AC - nom du site supprimé

Votez pour l'image du mois
  • Yop tout le monde,

    je suis tombé par hasard là-dessus : edit : lien supprimé

    ce qui m'étonne c'est que c'est la première fois que je le vois, en général c'est RD qui sort quand on cherche un mod. A priori, après un peu de pubs ici et là toujours chiante (mais on vit dans un monde mercantile ma pôv' dame), ça renvoie sur Mega ou même chez RD pour le téléchargement. L'intérêt, c'est que ça a l'air d'être une base plus lisible que les listes non classées de RD.

    Quelqu'un connait ? Du pour ? Du contre ?

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • ce site n'est plus à jour

    les mods que tu y trouves sont dépassés pour la plupart et de provenance douteuse (ce qui n'en fait pas forcément des bouses c'est juste pour info)

    il y a un groupe facebook qui est plus dans le coup et un site assetto land, mais je ne sais pas si je peux mettre les liens ici même si tout le monde connait déjà je pense :)

  • C'est vrai que c'est plus lisible que sur RaceDepartment mais la qualité des mods est très inégale ... Par exemple, certaines Peugeot sont très moyennes voir même nules. C'est "au petit bonheur la chance" sur ce site.

    Tant qu'on est dans les sites de téléchargement de mods qui est un peu dans le même genre que ton site, il y a (site supprimé) qui est peut-être un peu plus à jour mais aussi assez aléatoire ...

    Par contre, que ce soit pour les circuits ou les voitures, je conseille (site supprimé) qui fait le tri et garde uniquement les bons mods sur leur site. Vous pouvez même filtrer les mods encore meilleurs avec le "Club Choice de leur site".

    EDIT : Je ne suis pas responsable de la provenance du contenu de ces sites.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 4 fois, dernière modification par FloSimRace (17 février 2018 à 21:00).

  • Ah ben voilà des liens kivonbien ! Et la recherche est plus facile en plus sur l'un comme sur l'autre. Merci :merci:

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Bon quand est-ce qu'on se fait une spéciale avec un rip de Forza ou un rip de GTL etc... :B :mdr: ?

    edit : liens supprimés

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Le 3-Wheeler je vois pas de quoi elle pourrait être tirée

    EDIT : peut-être FH3

    La 1000TC, voilà ce que l'auteur en dit sur RD "I based this mod on the original 1000TC by Angelo Granata that gives me permission" et "Thanks to GT Legends for original 3D models" donc je sais pas trop quoi en penser mais le mod est génial.

    EDIT : c'est un rip de GT Legend pour la 3D.

    Après, pour le bus j'en sais rien.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 2 fois, dernière modification par FloSimRace (15 février 2018 à 12:13).

  • C'est pourtant clair : l'Abarth est un rip de GTL, et ils n'ont même pas rajouté de polys, vu la tronche des passages de roues.

    Concernant la Morgan, je ne sais pas. C'est peut-être une création, mais il y en a dans Forza par exemple. De façon générale quand des "modders" produisent 10 voitures par mois et parlent russe, il y a mammouth sous gravier :hihihi:

    KwRhkX6.png

  • Ah oui c'est vrai pour la Morgan ...

    J'ajoute donc un commentaire sur les sites que j'ai cité : je ne suis pas responsable de la provenance du contenu de ces sites.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Moi j'avais testé le Z3 M coupé parce que c'est le seul endroit où il y en avait un amis je savais bien la provenance (celui de assetto mods qui vient très probablement de Forza). La conversion est toute pourrie aussi (le mec a monté une boîte 6 séquentielle dedans, en celle d'une M3 SMG2 mais ça n'a jamais existé, le Z3 a soit une boîte 5 manuelle, soit une boîte auto à l'ancienne).

    J'aimerais tellement avoir un beau Z3 coupé (M ou pas) dans Assetto.

    Signature-STI-soon.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Flat-twin (15 février 2018 à 12:17).

  • Rippé,conversion vers une autre simu sans autorisation de l'auteur.

    Volé.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • A ce propos, est-ce qu'il y a plus de surveillance sur Race Department, en clair est-ce qu'il garantissent leurs mods "non-rip", que sur les liens postés plus haut ?

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • La politique de RD est de retirer un mod quand il y a une plainte du titulaire des droits. Du coup il y a des rips chez eux, même si ça reste minoritaire.

    Le résultat de tout ce pillage, c'est que quand on fait une voiture from scratch il faut se justifier sur les forums en montrant le maillage, la progression du boulot, etc. Par contre il y a des centaines de rips en téléchargement un peu partout sur le web et tout le monde s'en tape.

    KwRhkX6.png

  • Le AC Club n'est pas a jour.

    J'ai trouvé un lien plus récent sur la page facebook des mods, les camions fonctionnent enfin, et quel panard :kaloo:

    Je veux faire un champi :yes:

    347.png