Votez pour l'image du mois
  • bon allez

    je me lance

    on verra bien

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Herve45 cool!

    Tu la prit de base ou avec le truc infrarouge que tu met sur ton casque audio? L'option es chere je trouve

    Je ne l'ai pas prit..

    Parcontre la casquette c'est chiant j'aime pas en mettre..et la piece a mettre dessus est avec 3 petits bouts de bande reflechissante!

    Demain matin au boulot j'amene mon casque audio logitech je vais y coller des morceaux de bande reflechissante comme ca je vais me passer de mettre la casquette ca sera plus confort

    Et je pense que ca devrais marcher!

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • j'ai pris le modèle de base en promo à 169

    je porte rarement le casque

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • tu as prit comme moi !

    Esperons que tu ne sois pas déçu ...

    Et sinon tu pourra nous dire si avec le 49 c'est top

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • ben sinon, tu me rembourses:hihihi::ptdr:

    :jesors:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • :hihihi::hihihi: non mais ca va te plaire aussi

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • J'avais envisagé la solution du track IR pendant un moment. Mais devoir porter la casquette ne me convenait pas. Et la solution sur le casque audio peut pratique pour moi car je joue pas avec le casque.

    Mais sur le 49", le track IR devrait être génial. Un léger mouvement de la tête pour voir le rétro de droite, pouvoir regarder la corde. Pour écran je pense que cette solution reste la meilleur.

    522.png

  • comme j'ai ecrit sur un message precedent aujourd'hui au boulot je vais me coller des ptites bandes reflechissante en rond sur mon casque audio tout comme sur l'accessoire fourni!

    Car pareil la casquette...lol

    Je vous dirais si ca fonctionne comme ca ! Je joue souvent au casque moi

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Prenez le track clip pro avec, c'est plus précis et pratique que la casquette et les réflecteurs.

    et ca fonctionne bien dans le noir avec.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • j'ai pris le modèle de base vu que je joue très rarement au casque:euh2:

    il y a une telle différence de ressenti ?

    Ipod

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (17 juillet 2019 à 11:02).

  • dans le log vous pouvez décocher le roll et le Y qui rajoute des effets dont ont ne se sert pas en simrace (je suis sous opentrack mais je suppose que ces options sont aussi dans le trackir 5)

  • Je l'utilise depuis +- 2 ans ( avec un 24" puis un 27" ultrawide et maintenant avec un 34" Ultrawide curved ) .... et il a de gros avantage ... mais parfois un inconvénient.

    Gros avantages évidemment on sait pourquoi, mais le petit inconvénient dont il faut parfois se rendre compte .... est qu'il peut induire une impression exagérée ( fausse ) de sous-virage.

    Il faut juste bien le régler, ne pas trop ou pas du tout utiliser le roll et adoucir les mouvements.

    La casquette devient vite horrible à porter en cas de chaleur et rend le système plus sensible aux lumières ambiantes.

    Le clip est l'idéal avec un casque et il est beaucoup plus précis que tout système réfléchissant... mais attention à plutôt le laisser clipsé sur le casque que de le mettre et l'enlever à chaque fois .... il reste tout de même assez fragile si on ne fait pas attention à le manipuler avec douceur. :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • OK merci

    je vais voir si je peux modifier ma commande

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • j'ai pris le modèle de base vu que je joue très rarement au casque:euh2:

    il y a une telle différence de ressenti ?

    Ipod

    Je l'utilise depuis que je suis en triple screen...24 puis maintenant 32"

    Il est réglé de façon très légère...et ça devient bien plus naturel de regarder le point de corde, les rétros ou sur le côté.

    Il faut aussi un petit temps d'adaptation car au début en tournant la tête on a tendance à moins tourner le volant...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • fallait pas que je tombe sur ce topic: l'idée d'investir là dedans m'était sortie de la tête!!

    je ne vous remercie pas :hihihi::rolleyes::/

    je possède aussi un 34' en 21/9, la VR est au dessus de ce que je veux/peux dépenser, et là c'est vrai que ça semble être le top!

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Giules19 (17 juillet 2019 à 14:59).

  • fallait pas que je tombe sur ce topic: l'idée d'investir là dedans m'était sortie de la tête!!

    je ne vous remercie pas :hihihi::rolleyes::/

    je possède aussi un 34' en 21/9, la VR est au dessus de ce que je veux/peux dépenser, et là c'est vrai que ça semble être le top!

    Tu peux avoir de la VR pour ce prix. Un casque WMR d’occasion se trouve dans c'est prix la.

    522.png

  • :+1:

    Mais ACC ne le prend pas (encore) en charge :bad2:

    Mais Soon, qu’ils disent.... :roll:

    Ni le triple screen...:bad4:

    Du coup jeu aux oubliettes pour moi

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC