RaceRoom - Championnat DTM : Incidents Manche 3

Votez pour l'image du mois
    • Official Post

    Voici la liste des impacts voitures & incidents circuit répertoriés par le jeu, si vous êtes dans la liste vous pouvez facilement remarquer les tours concernés en course 1 et course 2 puis en affichant votre pseudo dans l'onglet "détails" ;)

    Manche 3 course 1 :

    Sylvano Tenza => impact: 1 / inc: 1


    Olivier Gombeaud => impact: 1


    Mickael Forestier => impact: 1 / inc: 1


    pascal45 => inc: 1


    Garmid => impact: 3


    Joker => impact: 3 / inc: 3


    Ipod => impact: 3 / inc: 4


    Adnanso => impact: 2 / inc: 1


    cyberkart => inc: 2


    jenaro => impact: 1


    Lachaussette => impact: 1 / inc: 1


    fabiosdi => impact: 1 / inc: 2


    kaisertheboss => impact: 1 / inc: 4


    patjobar => impact: 1 / inc: 2


    Dave Baud => impact: 5 / inc: 2


    PatdeFruit => inc: 7


    Solo => impact: 1 / inc: 4


    Kimoen => impact: 1 / inc: 4

    Lien impact 1

    spit64 => inc: 9


    Speedy25 => inc: 1


    Lole => inc: 4


    Serlavis => impact: 1 / inc: 2


    Lyryc => impact: 2 / inc: 6


    Manche 3 course 2 :

    D.Laurent => impact: 3 / inc: 2

    Je suis très sceptique sur cette course 2, je crois que le jeu a buggué sur le signalement des incidents ou alors elle a été exemplaire :LOL:

  • Voici ma vidéo (c'était assez évident, je l'avais préparée après la course :hihihi:)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • Ben déjà, il manque mon 360° sur le départ de la course 2 :B

    Me suis fait le replay 2-3 fois hier soir tellement c'était bôôô :B

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png

  • 9 incidents ?? J ai été nullard mais hormis le 2 eme départ je vois pas qui j ai poussé:? .

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Pierre, tu es sur que le système indiquant le tour concerné fonctionne ? Je suis allé voir le détail, et à moins que je ne regarde pas au bon endroit (onglet "détails", puis mon pseudo dans la liste déroulante), ça m'indique mon impact + les incidents sur la première ligne correspondant au premier tour.

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


    • Official Post

    Lisez bien, il y a les impacts voitures et les incidents circuit. Si les impacts sont des contacts directs, les incidents peuvent être une conséquence d'une action en piste.

    Dans ton cas spit64 tu pourrais ne pas avoir touché qui que ce soit mais avoir été gêné par un concurrent et être parti dans le mur pour cette raison ;)

    • Official Post

    Pierre, tu es sur que le système indiquant le tour concerné fonctionne ? Je suis allé voir le détail, et à moins que je ne regarde pas au bon endroit (onglet "détails", puis mon pseudo dans la liste déroulante), ça m'indique mon impact + les incidents sur la première ligne correspondant au premier tour.

    Non il ne marche pas, je dis que vous pourriez remarquer les tours concernés en prenant les plus longs, cela m'étonnerait que vos best laps comportent le moindre incident. C'est histoire de gagner du temps.

    Concernant ta touchette avec kaisertheboss je crois même que tu lui sauves la vie en lui évitant un choc frontal et une forte probabilité de casse moteur, j'avais pas prévu d'offrir des points mais #last_night_kimoen_saved_my_life! serait de circonstance :B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • idem incompréhensible les incidents contacts

    En course 1 le seul incident/impact est celui ci...

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Non il ne marche pas, je dis que vous pourriez remarquer les tours concernés en prenant les plus longs, cela m'étonnerait que vos best laps comportent le moindre incident. C'est histoire de gagner du temps.

    Ah ok, donc il y bien un truc que je n'avais pas compris ;)

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


    • Official Post

    lisez le descriptifs ICI aussi, ça c'est ce que donne le jeu.

    Ensuite, concernant l'affichage dans les résultats RFRO, cela provient d'une "synthèse" appliquée via un script, les types 0 et 1 du jeu sont classés dans "impacts" sur RFRO, les autres codes sont classés dans "incidents".

    Donc maintenant que vous pouvez faire la différence, ne vous affolez pas sur la quantité d'incidents, mais focalisez-vous sur les impacts (donc choc ou touchette de votre part sur un autre concurrent).

    Pour la course 2 oui, on dirait qu'il y a un gros loupé, rien qu'au départ il aurait dû m'attribuer un impact pour le taquet que je mets à Garmid. Faudrait regarder le fichier en détail.

  • Je suis très sceptique sur cette course 2, je crois que le jeu a buggué sur le signalement des incidents ou alors elle a été exemplaire :LOL:

    Je confirme, j'allais le dire, c'est bugé :)

    En C2 gros contact entre Garmid et moi lorsqu'il est revenu sur la piste, et aucune mention dans le système.

    347.png

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Course 1

    447.png

    Ryzen 7 2700x Rx 6800 32 GB@3200 . TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .