Votez pour l'image du mois
  • le trackir pro reçu ce jour et testé.

    Ben, franchement, ça le fait car on se croirait vraiement dans la voiture.

    J'ai réduit à 0.4 le paramètre speed et laissé à 10 le paramètre smooth

    c'est un peu déroutant pour regarder le rétro droit sous raceroom. A voir à l'usage.

    j'ai testé avec le récepteur sur le casque et avec la casquette qui est également fournie

    Franchement, je n'ai pas de différence de rendu. Cool d'avoir le choix car je joue rarement au casque

    j'ai testé sous raceroom, dirt rally 2 et rfactor 2.

    sous kartkraft, cela ne fonctionne pas effectivement

    Le pros du truc, vous pouvez partager vos réglages pour tester

    X ?

    Y ?

    Z ?

    profile : one:one, ca se déplace trèèèèèès lentement ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • salut Herve45 bon super que ca te plaise

    moi en vitesse j'ai 0.3 et smooth j'ai 2

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Pour le 22" Je sais pas. Faut tester ou si quelqu'un a ou a eu un 22 avec trackir

    Demande à BVV s'il vend le sien pas cher

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • J'ai fait de la simu d'avion avec un 24" et un track ir 5. C'est suffisamment sensible pour regarder derrière soit en simu sans quitter l'écran des yeux.

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX

  • j'ai eu un track ir 4 , pour simu de vol c'etait tres bien (a l'epoque en 3d nvidia en plus)

    Pour les jeux de course , je bloquais certaines directions pour n'avoir que le droite/gauche qui suffit pour les trajectoires et rétros sans occasionner trop de mouvements.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • tiens ca me fait penser que j'ai un track ir 5 pro clip machin truc dans un coin, comme neuf, à vendre éventuellement :siffle:

    et je confirme que ca devient indispensable sur un mono écran petit ou grand, mais maintenant je joue exclusivement en VR.

    Hello BVV tu le vendrais combien ? C'est quelle version ?

    Merci

    300488.png

  • Hello BVV tu le vendrais combien ? C'est quelle version ?

    Merci

    Ca doit etre ca

    209euros en promo, je ne me rappelais pas que c etait aussi cher :etoiles::banane2:

    C est un trackir 5 avec le trackclip pro pour mettre sur un casque audio + une casquette blanche trackir avec un clip en metal dessus

    Il y a le cable usb pour la camera, le cable usb pour le trackclip pro et le petit support 3 pieds pour poser la camera sur un écran ou ailleurs.

    Je viens aussi de retrouver un simrdisp1x qui ne me sert pas non plus en VR :euh2:

    Il faut que je fasse des annonces :B

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Pour ACC ça fonctionne pas

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (20 juillet 2019 à 01:13).

  • Normal pas encore prêt chez Kunos, et ce n'est pas pour de suite

    D'abord les fix, puis remettre les pitcrews etc ... et seulement après le reste dont le TrackIR mais cela fera quelques mois, j'en ai bien l'impression:siffle:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • SOS et salut tout le monde

    je rviens a la charge apres la reouverture de ce topic

    j'ai en ma possession un simili_track-hat

    et j'utilise le logitiel Opentrack

    seul probleme, je n'arrive a aucun reglage correct

    ca bouge dans toyus les sens sans logique

    alors si quelqu'un a ce genre de materiel, je le remercie a l'avance de partager ses reglages

    (je pense entre autre à saxemichel qui a eu cela, mais te souviens-tu des reglages

    merci atous

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • désolé je ne me souviens plus de mes réglages car maintenant je suis en vr mais il faut régler les courbes dans les différents axes

    regarde sur YouTube j'avais regardé des tutos

  • de memoire j'avais décoché certains axes et mes courbes était avec une pente très douce et je n'avais pas configuré de manière a effectuer un 180 degrés mais un peu près 60 degrés cela suffit en simracing,et au départ de ta courbe il faut le mettre a 0 sur un petit peu de mouvement sinon tu ne restes pas fixe lorsque tu regardes en face

    je ne sais pas si je me fais bien comprendre

  • oui, oui , je comprends bien ce que tu dis

    je vais me repencher là dessus pour essayer d'y arriver, car la VR pour moi est impossible , je ne supporte pas (essayé sans succes)

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • Bonjour,

    Le track ir v5 fonctionne maintenant parfaitement bien sur ACC.

    C'est sympa pour découvrir le cockpit de la voiture.

    Il faut d'abord installer le logiciel.

    Brancher le track ir.

    Centrer le capteur en direction du visage. 2 LEDS vertes s’allument.

    ( Attention au rayons de soleil sur le capteur)

    Lancer le logiciel avant de lancer ACC.

    Touche F9 Pause

    Touche F12 Recentre la vue. Possibilité d'attribuer cette fonction sur une touche du volant ou boite à bouton etc.

    En course il faut faire attention de ne pas bouger de trop la tète.

    C'est un appareil très fiable.

    Un petit aperçu, Désolé pour la qualité d'image et de son.

    External Content
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    ]

  • la, j'avoue que tes deplacements sont tres nettements plus amples que ce que je peux faire

    peux-tu donner quel log tu utilises et tes reglages merci

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • Pour le déplacement, je me suis basé sur le déplacement de ma tête. Où je mets mes yeux, Trackir doit y être en même temps.

    Ce système est censé représenter son propre regard.

    Voici mes réglages. Ne pas cocher "Roll" permet d'avoir toujours l'horizon droit.

    Si c'est coché, c'est très perturbant, car notre corps n'est pas dans les airs comme les pilotes d'avion, alors qu'en simu, nous touchons le sol. Donc le cerveau, depuis notre naissance, lorsque l'on penche la tête, indique en permanence que l'horizon est bien droit et non penché, et cela automatiquement, naturellement.

    Je n'ai qu'un seul réglage qui me sert pour tous mes jeux.

    1574271373-reglages-trackir.png

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • Top je vais tester ça 😉

    Moi ce qui m'embête le plus c'est le câble du clip pro qui s'enroule autour du fil de casque .... Une misère à démêler.

    Je pensais utiliser une powerbank et la fixer sur le casque, une idée de la puissance nécessaire pour 4h de jeu ?

    76561197999074707.png