iRacing - Vos championnats

  • l' IMSA attendant la sortie de la RSR en GTE pour pouvoir la tester :kaloo:

    La première course de la saison en IMSA, ça devrait être Belle Isle : nouveau circuit, nouvelle voiture :sleurp: Je dis ça, je dis rien :siffle:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Youhou on va commencer la saison avec des murs tout neufs sur lesquels s'éclater :hihihi:

    Il faut tester la résistance des murs et faire les crash-test pour la Porsche ^^ Autant tout faire d'un coup non ? :desmo:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • pour la Saison 3 je vais laisser de coté la Porsche cup ayant dans l'ensemble fait une belle progression par rapport à la saison1  :yes: et vu le calendrier de la saison 3 il va me manquer 6 circuits sur les 12 :vache: donc c'est :nonon: .

    .

    Comme je disais, pas terrible les circuits cette saison 3, mais il faut absolument faire celle du Norscheilfe, avec brouillard, météo fixe et qualifs séparées , ça va être fun :)

    A propos, ça ce passe comment pour les qualifications séparées ?

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Non non :nonon:

    Ça veut dire que toute la semaine, tu peux t'inscrire à des sessions de qualif qui ont lieux toutes les 1 ou 2h (je sais plus) et tu as 1 ou 2 tours (je sais plus non plus) pour faire un temps qui est comptabilisé comme "temps de qualif" pour toute la semaine. Tu peux faire autant de session qualif que tu veux pour faire ton temps et c'est ton meilleur qui est pris en compte pour faire la grille des courses ;)

    Je sais pas si je suis très clair :euh2: Sinon : Darky au secours ! :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ok, donc tu peux faire une session qualification pour plusieurs courses et si entre deux courses, tu fais de meilleurs qualifs, c'est ce temps qui est pris en compte pour la prochaine course.

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Je pense que tu as compris MrJack ;)

    Toutes, tu peux faire qu'une séance de qualif, si ton temps de va, il est valable pour toutes les courses que tu feras ensuite. Et si tu améliores entre temps, c'est le meilleur qui est gardé.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • :+:

    Allé Dams, un petit tour sur le Nord dans le brouillard ! :kaloo2:

    J'ai testé avec les mêmes conditions météorologiques annoncées et il y a un super grip.

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • La Porsche sur la nordschleife c'est juste le pied !! Il m'arrive encore d'aller en faire quelques tours juste pour le fun quand je ne sais pas quoi faire.

  • Hier j'ai fait une petite course de Dirt Oval en StreetStock et j'adore :sleurp: Je vais peut-être faire le championnat entier la saison prochaine (en plus de l'IMSA) vu que ça nécessite pas forcément d'entrainement (à ce niveau) mais que c'est hyper fun :B Par contre, qu'est-ce que j'en ai chié avec le volant proto/monoplace du TS-PC Racer :hihihi:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Squall, je te suis si tu es chaud .... :) avec un petit skin RFR , je peux m'en charger si tu veux :)

    Apres je sais pas en fonction de FloSimRace .... si il fait de l'imsa...j'hésite :)

    Moi je suis partant, et j'ai 2 amis membres qui vont s'y mettre aussi.

    Ce serait cool un skin.

  • Je vais essayer d'être la pour la course mais d'une journée a l'autre du au travail ne fini jamais a la même heure donc.... et quand j'ai une chance je roule un brin ?

  • Tu parles pour de l'endurance Joker ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Les pilotes, j'aimerais organiser les opens de la saison prochaine en fonction de ce sur quoi les gens rouleront.

    Remplissez vos championnats ainsi on peut prévoir.

  • Y'en a pas mal qui vont se décider pendant la week 13 je pense mais je remets le lien ici : Lien Google Docs

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go