PCars2- Interligue Open (Dimanche 18 Mars 2018, 14:00 - 16:00)

Date

Project Cars 2 - Interligue Open

Dimanche 18 Mars 2018, 14:00 – 16:00

Participants

14 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 18 mars 2018 à 14:00
  • ok , oui c un regret qu il n y ait pas de qualif en wrx ...car c vrai que l 'ordre de depart sur la grille peut jouer un role majeur sur circuit wrx , mais il y a toujours moyen de rouler sur circuit classique court avec stand et qualif , ce n 'est plus du rallycross pur , mais c bien sympa quand meme , notament sur neige :+:

    hors sujet off

  • j aurai bien testé un premier open avec vous mais je bosse le 18 et en plus j 'ai la derniere manche du champ esl rally cross le 17 ... une prochaine fois , j 'espere venir tester mon petit niveau sur piste contre les aliens de RFR :+: en esperant ne gener personne , un open sur r5 maxi ou wrx serait il en vue ?

    Tu as une OPEN le jeudi 8 mars

    Pour les courses avec voitures en DLC on en verra aprés sondage pour savoir qui possède quoi ( car l'ancien système de Pcars1 ne marche plus il faut maintenant avoit la DLC dans son garage pour faire un course en DLC)

    pour le WRX , deux projets sont dans nos têtes ( on y travaille!!!!)

  • Hors sujet ON :
    Le sondage sur les DLC c'était pour ça, tester si on peut lancer des courses sur des DLC
    Pour le WRX c'est aussi en discussion (c'est un peu le bordel le WRX niveau sessions et serveur vu qu'on n'a pas d'essai libre etc...)
    Hors sujet OFF

    sambat29 Gerval nous a collé ensemble en équipe (j'étais pas au courant !!!)
    T'as une préférence pour les P2 ou les GTE ?

    Ha non, je n'ai pas vu, on n'a même plus le choix de sa vie le dimanche:( GERVAL TORTIONNAIRE !!! :bad4:

    Bon, il y a des chance que je sois là quand même, je te laisse le choix de la caisse.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Après petite réflexion, la team que je constitue avec Ranieri pourrait-elle s'appeler la RB racing team? ou alors BR racing team?

    les 2 sont une référence à des constructeurs.

    Ranieri : une préférence?

    727.png

  • ah oui ce serait sympa de vous retrouver ici Joker et Sylvano Tenza

    bon on sait déjà qu'elle équipe rfro sera n°1 du coup lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • ah oui ce serait sympa de vous retrouver ici Joker et Sylvano Tenza

    bon on sait déjà qu'elle équipe rfro sera n°1 du coup lol

    Hahahaha, la compétition est très sérrer entre plusieurs pilotes le peloton est vraiment relevé toi et beaucoup d'autres il y a très peu qui nous sépare du coup, effectivement je vais tester ma carte vidéo pour voir si ça fait du sens ensuite je discuterai avec Silvano je sais qu'il a PCar 2 ça pourrait être un projet très intéressant ?

  • oui ça change, et franchement il vaut le coup de se pencher dessus...

    Je n'ai peut être pas une superbe impartialité car j'ai a la base une préférence pour ce jeu, mais quand même je trouve que d'autres jeux sont un peu sur vendu quand meme

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • :+: Ca me ferais évidemment plaisir aussi, ça me rappellerai le bon vieux temps de la SRE.

    Par contre les Suisses il dorment le dimanche après midi je crois, pas sûr que Sylvano soit d'attaque.:hihihi:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • le serveur de l'interligue est OUVERT

    serveur RFRO 03 INTERLIGUE

    mdp RFROinterligue

    ATTENTION

    il n'y a pas de classe de sélectionnée roulez bien en LMP2 ou GTE

    le serveur est configuré comme la course pour les essais

    par contre vous ne pourrez pas faire la course pour ne bloquer les entrants

    HOT LAPS


    Pour les livrées : que pensez vous de choisir une couleur commune ( pour se reconnaitre sur la piste le jour de la course)

    dés l'open de jeudi fini on organisera des trainings

  • bon bah va falloir trouver un peu de temps pour préparer ça entre le v8 et le dtm

    :+:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je trouve l'idée plutôt bonne d'avoir des livrées identiques par ligue...

    On peut aussi se renommer pour la course en "ligue pseudo" et afficher les noms en jeu

    Ça évitera les accidents entre joueurs de même ligue... les autres tout est permis :yes:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC