AC - nom du site supprimé

Votez pour l'image du mois
  • La réponse est évidente non ? Le mod s'appelle GT Legends, il ne comprend que des voitures de GTL, ça vient de smallblockhero qui est un ripper connu et qui en fait des tutos sur Youtube, le forum d'origine est F1c qui ne vit que par le rip...

    Accessoirement ils se sont permis de mettre dans leur "mod" un paquet de mes skins pour la Carrera RSR d'AC sans me demander mon avis (sachant que j'aurais dit non), ni me citer (à la limite encore heureux). Le genre de trucs qui encourage à partager son travail...

    KwRhkX6.png

  • Les liens direct vers des mods qui ont été ripé ou des sites sur lesquels il y a des rip ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je veux bien, mais là on peut plus proposer aucun site ...

    Ne pas partagé un lien vers un mod ripé, là je suis totalement pour, mais perso, je ne connais aucun site sur lequel il n'y a aucune rip. Même sur RaceDepartment il y a des mods ripé (exemple avec la 1000 TC) ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (17 février 2018 à 20:44).

  • Ça ne t'empêche pas de supprimer les liens que tu as mis, qui ne proposent quasiment que des voitures piratées. Tu télécharges ce que tu veux où tu veux, c'est juste pour respecter les règles du forum.

    Concernant RD, ga2jo fait un gros boulot pour faire le tri entre les mods légitimes et ceux de provenance douteuse (cf les sujets liste des circuits et voitures additionnelles).

    KwRhkX6.png

  • Ça ne t'empêche pas de supprimer les liens que tu as mis, qui ne proposent quasiment que des voitures piratées. Tu télécharges ce que tu veux où tu veux, c'est juste pour respecter les règles du forum.

    Concernant RD, ga2jo fait un gros boulot pour faire le tri entre les mods légitimes et ceux de provenance douteuse (cf les sujets liste des circuits et voitures additionnelles).

    Pas de problème, c'est fait pour la supression. Je m'excuse.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • topic nettoyé

    Je veux bien, mais là on peut plus proposer aucun site ...

    Ne pas partagé un lien vers un mod ripé, là je suis totalement pour, mais perso, je ne connais aucun site sur lequel il n'y a aucune rip. Même sur RaceDepartment il y a des mods ripé (exemple avec la 1000 TC) ...

    Exact. Mais il y a une différence entre RaceDpt à qui il arrive d'héberger quelques mods rippés par erreur

    et les autres sites qui hébergent tout et n'importe quoi en toute connaissance de cause et/ou manque total

    et volontaire de respect envers les créateurs originaux

    Si vous avez un doute, une question sur l'origine d'un mod, merci de ne pas poster directement de lien sur le forum

    Envoyez un MP à un admin/modo/GO. On essaiera dans la mesure du possible de vous répondre

    (on ne peut pas toujours être sûr mais on y arrive dans 99% des cas)

    Concernant RD, ga2jo fait un gros boulot pour faire le tri entre les mods légitimes et ceux de provenance douteuse (cf les sujets liste des circuits et voitures additionnelles).

    Malheureusement, je ne le fais plus depuis plusieurs mois.

    Il faut absolument que je trouve le temps de m'y remettre :timide:

  • ga2jo : A l'occasion on pourra peut-être se programmer un petit Discord, parce qu'en ce qui me concerne, je ne suis pas sur d'avoir ta "vista" concernant l'identification du contenu (je parle surtout des conversion autorisées pour lesquelles j'ai parfois des doutes sur la véracité des autorisations :jecpa:).

    319.png