iRacing - Vos championnats

Votez pour l'image du mois
  • Donc donc si je comprends bien il n'y a pas grand monde qui roule en monoplace personnellement j'adore la monoplace sur iRacing de ce que je vois il y a beaucoup de monde qui vont rouler en IMSA

  • Donc donc si je comprends bien il n'y a pas grand monde qui roule en monoplace personnellement j'adore la monoplace sur iRacing de ce que je vois il y a beaucoup de monde qui vont rouler en IMSA

    moi je ne roule ni en imsa ni en vrs je roule principalement en formule Renault 2.0,dur de trouver des ligues pour rouler en dehors des serveur officielle iracing

  • Après réflexion, je ne roulerai pas sur un championnat complet lors de cette saison 3 ...

    J'avais envie de faire l'IMSA (surtout que pas mal de monde le fait ici cette saison) mais j'arriverai pas à faire 8 courses sur les 12 de la saison avec mes 3 semaines de vacances et mon rapport d'apprentissage à faire. J'ai aussi un petit manque de motivation pour m'engager sur une saisons entière vu que je pourrai pas m'entrainer assez pour "jouer le championnat" mais je vais quand même faire quelques courses dans cette série (et en Dirt Oval, mon kiff du moment). Et puis bon, je vais profiter de l'été pour me remettre au sport :B

    Par contre, si les Opens du lundi soir se font en parallèle de l'IMSA, je viendrai y faire un tour dès que je peux ;) D'ailleurs Squall, maintenant que la saison va être lancé, on les fait sur quoi les Opens ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Salut, je demande conseil au pro je roule pas vraiment beaucoup et je suis en cote Rating D51

    Classe D

    • Vous avez terminé votre MPR!

    • Votre SR est inférieur à 3,0 .

    PAS prêt pour la promotion.)

    ça veut dire quoi ça

    Débutant

    • Vous avez besoin de 2 Courses de plus ou de 4 Tests de temps de plus dans votre

    classe de licence ou plus.

    • Votre SR est inférieur à 3,0 .

    PAS prêt pour la promotion.


    quel est la meilleur facons rapide pour moi pour accéder genre au porsche vous avez un truc pour moi.

    Merci

  • Classe D

    • Vous avez terminé votre MPR!

    • Votre SR est inférieur à 3,0 .

    PAS prêt pour la promotion.)


    pour passer en Class C il te faut un SR supérieur ou égal à 3.0

    Débutant

    • Vous avez besoin de 2 Courses de plus ou de 4 Tests de temps de plus dans votre

    il te faut juste 2 courses pour passer en classe supérieur

    normalement c'est ça

  • C'est carrément une blague cette histoire deux course en Mx5 deux fois kalif top 3 et deux fois je fini pas, deux fois 17 incident en même pas 2 tours du vrai carnage, une blague vous dite hahahah je me retrouve avec 2.01 de Rating j'avais 2.65 avant tout ca hahahaha j’abandonne.

  • Dommage Joker ... C'est le problème des courses en Rookie ... Soit se passe bien et on en sort vite, soit ça se passe mal et on est vite décourager ... Tu avais un "objectif" particulier sur iRacing ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Honnêtement mon seul but était de rouler pépère pour retrouver ma licence le plus tôt possible retourner rouler avec le pro Mazda et peut-être me faire un championnat à ce niveau j'avais l'intention de reprendre un peu plus sérieusement parce que côté simulation c'est vachement bien, honnêtement il y a tellement de déficient mental qui roule que c'en est pathétique. Tu as beau essayer de te tenir loin de cette gang enragée mais il y a tout le temps quelqu'un qui vient te foutre au tas sans trop savoir comment et pourquoi.

  • Honnêtement mon seul but était de rouler pépère pour retrouver ma licence le plus tôt possible retourner rouler avec le pro Mazda et peut-être me faire un championnat à ce niveau j'avais l'intention de reprendre un peu plus sérieusement parce que côté simulation c'est vachement bien, honnêtement il y a tellement de déficient mental qui roule que c'en est pathétique. Tu as beau essayer de te tenir loin de cette gang enragée mais il y a tout le temps quelqu'un qui vient te foutre au tas sans trop savoir comment et pourquoi.

    0.6 ce n'est rien du tout, en 1 course clear tu peux reprendre 0.4. Faut pas désespérer comme cela. D'autant plus que j'ai eu une de mes plus belles courses en Mazda. Ce n'est pas synonyme de carnage cette catégorie.

  • Si ton but et de monter ton SR dans un premier temps sans forcément te soucier du iRating, tu peux essayer de ne pas faire de qualif et partir dernier ou même des stands. Tu laisses les boulets s'éliminer entre eux et avec un peu de chance ça se pourra même que tu finisses dans la première partie du classement. Après, c'est sûr, c'est pas ce qu'il y a de plus "bandant" ...

    ÉDIT : je viens de voir que tu étais en D et plus en Rookie. Dans ce cas je te conseille de faire des courses de championnat de classe D où c'est un peu plus respectueux qu'en Rookie. Tu peuc essayer la Skip Baber par exemple ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go