Votez pour l'image du mois
  • Il ne gère pas les 3 caméras orientées par écran, mais j’avais compris que le rendu en triple screen s’était un poil amélioré et n'était plus si catastrophique ;)

    264.png

  • Le temps qu'ils règlent encore les x bugs restants et rajoutent ce qu'ils avaient enlevés .... ( et qui buggera peut-être aussi :P ) le TrackIR devrait, d'après ce qu'ils disent, être une des améliorations ( avec le triple screen peut-être ) à apporter .... mais cela renvoie certainement encore à quelques mois. :siffle:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Tu peux avoir de la VR pour ce prix. Un casque WMR d’occasion se trouve dans c'est prix la.

    c'est pas faux, mais je sais déjà que le bon en arrière niveau qualité visuelle m'empêche de franchir le cap. j'ai testé le psvr: vraiment bof.; le CV1: du mieux mais bon, j'ai l'impression de jouer en 720. donc je me dis que temps que je n'aurais pas une image égale à mon ecran en 1440, ce sera sans moi. et pour avoir un tel rendu, faudra un casque qui n'existe pas encore, et un ordi de la nasa. donc la vr, c'est pas encore pour moi ;)


    bon par contre, les messages précédents répondent à la question que j'allais poser: tous les jeux le gèrent? >> beh non :((

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Giules19 (17 juillet 2019 à 18:03).

  • iracing, raceroom, dirt rally 1 et 2.0 , project cars 2 assetto.. automobilista et rfactor2 j'ai pas esseyer encore! Mais ca en fait pas mal a part le competizione je crois..

    Kartkraft je sais pas

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • iracing, R3E, pcars2, RF2, Asseto Corsa pas de soucis ça fonctionne.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • je vous dirai ça vendredi:B

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • j'ai kartkraft je vais esseyer et je vous dit ca !! mais surement demain car open raceroom ce soir

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Je joue avec le trackir casquette sur un 49' 16/9 depuis au moins 2 ans si ce n'est pas plus. J'ai opté pour cette solution pour les mêmes raisons que d'autres, à savoir pas de place pour un triple screens.

    C'est génial et maintenant impossible de m'en passer donc ACC attend gentiment sur mon PC.

    Par contre faut obligatoirement le régler dans son soft au risque de ne pas aimer cette solution.

    Je le conseille à tous ceux qui sont en mono écran. ;)

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par M3RS2 (17 juillet 2019 à 19:49).

  • beaucoup d'avis vont dans le même sens: c'est top! et quand je vois que finalement beaucoup de jeux le supportent, je me dis encore plus: pourquoi j'ai commencé mater ce topic? :hihihi:

    bon beh, moi qui voulait économiser pour un éventuel upgrade de CG, c'est mal barré :shy2:

    je sens que d'ici quelques temps je vais demander des conseils sur les réglages alors :B

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • beaucoup d'avis vont dans le même sens: c'est top! et quand je vois que finalement beaucoup de jeux le supportent, je me dis encore plus: pourquoi j'ai commencé mater ce topic? :hihihi:

    bon beh, moi qui voulait économiser pour un éventuel upgrade de CG, c'est mal barré :shy2:

    je sens que d'ici quelques temps je vais demander des conseils sur les réglages alors :B

    ou sinon prend toi le delanclip ui es moins cher et qui serait proche de ce que peut offrir le track ir!! moi j'avais les sous alors je me suis dit je prend le meilleur !!

    sinon les bandes reflechissantes sur le casque audio ca marche mais pas terrible ca se perd vite !!

    je repart en vacances fin juillet ! a mon retour je commander le systeme infrarouge a monter sur le casque

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • bien vu le delanclip :+: mais j'avoue que je serais aussi du genre à prendre le meilleur quitte à "investir un peu" :roll:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • J'ai utilisé le TrackIR 5 pendant un bon moment, au moins 3 ans, couplé avec un plasma 50" et la 3D Vision, ça me faisait presque de la réalité virtuelle avant l'heure, j'avais le tracking et la 3D, et je n'aurais échangé ça pour rien au monde contre un triple screen, c'était vraiment bien, et du coup j'étais moins surpris quand j'ai essayé un casque de RV pour la première fois. Par contre je ne suis pas sûr que je me serais habitué si vite au TrackIR sans la 3D, ça demande une petite gymnastique au cerveau par rapport à la position des yeux, la 3D le rendait plus naturel.

    Puis la RV s'est démocratisée, j'avais dégoté un Rift CV1 d'occasion quelques mois après sa sortie, et j'ai remisé quasi immédiatement les TrackIR et la 3D Vision, parce que quand-même on se sent encore plus "dans la voiture" ... le gap à mon niveau n'était pas si énorme, c'était pas comme si je passais d'un petit moniteur 2D à la RV, mais revenir en arrière me semble néanmoins impossible avec le même plaisir.

    Ca n'empêche que le TrackIR demeure une solution viable quand on ne peut pas être sur d'autres solutions plus coûteuses en ressources, VR comme triple-screen.

  • Moi j'ai mis plus de temps à trouver un réglage qui me convenait qu'à mis faire en temps que tel. Après j'avais pris le track IR pour les simus aériennes ou le réglage est plus délicat que pour les simus auto, il faut vraiment régler tout les axes au petit oignons pour que ce soit efficace. En simu auto il suffit de régler correctement l'axe gauche-droite et c'est bon. (et d'accepter d'avoir l'air un peu con avec une casquette sur la tête en intérieur)

    Maintenant, que ce soit en aviateur virtuel ou en pilote virtuel, je ne peux plus m'en passer, quand il n'y est pas, comme dans karkraft, je tourne la tête et je met un petit temps à me souvenir que ça sert à rien sur ce jeu.

    Quant à la VR, j'ai jamais essayé, mais bon, déjà que j'aime pas trop avoir un casque audio sur les oreilles trop longtemps, alors un casque VR... pas sûr que ce soit pour moi (en même temps la question ne se pose pas, mon PC commence à être limite).

  • tiens ca me fait penser que j'ai un track ir 5 pro clip machin truc dans un coin, comme neuf, à vendre éventuellement :siffle:

    et je confirme que ca devient indispensable sur un mono écran petit ou grand, mais maintenant je joue exclusivement en VR.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • et bien je suis content d'avoir relancer un topic sur lequel je penser le produit aux oubliettes ! mais non il conquis encore pas mal de personnes ce track ir

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • tiens ca me fait penser que j'ai un track ir 5 pro clip machin truc dans un coin, comme neuf, à vendre éventuellement :siffle:

    et je confirme que ca devient indispensable sur un mono écran petit ou grand, mais maintenant je joue exclusivement en VR.

    merde

    dommage, je te l'aurais pris

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash