votez pour l'image du mois
  • Yop, vu les prix des clés pour Win10 Home ou PRO (sur Mamazon par exemple...), je conseillerais de passer quand-même sur du PRO, peut-être que certaines options ne serviront pas à la plupart des gens, mais il y en a une qui rendra de grands services aux joueurs dans la version PRO, c'est le contrôle des mises-à-jour !

    En effet on peut choisir de les interrompre provisoirement (pour une semaine), chose qui n'est pas possible dans la version Home qui téléchargera ces mises-à-jour un peu quand elle veut, et laissera un choix limité pour le moment de leur installation...

    Rien que ça pour le joueur je pense que ça justifie cette version pro, parce qu'une mise-à-jour qui télécharge et s'installe en fond un soir de course en ligne, ça peut foutre en l'air la soirée :) !!

  • Je suis sur la version Pro (Que j'ai eu grâce à mon école) et je confirme la possibilité de choisir le moment des mises à jour.

    Par contre c'est plutôt un mois qu'une semaine si je ne me trope pas, en tout cas la dernière fois j'ai oublié de lancer la mise à jour et ne l'ai faite qu'au bout de 3 semaines.

    371.png

  • C'est quoi ce foutu :censure:, la carte graphique à prix 30 euro depuis hier soir sur Cdiscount, j'aime pas du tout leur pratique, en gros il te font une offre qui ré-augmente d'heure en heure ou quoi.... Fichu site de vente en ligne va.....

  • CDiscount fait beaucoup appel au "marketplace", donc des boutiques indépendantes qui utilisent CDiscount pour vendre (ça se fait partout, mais c'est souvent le cas sur CDiscount), du coup quand la boutique la moins chère n'a plus de stock, ça passe à la suivante, donc plus chère...

    Mais sur tous les sites les prix font le yoyo, sur Amazon aussi ça peut varier énormément d'heure en heure :) !

  • Jamais vu avant ton post :timide:

    Ca me dit trop rien non plus, c'est un peu la jungle des boutiques sur cdiscount, au final on sait pas vraiment à qui on vas acheter quoi, ça me plais pas beaucoup tout ça....


    CDiscount fait beaucoup appel au "marketplace", donc des boutiques indépendantes qui utilisent CDiscount pour vendre (ça se fait partout, mais c'est souvent le cas sur CDiscount), du coup quand la boutique la moins chère n'a plus de stock, ça passe à la suivante, donc plus chère...

    Mais sur tous les sites les prix font le yoyo, sur Amazon aussi ça peut varier énormément d'heure en heure :) !

    La en l'occurence c'est vendu est expédié par Cdiscount, pas par un tiers, qui plus est c'est bien la même annonce que j'avais consulté hier soir et ce matin, et la ce midi bam, ca augmente, en plus leur prix de base qui était hier autour des 450 vendu 370, est aujourd'hui passé à 512 vendu vendu 398, j'ai la facheuse impression qu'on ce fait prendre pour des "cons" sur cdiscount.....:bad4:

  • Des nouvelles, carte graphique GtX1060 6go commandée ainsi qu'un SSD et de la ram en plus, plus qu'as attendre d'installer tout ça:B:yes:

    Pour Windows 10 via scdkey, pour l'installation, comment ça se passe, ils envoient un lien de téléchargement après?

  • Il y pas mal de tuto sur internet pour installer Windows 10 mais le seul truc que tu vas recevoir de Scdkey c'est une clé d'activation, le téléchargement de fait sur le site Windows

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Il y pas mal de tuto sur internet pour installer Windows 10 mais le seul truc que tu vas recevoir de Scdkey c'est une clé d'activation, le téléchargement de fait sur le site Windows

    Merci, je vais aller voir ça alors ?