RaceRoom - Championnat DTM : Incidents Manche 3

  • Yop, normalement, incident course 1 tours 11 avec le Kaiser ou je freine mode porc. Je met aussi la vidéo du départ course 2, incident avec A Olivier, donc Axxis.

    33 C1

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    M3 C2incident de départ(non répertorié par le bouzin)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • comment j'ai bien évité le "Garmid" sur la video N° 2 :yes:

    peut etre le seul truc bien de ma course avec mon super départ. Le reste ? ... :gerbe2:

    toujours aussi optimiste l'axxis dans ses freinages ... :LOL:

  • Ouais !! Hein !! Pas mal hein !! Moi j'dis que ça vaut bien 10 points un figure comme celle-là !! La classe !! :B

    J'lai baptisé "Ainsi font font font ..." :B


    Allez j'y vais de ma petite vidéo de la course 1

    Course 1 : Garmid/Adnanso

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Et c'est le seul impact que je puisse trouver de toute la course. J'ai également une touchette avec un gentil muret mais je vous en fais grâce :)

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png

    • Official Post

    comment j'ai bien évité le "Garmid" sur la video N° 2 :yes:

    peut etre le seul truc bien de ma course avec mon super départ. Le reste ? ... :gerbe2:

    toujours aussi optimiste l'axxis dans ses freinages ... :LOL:

    en fait je regardais plus qu'une chose à ce moment là : la voiture qui allait me tasser sur le muret :euh: du coup j'ai raté le point de freinage :desmo:

  • Bonsoir voici la vidéo d'un impact avec Speedy qui me sort juste apres le départ de la COURSE 2

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    • Official Post

    Sylvano Tenza le jeu enregistre tous les contacts, mais ça veut pas dire que c'est forcément un gros choc, c'est peut être juste une touchette de pare-chocs sans conséquence ou un petit contact de portière.

    On découvre nous aussi ce système. Ce qu'on veut surtout avec ce système et les vidéos c'est juste s'assurer que tout le monde respecte la charte et nos règles de fair-play ;)

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    454.png

  • Ça ressemble au système de iracing qui note le moindre choc ce qui calcule l'évaluation de la licence etc... Ce qui est bien.....mais ce serait encore mieux dans un groupe comme le nôtre, iracing reçois un nombre incalculable de plainte provenant de vidéo, mais c'est le choix des pilotes d'envoyer ou pas, et par expérience ça ne donne jamais grand chose mais d'un autre côté qui est clair et déterminant ça affecte la licence pour l'évolution des pilotes.

    Pourquoi mieux dans notre groupe je dirais que c'est beaucoup plus facile a géré avec un petit nombre, je trouve personnellement que c'est un gros boulot pour vous et chiant pour l'autre, exemple sur iracing c'est le choix pur et simple d'envoyer la vidéo ou pas.

    Bref la base de donnée est la pour les contacts, tout est en place pour je pense évoluer dans le sens d'un licence championnat qui affecterait certains points au champ, celui qui revient régulièrement devrait en écoper au terme des points.

    Je pense que l'envoi de vidéo devrait être personnel de tous et chacun. Il y a sûrement moyen de pondre quelques chose d'intéressant avec cette application qui est super.

    Voilà, j'attends pour me faire opérer donc je passe le temps, mais je me devais d'en parler parce que plus j'y pense plus je trouve ça intéressant (personnellement)

    Salut

  • mon incident course 2, je gagne du temps en reprenant la vidéo de Solo :pp

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je vais visionner voir si j'en ai d'autres

    RAS sur le reste des 2 courses

  • je poste les 3 contacts de la course 2 non signalés, pas trop pu me rendre compte en course tellement c'était intense, des contacts sur Speedy25

    et spit64 , c'était osé, je m'en excuse, mais dans l'esprit "fighting of spirit" à mon avis, pour mon coéquipier PatdeFruit, j'ai eu un moment de distraction, je l'ai percuté et lui ai expliqué : no problem entre nous.

    Pour la course 1, je ne vois pas où sauf dans le carton collectif où je me retrouve en arrière.

  • Salut,

    J'ai voulu faire ces fameuses vidéos mais pour cela, j'ai dû installer le Geforce Experience.

    Je me suis alors rendu compte que la version de pilotes que j'utilisais pour ma carte graphique n'étaient pas compatibles avec le système de capture vidéo.

    Je mets donc à jour les pilotes et effectivement, l'option de capture vidéo est maintenant disponible.

    Je lance donc RaceRoom Racing Experience pour visionner les replays et faire les vidéos mais voilà, le jeu ne se lance plus, que ce soit en 64bits ou 32bits.

    Y aurait il une âme charitable pour m'aider à me sortir de cette mélasse ?

    Merci.